“Hotel surprenant et attachant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Citizen Hotel

Le Citizen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Citizen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
N° 27 sur 1 792 hôtels à Paris
Bondoufle, France
“Hotel surprenant et attachant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Hôtel au style épuré et moderne. Accueil charmant du personnel. La vue de la suite Zen au troisième étage donne une vue très très agréable sur l'écluse du canal saint martin L'équipement est complet avec Ipad en bonus . Bon petit déjeuner. Parking à proximité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Quel plaisir d'être encore surpris à Paris. Le Citizen Hotel est définitivement mon coup de coeur de l'année. Évidemment la localisation est exceptionnelle, sur le bord du canal Saint Martin. La décoration est à la fois simple et résolument moderne. Beaucoup de chaleur boisée, et un espace optimisé. Le petit déjeuner...tout simplement somptueux ! Confitures maison, et viennoiseries de rêves.
Quand au staff, accueillant malgré notre arrivée très tardive, un concierge toujours disponible et avenant avec des conseils sur mesures pour nos déplacements...
Bref, c'est officiellement mon nouveau point de chute parisien.
Bravo pour cette merveilleuse surprise dans Paris, je vous souhaite beaucoup de réussite...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Chambre très claire et bien aménagée avec un excellent niveau de confort et de service.
En revanche la vie nocturne le long du canal est particulièrement animée avec l'arrivée des beaux jours, ce qui génère des nuisances nocturnes.
Très bon petit déjeuner avec confiture maison.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Je recommande volontiers cet hôtel situé dans un quartier très agréable le long du canal Saint Martin en face du pont tournant. Une réelle originalité dans l'utilisation optimale de l'espace. Notre chambre était spacieuse et calme. Les détails de décoration, d'éclairages, de prestations font la différence. Un exemple parmi d'autres: un Ipad vous est remis pour la durée de votre séjour avec accès direct à toutes les infos: plan de Paris, la presse quotidienne, les horaires des spectacles et une série de films à disposition en streaming... Autre exemple: un minibar original avec pas mal de produits bio. Cela change des éternels sodas...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Idéalement situé sur les bords du canal Saint Martin, à 5 minutes à pied de la gare de l'est. Les vues sur le canal et la vie de quartier parisien créent le spectacle.
Service au top (réservation de tables, de taxis, conseils pour bruncher). Suite Citizen très lumineuse, très propres, lit très confortable. Un séjour parfait. merci à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Creney-pres-Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Accueil chaleureux et personnalisé, chambres "cocon" parfaitement insonorisées, lieu Design, Beau et Ethique, un peu comme à la maison, nous y retournerons en toute confiance...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

J'avais choisi cet hôtel essentiellement sur base des avis émis sur tripadvisor et dans l'ensemble nous n'avons pas été déçus. En effet il offre un rapport qualité-prix assez remarquable pour Paris. Le personnel était agréable, la chambre bien aménagée, la literie confortable et le petit déjeuner sain et de bonne qualité. Sympa aussi l'ipad et la connection wi-fi gratuite, d'ailleurs ça m'a donné envie d'en acheter un :-). Pour les moins, je mentionnerai l'absence de room service en soirée (après 18h) et la situation qui n'est pas idéale avec plusieurs quartiers "limites" à proximité mais je dois aussi reconnaître qu'il y a aussi pas mal de petits restos sympas et typiquement parisiens dans les alentours.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux