“L'hôtel de notre style: moderne et trés agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Citizen Hotel

Le Citizen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Citizen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
N° 24 sur 1 793 hôtels à Paris
Bilbao
“L'hôtel de notre style: moderne et trés agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons passé trois nuits en chambres différentes et toutes sont tres confortables. Les matériaux des meubles, le lit, les bains, etc. tout est fait avec de la qualité. Le personnel est vraiment cordial et les croissants du petit-déjeuner sont incroyables. La rélation qualité-prix est excellente.
L'hôtel est placé dans un quartier trés parisien, prés du centre mais pas touristique et l'ambiance c'est trés sympa. On y retournera!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Citizen hotel. Honnetement, j'ai été déçue de cet hotel. Le site internet le présente comme un hotel récent design, aux lignes épurées, spatieux, etc. En réalité les chambres sont très petites. Elles ne donnent pas envie de s'y attarder.
Les matériaux sont récents en bois mais semblent de qualité moyenne.

Les bruits de la circulation s'entendent très distinctement depuis les chambres. Il ne faut pas avoir le sommeil léger.

Je ne pense pas y retourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
sophieberdah, Propriétaire de Le Citizen Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Nous regrettons que votre séjour n'ai pas été aussi agréable que nous l'aurions souhaité.

Il est vrai que nous avons des petites et des grandes chambres; les petites chambres étant plus appropriées aux personnes qui envisagent de rester peu de temps dans leur chambre en dehors de la nuit ou pour des très court séjours. Nos suites Zen, plus spacieuses, auraient peut-être était plus adaptées à votre gout.

L'assemblage de bois blond, dont le design a été conçu par Christophe DELCOURT, a été réalisé sur mesure pour l'hôtel et apporte, de notre point de vue, de la chaleur au design contemporain.

Toutes les chambres de l'hôtel donnent sur le canal ce qui est un "plus" incontestable en terme de vue mais une contrainte en terme de bruit. Nous avons porté un soin particulier à l'isolation ( double vitrage, joint, etc ) néanmoins nous sommes conscient que pour les personnes très sensibles au bruit, cela puisse constituer certains soirs une gène.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour dans une suite Zen, nous vous remercions de votre commentaire qui nous permets d'améliorer la qualité de nos services.
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons apprécié ce séjour tant pour la décoration contemporaine chic de la chambre que par la qualité du petit déjeuner à prix très doux pour la capitale...On se sent bien ...un peu comme dans une chambre d'hôte de luxe...Il n'y a rien d'ostentatoire et le service est efficace sans être envahissant ni prétentieux...Nous recommandons vivement ce charmant petit hôtel ou nous séjournerons de nouveau avec plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Tout simplement parfait.
Les chambres sont très bien décorées, avec un super parfum d'intérieur (le même que chez moi).
Et surtout n'hésitez pas à demander conseil pour un restaurant dans le quartier.
Acceuil très sympa, avec son service de taxi.

• Séjour du mai 2011
Bondoufle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Hôtel au style épuré et moderne. Accueil charmant du personnel. La vue de la suite Zen au troisième étage donne une vue très très agréable sur l'écluse du canal saint martin L'équipement est complet avec Ipad en bonus . Bon petit déjeuner. Parking à proximité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Quel plaisir d'être encore surpris à Paris. Le Citizen Hotel est définitivement mon coup de coeur de l'année. Évidemment la localisation est exceptionnelle, sur le bord du canal Saint Martin. La décoration est à la fois simple et résolument moderne. Beaucoup de chaleur boisée, et un espace optimisé. Le petit déjeuner...tout simplement somptueux ! Confitures maison, et viennoiseries de rêves.
Quand au staff, accueillant malgré notre arrivée très tardive, un concierge toujours disponible et avenant avec des conseils sur mesures pour nos déplacements...
Bref, c'est officiellement mon nouveau point de chute parisien.
Bravo pour cette merveilleuse surprise dans Paris, je vous souhaite beaucoup de réussite...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Chambre très claire et bien aménagée avec un excellent niveau de confort et de service.
En revanche la vie nocturne le long du canal est particulièrement animée avec l'arrivée des beaux jours, ce qui génère des nuisances nocturnes.
Très bon petit déjeuner avec confiture maison.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Citizen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Citizen Hotel

Adresse: 96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels familiaux à Paris
N°19 des hôtels d'affaires à Paris
N°40 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Citizen Hotel 3*
Un boutique hôtel de douze chambres géré par une équipe dont le but ultime est que les clients apprécient chaque moment de leur visite. Le bâtiment a été entièrement rénové en 2010 et chaque chambre s'inspire du style scandinave. Nous avons apporté une attention toute particulière à la qualité de nos services : petit-déjeuner & minibar inclus dans le prix, literie de très haute qualité, télévision à écran plat avec un vaste choix de chaînes internationales, climatisation, WiFi gratuit et eaux filtrées ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Citizen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citizen Hotel Paris
Hotel Le Citizen Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Citizen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.