Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bravo !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Citizen Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Le Citizen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Citizen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 17 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Bravo à toute l'équipe de l'hôtel ! La qualité de l'accueil est exceptionnelle et le lieu formidable. Les locaux sont agréables, le quartier est en pleine mutation et il fait bon s'y promener à pied. Le métro n'est pas très loin ce qui permet d'avoir accès aux sites parisiens très facilement.
Patrick

  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

663 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    523
    115
    18
    3
    4
Consultez les avis pour
109
376
45
57
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hôtel très bien situé, dans un quartier sympa.
De l'extérieur un bel angle d'immeuble.
Un accueuil très sympathique dès notre arrivée, en revanche pas de consigne pour les bagages, on les laisse sur le banc à l'entrée.. pas rassurant même plutôt flippant.
De retour, après une journée de marche intense dans Paris, découverte de la chambre (city), plutôt décue de la surface globale du lieu. Mais une déco sympa, une bonne literie.
La chambre donnait côté rue et je dois dire qu'il y avait du bruit, l'isolation pas top surtout un samedi soir..
L'espace douche très très compact voire même exigu, ayant mal vieilli ( jointures de la douche usées).
Après une nuit bruyante, descente dans la salle à manger pour déguster le petit dej.
Un petit buffet fourni avec des produits de qualité, un acceuil très chaleureux par le personnel en revanche un manque cruel de musique.. nous chuchotions !

En bref le Citizen reste un endroit à conseiller mais le manque d'espace m'a deplu tant au niveau de la chambre que des parties communes.

Mais allez-y vous vous ferez votre propre avis.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Au bord du Canal Saint Martin, l'hôtel est situé en face d'une écluse, un vrai dépaysement !
Le personnel nous accueille avec le sourire et n'hésite pas à nous rendre service et nous conseille sur les lieux à visiter.
Nous avons même eu le plaisir de rencontrer la propriétaire des lieux, Sophie qui nous a ouvert les portes de son établissement, avec simplicité et amabilité.
Merci à tous, Laure, Fatoumata, et tout le personnel que nous avons croisé durant notre séjour.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes
Auteur
20 avis 20 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons aimé l'accueil, la gentillesse et l'efficacité du personnel avant toute chose.
Les détails qui nous ont séduits?
Nous avons été accueillis par l'hôte des lieux qui vient vous ouvrir la porte, après que vous ayez sonné. Check-in (rapide); Mise à disposition d'un iPad à utiliser dans l'hôtel.
La chambre était grande et donnait sur le canal. Un charme fou!
La salle du petit déjeuner est pourvue de chaises d'école...qui nous ont permis de rêver!
Le petit déjeuner est aussi appétissant que copieux.
Pour terminer, nous avons apprécié l'attitude éco-responsable de cet établissement.
Une adresse à retenir!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Serviabilité, propreté, qualité, design, le tout dans un beau quartier de Paris.

Superbe établissement.

De plus, nous sommes mis dans l'ambiance dès la réservation. Envoi de lieux à découvrir à proximité, avec photos, proposition de chemins découverte du quartier, proposition de réservation de taxi au lieu d'arrivée (gare, aéroport), et le tout est respecté.

Le personnel est en permanence à notre service.

C'est une belle expérience, qui n'engendre aucune surprise à la facturation.

Recommandable, donc.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pézenas, Languedoc-Roussillon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

J'ai passé une nuit au Citizen hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel ; je suis professionnel de l’hôtellerie haut de gamme et j'ai beaucoup apprécié ce séjour ;
le premier contact avec l'hôtel est la lettre de confirmation de ma réservation : elle est courtoise, complète, avec des informations sur les choses à faire dans le quartier, une proposition de transfert, réservation de restaurant, conseils avisés, tout ceci est simple mais parfait.
Le quartier du Canal Saint Martin était une découverte pour moi et c'est une très heureuse surprise : le quartier est beau, vivant, authentique, avec des boutiques et des restaurants très branchés, tout ceci dans une ambiance jeune et sympa.
l'accueil à l'hôtel est très souriant, discret mais complet, fait avec une vrai courtoisie mais aussi avec sincérité.
Surclassement, prêt d'Ipad avec applications pratiques, le check in est rapide, précis, et on se sent accueilli, bienvenu.
La chambre est parfaite : température étudiée, literie exceptionnelle, salle de bains avec une douche à l'italienne très agréable, déco soignée, parquet, voilages...tout y est ici comme décoré et aménagé avec goût et intelligence, comme on aurait aimé le faire chez soi avec une décoratrice...
Dans la chambre, il y a aussi des attentions discrètes mais efficaces que je vous laisse la surprise de découvrir, mais ici, on sens que toutes ces attentions ne sont pas un prétexte marketing mais un vrai soucis du détail dans la qualité d'un accueil parfait.
Seulement deux chambres à mon étage, bien insonorisées, j'ai super bien dormi.
j'avais un rendez vous professionnel le matin, j'ai donc pris un petit déjeuner avec cette personne : là aussi, accueil très chaleureux, très attentionné et le petit déjeuner se passe comme un bon moment.
le prix est parfaitement justifié sur Paris et j'y retournerai sans aucun doute.
en fait, Le Citizen Hôtel est ce qui manque si cruellement à l’hôtellerie aujourd'hui, c'est ce genre d'établissement qui va redorer notre image auprès de la clientèle touristique internationale...
J'aurais aimé passer plus de temps, pour prendre le temps avec un de ces bouquins qu'il y a dans la salle petit déjeuner, pour observer les oeuvres et les tableaux qui jalonnent les couloirs, pour discuter avec la propriétaire et la féliciter encore pour son établissement...
Une autre fois sûrement.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

le citizen contribue à relever le niveau de qualité de l'hôtellerie de la capitale. L'initiative est aboutie et réunit tout ce qui concourt à la satisfaction de la clientèle, localisation, conception, prévenance, personnalisation du traitement de la clientèle, discrétion, confort, propreté, fonctionnalité, qualité ad hoc des équipements et services.
Lieu rassérénant préservant des tumultes. Un havre de paix au bord du Canal Saint Martin.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Citizen Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Citizen Hotel

Adresse: 96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels familiaux à Paris
N°33 des hôtels romantiques à Paris
N°34 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 217 € - 289 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Citizen Hotel 3*
Nombre de chambres: 12
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un boutique hôtel de douze chambres géré par une équipe dont le but ultime est que les clients apprécient chaque moment de leur visite. Le bâtiment a été entièrement rénové en 2010 et chaque chambre s'inspire du style scandinave. Nous avons apporté une attention toute particulière à la qualité de nos services : petit-déjeuner & minibar inclus dans le prix, literie de très haute qualité, télévision à écran plat avec un vaste choix de chaînes internationales, climatisation, WiFi gratuit et eaux filtrées ... ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Citizen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Citizen Hotel Paris
Hotel Le Citizen Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Citizen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.