“Hôtel atypique” 4 5 étoiles
Avis sur Le Citizen Hotel

Le Citizen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Citizen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
N° 33 sur 1 791 hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“Hôtel atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Inconditionnel du mama shelter, cette fois ci j'ai voulu être infidèle.
Très bien situé, le chateaubriand ainsi que le pain des amis (qui fourni l'hotel au passage) sont à 2 pas ainsi qu'une superbe librairie.
Agréable d'avoir le mini bar inclu dans le prix de la chambre.
En revanche les chambres sont un peu étriquées et l'établissement un peu bruyant.
Petit déjeuner de qualité.

• Séjour du février 2012

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

un hotel un peu atypique et novateur !
le quartier est sympathique et branche et l hotel et proche d un grand parking
dommage que les tags commencent a tout defigurer!!!
l accueil est discret mais personnalise et l espace est tres bien optimise avec de bonnes idees
deco
mention speciale pour le petit dejeuner frais et delicieuxl

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Accueil rare et souriant. Quartier jeune et dynamique . Conseils gastronomiques de l'équipe Citizen bien ciblés. Décors bien entretenus, et livres et magazines à disposition. Petits déjeûners complets et variés. Ipad bien paramétré également pour les besoins des enfants. Accès rapides au tout Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Bravo à toute l'équipe de l'hôtel ! La qualité de l'accueil est exceptionnelle et le lieu formidable. Les locaux sont agréables, le quartier est en pleine mutation et il fait bon s'y promener à pied. Le métro n'est pas très loin ce qui permet d'avoir accès aux sites parisiens très facilement.
Patrick

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hôtel très bien situé, dans un quartier sympa.
De l'extérieur un bel angle d'immeuble.
Un accueuil très sympathique dès notre arrivée, en revanche pas de consigne pour les bagages, on les laisse sur le banc à l'entrée.. pas rassurant même plutôt flippant.
De retour, après une journée de marche intense dans Paris, découverte de la chambre (city), plutôt décue de la surface globale du lieu. Mais une déco sympa, une bonne literie.
La chambre donnait côté rue et je dois dire qu'il y avait du bruit, l'isolation pas top surtout un samedi soir..
L'espace douche très très compact voire même exigu, ayant mal vieilli ( jointures de la douche usées).
Après une nuit bruyante, descente dans la salle à manger pour déguster le petit dej.
Un petit buffet fourni avec des produits de qualité, un acceuil très chaleureux par le personnel en revanche un manque cruel de musique.. nous chuchotions !

En bref le Citizen reste un endroit à conseiller mais le manque d'espace m'a deplu tant au niveau de la chambre que des parties communes.

Mais allez-y vous vous ferez votre propre avis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Au bord du Canal Saint Martin, l'hôtel est situé en face d'une écluse, un vrai dépaysement !
Le personnel nous accueille avec le sourire et n'hésite pas à nous rendre service et nous conseille sur les lieux à visiter.
Nous avons même eu le plaisir de rencontrer la propriétaire des lieux, Sophie qui nous a ouvert les portes de son établissement, avec simplicité et amabilité.
Merci à tous, Laure, Fatoumata, et tout le personnel que nous avons croisé durant notre séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons aimé l'accueil, la gentillesse et l'efficacité du personnel avant toute chose.
Les détails qui nous ont séduits?
Nous avons été accueillis par l'hôte des lieux qui vient vous ouvrir la porte, après que vous ayez sonné. Check-in (rapide); Mise à disposition d'un iPad à utiliser dans l'hôtel.
La chambre était grande et donnait sur le canal. Un charme fou!
La salle du petit déjeuner est pourvue de chaises d'école...qui nous ont permis de rêver!
Le petit déjeuner est aussi appétissant que copieux.
Pour terminer, nous avons apprécié l'attitude éco-responsable de cet établissement.
Une adresse à retenir!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux