“LE CITIZEN serait-il le meilleur rapport qualité prix de Paris ?” 5 5 étoiles
Avis sur Le Citizen Hotel

Le Citizen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Citizen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
N° 23 sur 1 793 hôtels à Paris
Menerbes, France
“LE CITIZEN serait-il le meilleur rapport qualité prix de Paris ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

LE CITIZEN serait-il le meilleur rapport qualité prix de Paris ? Sans nul doute. Personnel irréprochable, chambre design. Déco astucieuse. Idéalement situé dans Paris. Prix étudié. Petit déjeuner excellent... BRAVO !
1 nuit au Costes, 2 nuit au Citizen pour un WE parisien de 3 jours...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Très bon accueil, le staff est hyper sympa et très pro. Lors de la réservation, nous avons reçu un mail avec les différents restaurants du quartier, ainsi que les boutiques recommandées par l'hôtel. La réservation du restaurant a aussi été faite par l'hôtel.
L'Ipad en prêt est un plus non négligeable. Nous avions réservé la suite Zen, très bien agencée avec une literie somptueuse.
Seul petit bémol mais qui n'est pas la faute de l'hôtel, le quartier est assez bruyant.
Le petit déjeuner, compris dans le prix, est agréable, avec jus d'orange presse à la minute et café délicieux.
De plus, l'hôtel n'est pas très grand, donc il y a une ambiance "cocooning" qu'on ne retrouve pas dans les grands hôtels.
Nous y retournerons certainement

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Dès l'accueil à l'aéroport (un plus $ bien investi !) on a su que c'était le début d'un beau séjour. Hôtel très bien situé, entouré de petits restos à découvrir. Près du métro, et à quelques minutes de marche pour le train, idéal. Le fameux canal St-Martin et ses artistes improvisés et les pique-niques d'amoureux, tout à fait unique. Nous avons obtenus toutes les infos nécessaires à la réception de l'hôtel pour nos nombreuses visites et réservations de restos, toujours intéressées à nous aider à faire de notre voyage un moment inoubliable *Un IPad remis à notre arrivée, aucun frais additionnel, très pratique pour des infos de dernières minutes. Petits-déjeuners, confitures, fruits frais, yogourt, pain frais, oeuf cuit de toutes les façon, le café et le jus frais servis à notre goût et à la table, le tout avec sourire et un brin de jasette, tout y était, avec bien sûr une vue imprenable sur le canal St-Martin. Les chambres sont très modernes, propres et avec une déco récente. Même si les chambres régulières sont petites, elles sont si douillettes qu'on en ressent pas la problématique. Nous avons eu la chance d'avoir 1 nuit dans la suite, et je dois dire qu'on a été vraiment, mais vraiment charmé. Séjour du 20 au 25 mai 2012, avec une température idéale et moins nombreux au niveau du nombre de touristes-visiteurs. Nous y reviendrons c'est certain ! Pierre & Johanne du Québec CANADA

Astuce pour la chambre : Selon vos besoins, la suite est très grande, donc parfaite pour y écrire vos cartes postales et disc...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Inconditionnel du mama shelter, cette fois ci j'ai voulu être infidèle.
Très bien situé, le chateaubriand ainsi que le pain des amis (qui fourni l'hotel au passage) sont à 2 pas ainsi qu'une superbe librairie.
Agréable d'avoir le mini bar inclu dans le prix de la chambre.
En revanche les chambres sont un peu étriquées et l'établissement un peu bruyant.
Petit déjeuner de qualité.

• Séjour du février 2012
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

un hotel un peu atypique et novateur !
le quartier est sympathique et branche et l hotel et proche d un grand parking
dommage que les tags commencent a tout defigurer!!!
l accueil est discret mais personnalise et l espace est tres bien optimise avec de bonnes idees
deco
mention speciale pour le petit dejeuner frais et delicieuxl

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Accueil rare et souriant. Quartier jeune et dynamique . Conseils gastronomiques de l'équipe Citizen bien ciblés. Décors bien entretenus, et livres et magazines à disposition. Petits déjeûners complets et variés. Ipad bien paramétré également pour les besoins des enfants. Accès rapides au tout Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Bravo à toute l'équipe de l'hôtel ! La qualité de l'accueil est exceptionnelle et le lieu formidable. Les locaux sont agréables, le quartier est en pleine mutation et il fait bon s'y promener à pied. Le métro n'est pas très loin ce qui permet d'avoir accès aux sites parisiens très facilement.
Patrick

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Citizen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Citizen Hotel

Adresse: 96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels familiaux à Paris
N°20 des hôtels d'affaires à Paris
N°37 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Citizen Hotel 3*
Un boutique hôtel de douze chambres géré par une équipe dont le but ultime est que les clients apprécient chaque moment de leur visite. Le bâtiment a été entièrement rénové en 2010 et chaque chambre s'inspire du style scandinave. Nous avons apporté une attention toute particulière à la qualité de nos services : petit-déjeuner & minibar inclus dans le prix, literie de très haute qualité, télévision à écran plat avec un vaste choix de chaînes internationales, climatisation, WiFi gratuit et eaux filtrées ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Citizen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citizen Hotel Paris
Hotel Le Citizen Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Citizen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.