“Reposant même dans paris !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Citizen Hotel

Le Citizen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Citizen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
N° 27 sur 1 792 hôtels à Paris
“Reposant même dans paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Petit hôtel avec énormément de charme, literie top, très jolie décoration : épurée sans fioritures, apaisante, chambre avec vue sur le canal c'est vraiment super, salle de bain (douche) splendide et la propreté est au rendez-vous !
Personnel charmant, aux petits soins et présent.
Petit déjeuner très bon dans une petite salle elle aussi très agréable.
Bref vous l'aurez compris le Citizen est un super hôtel que je recommande à tout le monde !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Excellent hôtel, une nuit surclassée en suite, très bonne surface, lit exceptionnel, salle de bain baignoire très appréciable, quartier vraiment agréable avec ses petits restaurant de très bonne qualité ,petit déjeuner au top, et personnel d'accueil vraiment très sympathique ! Rien a redire, sinon que nos prochains voyages parisiens nous mèneront forcément au citizen !! Merci pour tout.

• Séjour du novembre 2012
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous étions en famille dans cet hotel suite à une recommandation d'un ami proche. effectivement, nous n'avons pas regretté notre choix. La restauration est super, l'accueil est trés chaleureux. Nos deux enfants etaient aussi ravi de notre choix. Le directeur de l'hotel est adorable et à l'ecoute de certaines de nos observations .
Nous reviendrons.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Menerbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

LE CITIZEN serait-il le meilleur rapport qualité prix de Paris ? Sans nul doute. Personnel irréprochable, chambre design. Déco astucieuse. Idéalement situé dans Paris. Prix étudié. Petit déjeuner excellent... BRAVO !
1 nuit au Costes, 2 nuit au Citizen pour un WE parisien de 3 jours...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Très bon accueil, le staff est hyper sympa et très pro. Lors de la réservation, nous avons reçu un mail avec les différents restaurants du quartier, ainsi que les boutiques recommandées par l'hôtel. La réservation du restaurant a aussi été faite par l'hôtel.
L'Ipad en prêt est un plus non négligeable. Nous avions réservé la suite Zen, très bien agencée avec une literie somptueuse.
Seul petit bémol mais qui n'est pas la faute de l'hôtel, le quartier est assez bruyant.
Le petit déjeuner, compris dans le prix, est agréable, avec jus d'orange presse à la minute et café délicieux.
De plus, l'hôtel n'est pas très grand, donc il y a une ambiance "cocooning" qu'on ne retrouve pas dans les grands hôtels.
Nous y retournerons certainement

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Dès l'accueil à l'aéroport (un plus $ bien investi !) on a su que c'était le début d'un beau séjour. Hôtel très bien situé, entouré de petits restos à découvrir. Près du métro, et à quelques minutes de marche pour le train, idéal. Le fameux canal St-Martin et ses artistes improvisés et les pique-niques d'amoureux, tout à fait unique. Nous avons obtenus toutes les infos nécessaires à la réception de l'hôtel pour nos nombreuses visites et réservations de restos, toujours intéressées à nous aider à faire de notre voyage un moment inoubliable *Un IPad remis à notre arrivée, aucun frais additionnel, très pratique pour des infos de dernières minutes. Petits-déjeuners, confitures, fruits frais, yogourt, pain frais, oeuf cuit de toutes les façon, le café et le jus frais servis à notre goût et à la table, le tout avec sourire et un brin de jasette, tout y était, avec bien sûr une vue imprenable sur le canal St-Martin. Les chambres sont très modernes, propres et avec une déco récente. Même si les chambres régulières sont petites, elles sont si douillettes qu'on en ressent pas la problématique. Nous avons eu la chance d'avoir 1 nuit dans la suite, et je dois dire qu'on a été vraiment, mais vraiment charmé. Séjour du 20 au 25 mai 2012, avec une température idéale et moins nombreux au niveau du nombre de touristes-visiteurs. Nous y reviendrons c'est certain ! Pierre & Johanne du Québec CANADA

Astuce pour la chambre : Selon vos besoins, la suite est très grande, donc parfaite pour y écrire vos cartes postales et disc...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Inconditionnel du mama shelter, cette fois ci j'ai voulu être infidèle.
Très bien situé, le chateaubriand ainsi que le pain des amis (qui fourni l'hotel au passage) sont à 2 pas ainsi qu'une superbe librairie.
Agréable d'avoir le mini bar inclu dans le prix de la chambre.
En revanche les chambres sont un peu étriquées et l'établissement un peu bruyant.
Petit déjeuner de qualité.

• Séjour du février 2012