Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Citizen Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Le Citizen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Citizen Hotel
96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Free breakfast & minibar
Classé n°12 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
1 avis
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hotel. L'acceuil était très sympathique. Côté chambre, tout était parfait. Lit hyper confortable, décoration soignée, salle de bain spacieuse. L'attention portée à tous les petits détails était exceptionnelle. Il y a un minibar (gratuit) et un ipad dan toutes les chambres. Le petit-déjeuner était délicieux. Les soirs à 18h il y a un apéritif offert par la maison. L'hôtel est situé dans un quartier charmant, proche du centre et entouré de plein de bistrots fabuleux. Nous recommanderions cet hôtel sans hésiter.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

616 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    484
    110
    17
    2
    3
Consultez les avis pour
104
357
41
48
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, North of France
Auteur chevronné
172 avis 172 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Et oui on a tous adoré cet hôtel, ma femme, mon fils de 10 ans et moi-même! Le quartier est super, des boutiques, de jolies choses, une ambiance agréable, de très bon resto et ce petit hôtel très sympa. Très bon accueil, on vous propose un café, un thé, c'est convivial. Nous avons eu la chance d'avoir une suite Zen au dernier étage grâce à une promotion. Compte-tenu de l'emplacement, de la taille de la chambre et du super petit- déjeuner, le tarif était très raisonnable (une promo je le rappelle).

La suite était très jolie, agréable, des lits confortables, des petites choses à boire, une très chouette vue. Mais il y a un mais... le canal Saint martin, ses voitures, ses scooters et ses motos, vous en profiterez aussi. Il y a peut-être un défaut au niveau des fenêtres car elles filtraient très mal et nous étions au 6ème! On a fait avec, on a pu dormir, mais c'est vraiment dommage! On a récemment dormi dans un hôtel à côté d'un autoroute et on n'entendait rien, donc c'est possible! S'il est possible de corriger ce "petit" défaut, alors cet hôtel sera parfait.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Mon mari et moi avons passé un excellent weekend sous la neige à Paris et avons trouvé refuge au froid Parisien dans cet hôtel super mignon. L'accueil est fabuleux, simple, chaleureux et surtout SINCÈRE ! Le lit est hyper confortable, moi qui suis hyper sensible du dos j'ai dormi comme un bébé. La rue est assez bruyante mais avec le double vitrage le niveau sonore reste raisonnable et là pareil cela ne m'a pas dérangée pour dormir. L’hôtel en lui même est bien insonorisé (2 chambres par étage, ce qui limite les passages dans le couloir!).

Le petit déj est fabuleux, j'y ai mangé les meilleurs croissants français !!! Pourtant je suis Française, c'est pour dire que j'ai des points de comparaison! Le gâteau maison est fabuleux aussi.

bref, c'est la meilleure expérience de notre escapade Parisienne ce weekend!

Le personnel est fantastique et vous accueille comme dans une chambre d'hôte. Nous avons été accueillis par John, très sympa et charmant. Nous n'avons jamais eu un accueil pareil sur Paris. Les hôtels Parisiens dans cette catégorie de prix ont souvent mauvaise réputation mais là....tout le contraire!

We'll be back !!!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Hôtel bien situé, design sympa "épuré" avec confort (lit et literie) maximum! Le plus de cet hôtel c'est assurément le personnel très accueillant, souriant et disponible ainsi que la formule "all inclusive"(mini-bar, petit-déjeuner maison, iPad a disposition). Nous avons passé un séjour inoubliable et lors d'une prochaine virée parisienne, c'est au Citizen que nous viendrons!

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
94 votes utiles 94 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Un hôtel comme il en faudrait tant dans Paris. La vue et quelle vue, sur le canal Saint Martin. La literie qui invite à la paresse. Le petit dèj "maison", oui vraiment! L'accueil carrément génial. La suite zen est un délice. Je pourrais vous dire plein d'autres choses positives. Je n'ose imaginer le nombre d'amoureux qui viendraient dans Paris si tous les hôtels étaient comparables à celui-là. Londres New York et les autres capitales seraient délaissées par les touristes.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
230 votes utiles 230 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Le plus (+) : L'accueil très bien, très sympathique. La situation géographique, notamment tout proche de la place de la Republique et face au canal saint-martin.
La chambre "spacieuse" mais c'était quand même la suite Zen !
Le moins (-) : Chambre où il faisait frisquet et heureusement qu'il nous a été apporté, aussitôt la remarque faite, un chauffage d'appoint qui a été bien utile durant les 2 jours.
Les toilettes pas séparées pour une suite et au regard du prix, 289,-/nuit

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Vous arrivez, et là, pas de porte à tourniquet, pas de hall d'accueil prétentieux, pas de pancarte vous annonçant que l'établissement est recommandé par tel ou tel organisme, non, une simple porte, à laquelle vous sonnez pour que l'on vous accueil comme un ami qui viendrait passer quelques jours dans la capitale!
Les personnes qui vous reçoivent sont incroyablement aimables et serviables, avec un sourire et une gentillesse qui n'existe plus depuis tellement longtemps à Paris.
L'établissement est idéal de tous cotés. Taille humaine, en effet quelques chambres seulement, toutes décorées de façon zen et sans qu'il vous manque quoique ce soit, imaginez qu'à votre arrivée, on vous confit même pour la durée de votre séjour un ipad pour votre usage perso, avec dessus toutes les applications inhérentes à l’hôtel et au quartier ainsi qu'à la capitale.C'est même il faut le savoir, un éco-hotel.
A noter, une insonorisation quasi idéale.
Sont inclus dans le prix, les petits déjeuners ainsi que le contenu du minibar.
Quand vous êtes dans votre chambre, quelle qu’elle soit, vous êtes face à une écluse du canal saint Martin que vous verrez fonctionner au grès du passage des bateaux, vous êtes au cœur d'un quartier vivant et très "village", avec tous les resto et bar que vous pouvez désirer.
En résumé, weekend parfait et romantique à souhait.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Citizen Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Citizen Hotel

Adresse: 96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels familiaux à Paris
N°18 des hôtels d'affaires à Paris
N°27 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 303 €
Nombre de chambres: 12
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un boutique hôtel de douze chambres géré par une équipe dont le but ultime est que les clients apprécient chaque moment de leur visite. Le bâtiment a été entièrement rénové en 2010 et chaque chambre s'inspire du style scandinave. Nous avons apporté une attention toute particulière à la qualité de nos services : petit-déjeuner & minibar inclus dans le prix, literie de très haute qualité, télévision à écran plat avec un vaste choix de chaînes internationales, climatisation, WiFi gratuit et eaux filtrées ... ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Citizen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Citizen Hotel Paris
Hotel Le Citizen Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Citizen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.