“excellent séjour!” 5 5 étoiles

Le Citizen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Citizen Hotel
96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Best rate on our website
Classé n°19 sur 1 798 hôtels à Paris
Le Tampon, Ile de La Réunion
“excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes arrivés le matin et on a eu un accueil très chaleureux avec notre petit garçon de 4 ans.(boissons et discussion amicale).L'ensemble du personnel de hôtel a été aux petits soins pour satisfaire et même anticiper toutes nos demandes et là c'est remarquable!
La chambre zen 55 est belle et cosy avec des coussins installés près des portes fenêtres permettant d'avoir une belle vue sur le canal Saint-Martin (pont tournant et bateaux divers) .Le petit déjeuner est très copieux avec des petites innovations culinaires (samoussas jambon fromage...)L'hôtel est également à proximité de boutiques tendance (équitable), de restaurants (chez marie louise), d une boulangerie exceptionnelle (du pain et des idées).
Sans compter les autres bonnes petites attentions!
Bravo et merci pour tout!!
Bravo ! Et merci pour tout!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

A la découverte un peu par hasard, du site internet du citizen, j'ai très vite compris qu'il s'agissait d'un hôtel de qualité; Mais rien n'a pu égaler notre enchantement à notre arrivée ... Un accueil très différent qu'à l'accoutumé, le personnel a réellement fait preuve d'écoute et d'intérêt à notre égard. Grace aux petites attentions de bienvenue, nous nous sommes très vite sentis comme si nous étions accueillis chez des amis. Le design épuré du citizen en fait un endroit moderne mais tout de même chaleureux et confortable, les chambres regorgent de petites astuces aussi cosy qu'ingénieuses.
Les abords du canal St Martin sont magiques !! Nous y retournerons sans aucun doute ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

un hotel charmant, un accueil attentif, un petit déjeuner avec des produits de qualité,un moment sympathique le soir avec un apéro autour d'un verre de vin...une adresse authentique , une atmosphère à part, le tout dans un quartier animé avec des restos, des boutiques ...le charme du canal

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été conquis par le Citizen! L'accueil est simplement parfait: conseils avisés, nombreuses charmantes attentions (l'apéro offert tous les soirs, Ipad, mini bar inclus dans le prix de la chambre...), délicieux petit-déjeuner (le bon jus d'orange pressé!), excellentes adresses de restaurants, chambre impeccable et spacieuse (City L), emplacement idéal le long du canal, dans un quartier charmant. Mon fils (9 ans) et moi avons passé un excellent séjour au Citizen. Nous y reviendrons! A recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
San Juan de Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

j'ai ete invite par des professeurs francais a cet hotel , et je suis tombe amoureux de cet hotel
tout est bien , de la reception a la chambre , petit dejeuner , restaurant .
j'ai eu des petits soucis avec le wifi mais apres verification c'etait my ipad qui etait un peu froid par raport a st juan , il fallait utiliser leur ipad
merci a toute l'equipe .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Charmant par son emplacement, la vue sur le canal, les boutiques et restos sympas, charmant par la déco zen, simple et raffinée, le grand confort des lits, charmant par les milles petites attentions ( la bouteille d'eau pétillante, l'ipad a disposition, les petits cookies, l'apéro convivial offert tous les soirs...), charmant par le "tout compris" ( c'est un bonheur de se servir dans le mini bar sans se faire assomer pour un coca, de téléphoner gratuitement....), et enfin et surtout, charmant par la gentillesse et l'attention des hôtes! Simplicité, authenticité, convivialité, le tout avec beaucoup de professionnalisme. Bref, On se sent un peu chez soi, et on a hâte de revenir!

• Séjour du avril 2013
Beloeil, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous venons de passer quelques jours à Paris et nous avons été enchantés de l'hôtel Citizen: un accueil super sympa, une excellente literie même en chambre standard (je dors rarement bien à l'hôtel mais cette fois j'ai dormi comme un bébé...), un agréable petit-déj (que des bons produits), de délicates attentions comme l'accès au bar dans la chambre inclus dans le prix et l'apéro offert tous les soirs. D'autre part, sa situation est idéale (proche des théâtres par-ex), dans un quartier plein de charme et branché. Nous avons également suivi les conseils de l'hôtel pour les restos du coin et on s'est vraiment régalé. Inutile de préciser que nous avons trouvé notre pied-à-terre pour nos futures escapades parisiennes.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Citizen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Citizen Hotel

Adresse : 96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Paris
N°15 des hôtels familiaux à Paris
N°34 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Citizen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citizen Hotel Paris
Hotel Le Citizen Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Citizen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.