“un bijou” 5 5 étoiles
Avis sur Le Citizen Hotel

Le Citizen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Citizen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 17 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“un bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous imaginions un petit paradis, nous ne fûmes pas déçus. L'accueil est très convivial. C'est bien simple on n'a pas l'impression d'être chez des parisiens. Le canal permet un retour vers le Paris de légende. A part le bruit, mais c'est le centre de Paris, tout est parfait. Pour terminer, je conseille à ceux qui veulent réserver de téléphoner directement. Cela a une influence positive sur les prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

accueil très sympathique, chambre avec vue sur le Canal St Martin, petit déjeuner comme à la maison, mini bar à discrétion. de bons conseils pour trouver un restaurant. Parfait ! Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous redoutions d'être déçus tant la plupart des avis étaient élogieux. Nous sommes heureux de confirmer que notre séjour au Citizen fut un vrai bonheur.
Quelle équipe : jeune, professionnelle, dynamique, serviable, à l'écoute!!!
Mention spéciale pour la classe de notre suite (literie sublime!!!) et la vue sur le canal St Martin.
Que dire du petit-déjeuner super frais et super copieux!
N'oublions pas l'heure de l'apéro (offert) et le mini-bar à discrétion.
Le pur luxe sans ostentation.
Vraiment un endroit parfait où nous avons hâte de retourner en novembre...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un tout autre Paris découvert le long du Canal St Martin!
Le Citizen Hotel est une toute belle adresse en particulier pour l'accueil extrèmement personnalisé. La gentillesse et la prévenance du staff font vraiment le + de cette adresse !
Leurs conseils sont judicieux (adresses de resto...)
Excellent petit déjeuner, apéro le soir.
Très très belle découverte !

Pour plusieurs jours, nous recommanderions cependant de séjourner plutôt dans une chambre City K ou L plutôt que la City qui est vraiment très petite (15 m2).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes arrivés le matin et on a eu un accueil très chaleureux avec notre petit garçon de 4 ans.(boissons et discussion amicale).L'ensemble du personnel de hôtel a été aux petits soins pour satisfaire et même anticiper toutes nos demandes et là c'est remarquable!
La chambre zen 55 est belle et cosy avec des coussins installés près des portes fenêtres permettant d'avoir une belle vue sur le canal Saint-Martin (pont tournant et bateaux divers) .Le petit déjeuner est très copieux avec des petites innovations culinaires (samoussas jambon fromage...)L'hôtel est également à proximité de boutiques tendance (équitable), de restaurants (chez marie louise), d une boulangerie exceptionnelle (du pain et des idées).
Sans compter les autres bonnes petites attentions!
Bravo et merci pour tout!!
Bravo ! Et merci pour tout!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

A la découverte un peu par hasard, du site internet du citizen, j'ai très vite compris qu'il s'agissait d'un hôtel de qualité; Mais rien n'a pu égaler notre enchantement à notre arrivée ... Un accueil très différent qu'à l'accoutumé, le personnel a réellement fait preuve d'écoute et d'intérêt à notre égard. Grace aux petites attentions de bienvenue, nous nous sommes très vite sentis comme si nous étions accueillis chez des amis. Le design épuré du citizen en fait un endroit moderne mais tout de même chaleureux et confortable, les chambres regorgent de petites astuces aussi cosy qu'ingénieuses.
Les abords du canal St Martin sont magiques !! Nous y retournerons sans aucun doute ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

un hotel charmant, un accueil attentif, un petit déjeuner avec des produits de qualité,un moment sympathique le soir avec un apéro autour d'un verre de vin...une adresse authentique , une atmosphère à part, le tout dans un quartier animé avec des restos, des boutiques ...le charme du canal

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Citizen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Citizen Hotel

Adresse: 96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Paris
N°33 des hôtels romantiques à Paris
N°34 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Citizen Hotel 3*
Un boutique hôtel de douze chambres géré par une équipe dont le but ultime est que les clients apprécient chaque moment de leur visite. Le bâtiment a été entièrement rénové en 2010 et chaque chambre s'inspire du style scandinave. Nous avons apporté une attention toute particulière à la qualité de nos services : petit-déjeuner & minibar inclus dans le prix, literie de très haute qualité, télévision à écran plat avec un vaste choix de chaînes internationales, climatisation, WiFi gratuit et eaux filtrées ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Citizen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citizen Hotel Paris
Hotel Le Citizen Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Citizen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.