Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“en tous points mérité” 5 5 étoiles
Avis sur Le Citizen Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Citizen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Citizen Hotel
96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Free breakfast & minibar
Classé n°12 sur 1 793 hôtels à Paris
bruxelles
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“en tous points mérité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

pour nos trois nuits passées à Paris, je suis persuadé d'avoir fait le bon choix. Bon, je connais bien la ville et il ne nous fallait pas une situation proche des grands sites touristiques. Le quartier du canal a tout pour lui : ambiance village, animation mais pas trop de circulation, offre pléthorique en bars et restaurants. Le Citizen est placé pile-poil sur le fameux pont tournant de l'"hôtel du Nord". On ne peut plus carte postale. Toutes les chambres donnant sur le canal, il est certain que le va-et-vient constant apporte pas mal de bruit mais aussi de spectacle! Malgré tout, la très bonne insonorisation isole correctement du bruit et ne donne pas de soucis la nuit. D'autant plus que la literie PARFAITE permet de passer une nuit douillette.
Nous avions une chambre zen de 30 m2 , très spacieuse, car nous savions que nous allions passer aussi un peu de temps de repos à l'hôtel. Dépense supplémentaire à conseiller pour ceux à qui la promiscuité fait peur.
Les plus de l'hôtel : en 1, l'accueil parfait, fait de gentillesse sans obséquiosité. en 2 : la literie digne d'un palace. en 3 : les petites attention comme le minibar gratuit , l'apéro offert tous le jours et l'I-pad pendant tout le séjour. en 4 : un petit déjeuner comme on en trouve rarement.
Quelques petites remarques concernant le manque d'espaces de rangement ( très fréquent dans tous les hôtels) et la salle de bains qui commence à présenter des signes de fatigue ( surtout la douche qui coule sur le sol ) mais ce sont des détails mineurs par-rapport au bonheur de séjourner ici.

Astuce pour la chambre : si vous voulez de l'espace, prendre une chambre supérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

615 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    483
    110
    17
    2
    3
Consultez les avis pour
104
356
41
48
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
89 avis sur les hôtels
Avis dans 88 villes Avis dans 88 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel situé sur le canal St Martin.
L'accueil est chaleureux lors du premier contact téléphonique et le sera tout au long du séjour. Le personnel est très sympa, souriant et professionnel.
On se sent vraiment bien dès l'entrée passée.
Nous avions une suite très agréable. LA vue est sympathique sur le canal, la literie est exellente. Tout est nickel.
En plus le minibar et le petit déjeuner sont compris dans le prix.
Nous reviendrons probablement lors de notre prochain séjour sur Paris.
Merci encore pour tout

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

L'hotel dispose deja d'un magnifique emplacement devant le Canal...mais les attentions, les sourires, la gentillesse de l'equipe sont un veritable appel au bonheur..! la deco en bois clair incite a l'harmonie...et le petitdej' fait-maison reveille les papilles..merci!

Séjour du janvier 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chalain d'uzore
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

C'est un lieu délicieux où tout est fait pour rendre votre séjour des plus agréables : confort et propreté irréprochable des chambres, petit déjeuner "maison" ( salade de fruits frais, yaourts, pain perdu, cake, confitures) , et tout cela grâce à l'accueil et la présence d'une jeune équipe dynamique qui donne à ce lieu une atmosphère de chambre d'hôtes en plein cœur de Paris.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Bien situé sur le Canal St Martin, proche des transports en commun. Excellent accueil avec un tas de petites attentions (mini bar compris, apéro proposé le soir, dévouement des réceptionnistes).
Par ailleurs un bon petit déjeuner avec du jus d'orange frais.
A recommander

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brive-la-Gaillarde, France
Contributeur
3 avis 3 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Super équipe adorable! aux petits soins des clients. Hôtel offrant une décoration actuelle avec des matériaux naturels de qualité. Pas de surprise avec le tarif, le tarif incluant petit dej, boissons,etc...
Propreté irréprochable, petits dej copieux, variés, originaux.
Tout cela dans un quartier génial, avec vue sur le canal st Martin!
Le personnel connaît toutes les bonnes adresses...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

C'est la seconde fois que nous venons, chambre city K, personnel très sympa, à l'écoute, chambre niquel, grande, lit king size, baignoire, petit déjeuner copieux et délicieux: on adore !
Nous reviendrons très certainement à nouveau dans cet hôtel qui regroupe tout ce que nous aimons.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Citizen Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Citizen Hotel

Adresse: 96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels familiaux à Paris
N°16 des hôtels d'affaires à Paris
N°27 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 303 €
Nombre de chambres: 12
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un boutique hôtel de douze chambres géré par une équipe dont le but ultime est que les clients apprécient chaque moment de leur visite. Le bâtiment a été entièrement rénové en 2010 et chaque chambre s'inspire du style scandinave. Nous avons apporté une attention toute particulière à la qualité de nos services : petit-déjeuner & minibar inclus dans le prix, literie de très haute qualité, télévision à écran plat avec un vaste choix de chaînes internationales, climatisation, WiFi gratuit et eaux filtrées ... ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Citizen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Citizen Hotel Paris
Hotel Le Citizen Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Citizen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.