“en tous points mérité” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 1 793 hôtels à Paris
bruxelles
“en tous points mérité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

pour nos trois nuits passées à Paris, je suis persuadé d'avoir fait le bon choix. Bon, je connais bien la ville et il ne nous fallait pas une situation proche des grands sites touristiques. Le quartier du canal a tout pour lui : ambiance village, animation mais pas trop de circulation, offre pléthorique en bars et restaurants. Le Citizen est placé pile-poil sur le fameux pont tournant de l'"hôtel du Nord". On ne peut plus carte postale. Toutes les chambres donnant sur le canal, il est certain que le va-et-vient constant apporte pas mal de bruit mais aussi de spectacle! Malgré tout, la très bonne insonorisation isole correctement du bruit et ne donne pas de soucis la nuit. D'autant plus que la literie PARFAITE permet de passer une nuit douillette.
Nous avions une chambre zen de 30 m2 , très spacieuse, car nous savions que nous allions passer aussi un peu de temps de repos à l'hôtel. Dépense supplémentaire à conseiller pour ceux à qui la promiscuité fait peur.
Les plus de l'hôtel : en 1, l'accueil parfait, fait de gentillesse sans obséquiosité. en 2 : la literie digne d'un palace. en 3 : les petites attention comme le minibar gratuit , l'apéro offert tous le jours et l'I-pad pendant tout le séjour. en 4 : un petit déjeuner comme on en trouve rarement.
Quelques petites remarques concernant le manque d'espaces de rangement ( très fréquent dans tous les hôtels) et la salle de bains qui commence à présenter des signes de fatigue ( surtout la douche qui coule sur le sol ) mais ce sont des détails mineurs par-rapport au bonheur de séjourner ici.

Astuce pour la chambre : si vous voulez de l'espace, prendre une chambre supérieure
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel situé sur le canal St Martin.
L'accueil est chaleureux lors du premier contact téléphonique et le sera tout au long du séjour. Le personnel est très sympa, souriant et professionnel.
On se sent vraiment bien dès l'entrée passée.
Nous avions une suite très agréable. LA vue est sympathique sur le canal, la literie est exellente. Tout est nickel.
En plus le minibar et le petit déjeuner sont compris dans le prix.
Nous reviendrons probablement lors de notre prochain séjour sur Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

L'hotel dispose deja d'un magnifique emplacement devant le Canal...mais les attentions, les sourires, la gentillesse de l'equipe sont un veritable appel au bonheur..! la deco en bois clair incite a l'harmonie...et le petitdej' fait-maison reveille les papilles..merci!

Séjour du janvier 2014
Chalain d'uzore
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

C'est un lieu délicieux où tout est fait pour rendre votre séjour des plus agréables : confort et propreté irréprochable des chambres, petit déjeuner "maison" ( salade de fruits frais, yaourts, pain perdu, cake, confitures) , et tout cela grâce à l'accueil et la présence d'une jeune équipe dynamique qui donne à ce lieu une atmosphère de chambre d'hôtes en plein cœur de Paris.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Bien situé sur le Canal St Martin, proche des transports en commun. Excellent accueil avec un tas de petites attentions (mini bar compris, apéro proposé le soir, dévouement des réceptionnistes).
Par ailleurs un bon petit déjeuner avec du jus d'orange frais.
A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Super équipe adorable! aux petits soins des clients. Hôtel offrant une décoration actuelle avec des matériaux naturels de qualité. Pas de surprise avec le tarif, le tarif incluant petit dej, boissons,etc...
Propreté irréprochable, petits dej copieux, variés, originaux.
Tout cela dans un quartier génial, avec vue sur le canal st Martin!
Le personnel connaît toutes les bonnes adresses...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

C'est la seconde fois que nous venons, chambre city K, personnel très sympa, à l'écoute, chambre niquel, grande, lit king size, baignoire, petit déjeuner copieux et délicieux: on adore !
Nous reviendrons très certainement à nouveau dans cet hôtel qui regroupe tout ce que nous aimons.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Citizen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Citizen Hotel

Adresse: 96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels familiaux à Paris
N°16 des hôtels d'affaires à Paris
N°27 des hôtels romantiques à Paris
Un boutique hôtel de douze chambres géré par une équipe dont le but ultime est que les clients apprécient chaque moment de leur visite. Le bâtiment a été entièrement rénové en 2010 et chaque chambre s'inspire du style scandinave. Nous avons apporté une attention toute particulière à la qualité de nos services : petit-déjeuner & minibar inclus dans le prix, literie de très haute qualité, télévision à écran plat avec un vaste choix de chaînes internationales, climatisation, WiFi gratuit et eaux filtrées ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Citizen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citizen Hotel Paris
Hotel Le Citizen Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Citizen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.