“un accueil remarquable” 5 5 étoiles

N° 11 sur 1 793 hôtels à Paris
Haguenau
“un accueil remarquable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons découvert un hôtel rénové avec goût et les attentions délicates du personnel ont été bien au-delà de nos attentes. Au Citizen, il n'y a rien à redire : on répond à toutes vos questions avec gentillesse, le petit déjeuner est d'une qualité remarquable, la situation dans le quartier Saint Martin est une véritable bouffée d'oxygène au coeur de Paris. Tout est entretenu avec beaucoup de soin, et la vue sur le canal est si romantique !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

London, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le Citizen est un excellent endroit où vous bénéficierez d'un accueil hyper professionnel, d'un iPad qui vous est remis à votre arrivée pour vous aider dans l'organisation de votre séjour et de vos sorties, de chambres récemment refaites avec goût, et d'un service attentionné de tous les instants.
Le buffet du petit déjeuner est parfait... et on peut même avoir un jus d'oranges pressées frais. Quelle différence avec les grands hôtels impersonnels où on sait d'avance où se trouvera le mini bar et la lampe de chevet...

Astuce pour la chambre : La chambre 22 est parfaite parce que grande et donnant directement, par deux fenêtres, sur le Canal...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je me suis senti chez moi... c'est ainsi que je pourrais résumer au mieux mon séjour (2 nuits) au Citizen. Idéalement situé, à 5 min à pied de la Gare de l'Est, à 10 min de la Gare du Nord et de la Place de la République, les chambres ont une vue directe sur le Canal St Martin. Le quartier regorge de petits restau de qualité.
L'accueil, le service, le design de l'hôtel et de la chambre (moderne, pratique et avec du parquet!!!) m'ont fait oublier le stress de la journée. Cerise sur le gateau, le mini-bar est gratuit, avec une sélection de produits de qualité.
Le petit-déjeuner est de haut niveau: vrais expressos, oranges pressées, oeufs à la coque préparés à la demande, une sélection de pains et de viennoiserie d'un très bon boulanger, plus des confitures artisanales et quelques "tapas" maison... c'est une festin, c'est délicieux et sans aucun doute l'un des meilleurs petits dej de Paris.
Mais gardez tout cela pour vous, car je ne voudrais pas le retrouver complet lors de mon prochain déplacement à Paris. C'est tout le mal que je leur souhaite.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon acceuil, je confirme la gentillesse des 2 serveuses et que le petit déjeuner est excellant avec du jus d'orange frais, des yaourts faits maison par exemple. Le loft du 3 eme est sympa et spacieux, la vue sur le canal est chouette. La literie est au top . On regrette juste une mauvaise odeur dans la salle de bain. Les boissons et autres petites gâteries du mini bar sont gratuites. Café et the à disposition . Le soir un verre de vin rouge est offert entre 18H et 19h, mais rien pour grignoter avec.
Repas japonais pour 13 euros possible dans la chambre. Je pense que le Room service devrait se développer plus, car on a pas toujours envie de ressortir au restaurant le soir en hiver.
Bonne adresse à ne pas manquer!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
texas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Le Citizen hôtel est un petit bijou. Nous avons été accueillis avec des cafés chaleureux quand nous sommes arrivés à l'hôtel. Les jeunes filles de la réception étaient très accueillantes et serviables. Notre chambre était confortable avec une belle vue sur le canal pour un très bon prix. Notre séjour comprenait un délicieux petit-déjeuner tous les matins avec des œufs préparés à la commande, le jus d'orange pressé, croissants frais. Le soir avant le dîner, nous y avons pris le verre de vin offert. Nous avons passé un très agréable séjour . Nous avons aimé l'emplacement et l'impression d'etre comme un local dans les restaurants voisins. La mise en garde que je voudrais dire, c'est qu'il n'est pas près de la partie touristique de la ville, ce qui était un énorme avantage pour nous. Le Metro est proche et facile à utiliser. Aussi, le fait d'être sur le canal rend l'hôtel accessible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Séoul, Corée du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Mon séjour de quelques jours au Citizen a été parfait. Un hotel de qualité très bien située, un personnel aux petits soins et toujours très souriant, un petit déjeuner absolument délicieux ! Ambiance conviviale garantie.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Digne des plus grands hôtels parisiens, tant sur la réception que les chambres, mais à prix plus abordable.
La nourriture y est faite maison et succulente (surtout le buffet du petit déjeuner, très bien garni).
Je recommande fortement cet hôtel.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Citizen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Citizen Hotel

Adresse: 96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Paris
N°9 des hôtels d'affaires à Paris
N°30 des hôtels romantiques à Paris
Un boutique hôtel de douze chambres géré par une équipe dont le but ultime est que les clients apprécient chaque moment de leur visite. Le bâtiment a été entièrement rénové en 2010 et chaque chambre s'inspire du style scandinave. Nous avons apporté une attention toute particulière à la qualité de nos services : petit-déjeuner & minibar inclus dans le prix, literie de très haute qualité, télévision à écran plat avec un vaste choix de chaînes internationales, climatisation, WiFi gratuit et eaux filtrées ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Citizen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citizen Hotel Paris
Hotel Le Citizen Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Citizen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.