“COUP DE COEUR AU CANAL SAINT MARTIN” 5 5 étoiles
Avis sur Le Citizen Hotel

Le Citizen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Citizen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
Offre Spéciale
BEST RATE ON OUR WEBSITE
N° 14 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Londres, Royaume-Uni
“COUP DE COEUR AU CANAL SAINT MARTIN”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le Citizen est un jolie coup de cœur.

Cet hôtel boutique du Canal St Martin à Paris est un petit peu votre chez vous loin de chez vous.
L’accueil est magnifique de gentillesse dès votre arrivée et tout au Citizen est magistralement orchestré pour que vous soyez immergé dans le service et le confort.
L'équipe dans cet hôtel est attentionnée et toujours à l'écoute. Simple, souriante, et redoutablement efficace elle mérite un grand bravo car malgré leur jeunesse ils sont tous étonnant de professionnalisme à l’image de la propriétaire dont le goût pour l’art se ressent en clins d’œil réussis dans la déco.

Les chambres épurées sont spécialement créées pour votre confort et votre bien-être. Elles bénéficient d’une vue sur le Canal. J’avais la chambre City pas très grande mais très agréable car bien pensé et avantageusement lumineuse.
Il en existe de plus grande si vous aimez plus d’espace
Une literie digne des meilleurs cinq étoiles. Un mini bar où les boissons toutes artisanales sont gracieusement mises à votre disposition, un Ipad prêté permet de profiter de la Wifi gratuite.

La salle du petit déjeuner avec une vue dynamisante sur le Quai est située au rez de chaussée. Elle permet de profiter d’un délicieux buffet servi là encore avec une belle gentillesse ( surtout sincère ), le tout entouré de beaux livres sur l’art moderne et les voyages.
Le quartier est très sympa et animé le soir aux beaux jours d’où un peu d’activité bruyante mais jamais gênante grâce à une bonne isolation.

Le Citizen est le genre d’adresse secrète qu’on se passe normalement qu’entre amis, mais comme je suis pas égoïste je la partage ici…

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

molsheim
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A quelques minutes à pied de la gare de l'Est , très pratique lorsqu'on vient en train , à 5mn d'une station de métro, l'hôtel se situe au bord du canal St Martin , quartier sympa avec beaucoup de resto à proximité Le personnel est vraiment au top , efficace , sympa , prévenant , à votre écoute .Conseils et mail personnalisés précédant notre arrivée avec adresse de resto et shopping .Petit déjeuner varié en salle ou en chambre avec des produits frais de qualité, verre de vin le soir . Chambre City assez calme avec vue sur le canal St Martin , un peu petite mais suffisante pour un court séjour, minibar gratuit à disposition avec de bonnes bières artisanales.Wifi et I pad à disposition. Dans l'ensemble une belle adresse avec un personnel aux petits soins

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Un personnel d'une efficacité redoutable avec le grand mérite de ne pas trop en faire. Un petit déjeuner de grande qualité avec des produits frais à l'instar de la salade de fruits. Chambres très agréables. Une adresse parfaite !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis déjà venue à de nombreuses reprises dans cet hôtel. Il est toujours aussi agréable. Cette fois ci, j'ai eu la surprise d'être surclassée.
Le petit déjeuner est top. Que des produits frais et fait maison ! Rare pour un hôtel.
Et personnel très à l'écoute et sympathique.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres en étage pour que ce soit plus calme.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Crépy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

1ère fois au Citizen Hotel. Tout a été parfait. L'acceuil, la présence discrète mais efficace du personnel, la chambre au décor sobre et très confortable avec vue sur le canal Saint Martin et un petit déjeuner gourmand avec une salade de fruits frais excellente. Une adresse que je recommande vivement.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un super hôtel, avec une belle vue sur l'écluse du quai jeammapes et à proximité du bar chez prune! On reviendra, ne serait ce que pour avoir le droit à la confiture de mangue maison du peti dej! De l'épaisseur de la couette, aux serviettes max havelaar en sortant de la douche pluie, tout est fait pour avoir un maximum de confort!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Esneux, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Je viens récemment de retourner au Citizen et je confirme tout le bien que je pensais de cet hotel.
L'accueil, le professionnalisme, la gentillesse, la qualité du petit-déjeuner,le cadre romantique du quartier ( canal St-Martin ) le parking sécurisé à proximité ( parking de l'hôpital St-Louis à 500m ) c'est un plaisir total de séjourner au Citizen .
Je suis impatient d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Choose a room at highest level to have a minimum of noise from street
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Citizen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Citizen Hotel

Adresse: 96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Paris
N°11 des hôtels familiaux à Paris
N°33 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Citizen Hotel 3*
Un boutique hôtel de douze chambres géré par une équipe dont le but ultime est que les clients apprécient chaque moment de leur visite. Le bâtiment a été entièrement rénové en 2010 et chaque chambre s'inspire du style scandinave. Nous avons apporté une attention toute particulière à la qualité de nos services : petit-déjeuner & minibar inclus dans le prix, literie de très haute qualité, télévision à écran plat avec un vaste choix de chaînes internationales, climatisation, WiFi gratuit et eaux filtrées ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Citizen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citizen Hotel Paris
Hotel Le Citizen Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Citizen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.