“Agreable” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 1 793 hôtels à Paris
Marseille, France
“Agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Je ne connaissais pas ce quartier de Paris et j'avais envie de changer un peu. J'ai découvert cet hôtel et j'y reviendrais. Le quartier est super, on a découvert des adresses de resto très branchés à deux pas vraiment excellent. La vue de la chambre est formidable, avec vue sur le canal et le pont tournant. L'accueil est vraiment chaleureux et sympa, et les chambres sont très agréable avec une décoration sobre zen et très design, la literie est ultra confortable, ce qui est finalement rare dans les hôtels. Point bonus avec le petit déjeuner ou l'on mange un excellent pain,et de délicieuses confitures. Bref, vous trouverez dans cet hôtel une véritable atmosphère...atmosphère !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Hotel très agréable avec un excellent accueil. Chambre design et très propre.
j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

L'hôtel est tout neuf. Il est situé au bord du Canal St Martin, c'est très joli, très romantique. Il y a beaucoup d'excellents restaurants tout autour. Etant proche de la place de la République, il est idéalement situé au centre de la Rive Droite.
Les chambres sont originales, la déco est sobre et de bonne qualité. La vue sur le Cana St Martin est très agréable. L'hôtel prête un Ipad pour le séjour ce qui pemet d'avoir internet dans sa chambre, de visionner des films...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

je recommande cet hôtel, nous avons beaucoup apprécié la décoration soignée et stylée du lieu, c'est très confortable
Au delà de l'aspect matériel l'accueil et le service sont parfaits

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Un hôtel parisien comme on en rêve parfois. Des chambres standard par la taille et si spacieuses par l'agencement ! Voilà pour une fois un architecte qui comprend les besoins du client. Tout y est pour se sentir bien. Mention spéciale pour la literie extraordinaire, les petits produits de bain (l'huile sèche est un délice), la tablette de chocolat Valrhona, du "mini bar" et le petit déjeuner de roi ! Le tout dans le quartier le plus prisé de Paris et à petit prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Une vue unique sur le Canal St Martin et un emplacement au coeur d'un vrai quartier de Paris.

Très belle chambre, claire et cosy. J'ai adoré l'immense banquette devant les fenêtres.
Lit ultra confortable.
Un must: l'iPad remis avec la clé de la chambre, le choix d'applis est très bien fait.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Situé dans un quartier trés agréable, au bord du canal saint Martin, l'hôtel, à l'acceuil trés chaleureux propose des chambres modernes dotées d'un grand confort, intégrées avec beaucoup de goût dans un immeuble ancien.
Etablissement à recommander pour tous les visiteurs de Paris.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Citizen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Citizen Hotel

Adresse: 96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels familiaux à Paris
N°18 des hôtels d'affaires à Paris
N°25 des hôtels romantiques à Paris
Un boutique hôtel de douze chambres géré par une équipe dont le but ultime est que les clients apprécient chaque moment de leur visite. Le bâtiment a été entièrement rénové en 2010 et chaque chambre s'inspire du style scandinave. Nous avons apporté une attention toute particulière à la qualité de nos services : petit-déjeuner & minibar inclus dans le prix, literie de très haute qualité, télévision à écran plat avec un vaste choix de chaînes internationales, climatisation, WiFi gratuit et eaux filtrées ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Citizen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citizen Hotel Paris
Hotel Le Citizen Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Citizen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.