Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Citizen Hotel

Enregistrer Enregistré
Le Citizen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Le Citizen Hotel
96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Best rate on our website
Classé n°15 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

J'avais choisi cet hôtel essentiellement sur base des avis émis sur tripadvisor et dans l'ensemble nous n'avons pas été déçus. En effet il offre un rapport qualité-prix assez remarquable pour Paris. Le personnel était agréable, la chambre bien aménagée, la literie confortable et le petit déjeuner sain et de bonne qualité. Sympa aussi l'ipad et la connection wi-fi gratuite, d'ailleurs ça m'a donné envie d'en acheter un :-). Pour les moins, je mentionnerai l'absence de room service en soirée (après 18h) et la situation qui n'est pas idéale avec plusieurs quartiers "limites" à proximité mais je dois aussi reconnaître qu'il y a aussi pas mal de petits restos sympas et typiquement parisiens dans les alentours.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

576 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    447
    108
    17
    1
    3
Consultez les avis pour
96
338
35
48
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

rien à dire sur notre séjour
personnel souriant et efficace, tout le confort nécessaire avec notamment la remise d'un ipad a notre arrivée (c'est plutôt bien d'avoir accès au net depuis sa chambre sans se trimballer son ordinateur personnel, aux journaux, radios, bon plan restaurant...) et dans le dans le choix pour la décoration des chambres.
super propre - rien à dire - plutôt bien isolé malgré le fait de donner sur le canal St Martin et donc la rue. on a vraiment bien dormi.
les produits du mini bar sont excellent. le petit déjeuner parfait et on peut notamment se le faire monter au lit jusqu'à 12h si nous le souhaitons (option ardoise de charcuterie ou de fromage... pour le transformer en brunch)
super bien placé avec café - bar restaurant sympa, pas loin d'une station de métro pour sillonner paris....
mention spéciale pour la douche, juste le top pour moi.
il faut trouver un point négatif ? peut être le fait qu'il faisait juste bon dans la chambre. ma femme avait un peu de mal à se déshabiller tout de suite, sic. bref ça ne nous à pas empêcher, il faut dire qu'il faisait -4° dehors, il fallait donc laisser le temps au corps de se réchauffer.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
São Paulo, SP
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous avons eu vraiment la sensation d’être chez nous dans ce petit hôtel très charmant au bord du canal de St. Martin a Paris.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Mon mari et moi connaissons relativement bien Paris parce que nous y sommes allés plusieurs fois. Pour ce séjour, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement. Nous voulions sortir des sentiers battus et ne pas loger dans un endroit trop touristique.

Nous n'avons pas été déçus. La quartier de Canal St-Martin est fréquenté et habité par de vrais parisiens et pour ces quelques jours, nous avons eu l'impression de vivre au même rythme qu'eux. Le quartier est truffé de restos du coin sympas et l'illusion a été parfaite puisque qu'il ne fait pas systématiquement partie des sentiers touristiques.

Et quelle belle surprise que cet hôtel. On sent que beaucoup d'attention a été portée aux détails lors du design. L'ambiance générale nous y a beaucoup plu, l'hôtel porte bien son nom. Le fait qu'il y ait qu'un petit nombre de chambres aide aussi à nous sentir moins anonymes. Nous avons passé beaucoup de temps à observer l'activité sur la Canal du confort de notre chambre parce que nos fenêtres donnaient sur le Canal et le pont tournant. Je crois d'ailleurs que toutes les chambres ont vue sur le Canal.

Dernière touche, un délicieux petit déjeuner...

Bref, je recommande cet hôtel sans l'ombre d'une hésitation et j'ai déjà hâte d'y retourner.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bagnolet, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Excellent acceuil. Beaucoup de goût et beaucoup de soins et de détails pour que l'on se sente bien. Bravo à toute l'équipe.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Je ne connaissais pas ce quartier de Paris et j'avais envie de changer un peu. J'ai découvert cet hôtel et j'y reviendrais. Le quartier est super, on a découvert des adresses de resto très branchés à deux pas vraiment excellent. La vue de la chambre est formidable, avec vue sur le canal et le pont tournant. L'accueil est vraiment chaleureux et sympa, et les chambres sont très agréable avec une décoration sobre zen et très design, la literie est ultra confortable, ce qui est finalement rare dans les hôtels. Point bonus avec le petit déjeuner ou l'on mange un excellent pain,et de délicieuses confitures. Bref, vous trouverez dans cet hôtel une véritable atmosphère...atmosphère !

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saumur, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Hotel très agréable avec un excellent accueil. Chambre design et très propre.
j'y retournerai avec plaisir.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Le Citizen Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Citizen Hotel

Adresse : 96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels d'affaires à Paris
N°17 des hôtels familiaux à Paris
N°28 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 294 € - 325 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Citizen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Citizen Hotel Paris
Hotel Le Citizen Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Citizen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.