“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Le Citizen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Citizen Hotel
96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France   |
Offre Spéciale
Best rate on our website
Classé n°15 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

J'avais choisi cet hôtel essentiellement sur base des avis émis sur tripadvisor et dans l'ensemble nous n'avons pas été déçus. En effet il offre un rapport qualité-prix assez remarquable pour Paris. Le personnel était agréable, la chambre bien aménagée, la literie confortable et le petit déjeuner sain et de bonne qualité. Sympa aussi l'ipad et la connection wi-fi gratuite, d'ailleurs ça m'a donné envie d'en acheter un :-). Pour les moins, je mentionnerai l'absence de room service en soirée (après 18h) et la situation qui n'est pas idéale avec plusieurs quartiers "limites" à proximité mais je dois aussi reconnaître qu'il y a aussi pas mal de petits restos sympas et typiquement parisiens dans les alentours.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

576 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

rien à dire sur notre séjour
personnel souriant et efficace, tout le confort nécessaire avec notamment la remise d'un ipad a notre arrivée (c'est plutôt bien d'avoir accès au net depuis sa chambre sans se trimballer son ordinateur personnel, aux journaux, radios, bon plan restaurant...) et dans le dans le choix pour la décoration des chambres.
super propre - rien à dire - plutôt bien isolé malgré le fait de donner sur le canal St Martin et donc la rue. on a vraiment bien dormi.
les produits du mini bar sont excellent. le petit déjeuner parfait et on peut notamment se le faire monter au lit jusqu'à 12h si nous le souhaitons (option ardoise de charcuterie ou de fromage... pour le transformer en brunch)
super bien placé avec café - bar restaurant sympa, pas loin d'une station de métro pour sillonner paris....
mention spéciale pour la douche, juste le top pour moi.
il faut trouver un point négatif ? peut être le fait qu'il faisait juste bon dans la chambre. ma femme avait un peu de mal à se déshabiller tout de suite, sic. bref ça ne nous à pas empêcher, il faut dire qu'il faisait -4° dehors, il fallait donc laisser le temps au corps de se réchauffer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous avons eu vraiment la sensation d’être chez nous dans ce petit hôtel très charmant au bord du canal de St. Martin a Paris.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Mon mari et moi connaissons relativement bien Paris parce que nous y sommes allés plusieurs fois. Pour ce séjour, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement. Nous voulions sortir des sentiers battus et ne pas loger dans un endroit trop touristique.

Nous n'avons pas été déçus. La quartier de Canal St-Martin est fréquenté et habité par de vrais parisiens et pour ces quelques jours, nous avons eu l'impression de vivre au même rythme qu'eux. Le quartier est truffé de restos du coin sympas et l'illusion a été parfaite puisque qu'il ne fait pas systématiquement partie des sentiers touristiques.

Et quelle belle surprise que cet hôtel. On sent que beaucoup d'attention a été portée aux détails lors du design. L'ambiance générale nous y a beaucoup plu, l'hôtel porte bien son nom. Le fait qu'il y ait qu'un petit nombre de chambres aide aussi à nous sentir moins anonymes. Nous avons passé beaucoup de temps à observer l'activité sur la Canal du confort de notre chambre parce que nos fenêtres donnaient sur le Canal et le pont tournant. Je crois d'ailleurs que toutes les chambres ont vue sur le Canal.

Dernière touche, un délicieux petit déjeuner...

Bref, je recommande cet hôtel sans l'ombre d'une hésitation et j'ai déjà hâte d'y retourner.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Excellent acceuil. Beaucoup de goût et beaucoup de soins et de détails pour que l'on se sente bien. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Je ne connaissais pas ce quartier de Paris et j'avais envie de changer un peu. J'ai découvert cet hôtel et j'y reviendrais. Le quartier est super, on a découvert des adresses de resto très branchés à deux pas vraiment excellent. La vue de la chambre est formidable, avec vue sur le canal et le pont tournant. L'accueil est vraiment chaleureux et sympa, et les chambres sont très agréable avec une décoration sobre zen et très design, la literie est ultra confortable, ce qui est finalement rare dans les hôtels. Point bonus avec le petit déjeuner ou l'on mange un excellent pain,et de délicieuses confitures. Bref, vous trouverez dans cet hôtel une véritable atmosphère...atmosphère !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Hotel très agréable avec un excellent accueil. Chambre design et très propre.
j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Citizen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Citizen Hotel

Adresse : 96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Paris
N°17 des hôtels familiaux à Paris
N°28 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Citizen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citizen Hotel Paris
Hotel Le Citizen Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Citizen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.