“Hôtel très sympathique près de...” 4 5 étoiles

Classé n°1 209 sur 1 794 hôtels à Paris

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pont de Beauvoisin
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Apparemment, la "moins pire" est la 404. J'ai eu la 401 et c'est tout un roman : bruyante côté rue, pas grave --> bouchons d'oreilles. Sauf que, malgré les bouchons, j'ai été réveillée en sursaut en pleine nuit par un brut épouvantable : le voisin qui se douchait (à 1 h du matin en plus !) --> des claquements insupportables dans le mur mitoyen.
De plus : hygiène "limite" dans la salle de bain. Les toilettes extrêmement entartrés, et un "bloc bleu" pour tout nettoyage. Le néon de la salle de bain ne fonctionne pas (donc maquillage "au pif"). Pas d'abat-jour sur la lampe de chevet (donc éblouissante). Les serviettes de toilette sont à chercher en haut du placard (moins d'1m65 s'abstenir). Bon, pour la chambre j'arrête.

Petit déjeuner sinistre. Pas de musique, pas de TV. Pas de personnel. J'étais absolument seule. Puis, je me suis aperçue qu'il y avait une TV. J'ai demandé de l'allumer --> réponse : elle ne fonctionne pas !!!
Bon, j'arrête.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cahors, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Accueil souriant et sympa avec des chambres petites mais propres. J'avais une chambre (404) qui donnait sur l'intérieur et donc pas de nuisances de la rue mais l'insonorisation des chambres est le gros soucis de cet hôtel. Les portes dotées d'un digi-code claquent en permanence et même les ronflements des voisins est perceptible, alors que dire des allées et venues des clients. Boules kies indispensables. Bilan mitigé car le reste est vraiment idéal dans ce type de rapport qualité-prix. Bien desservi par le métro et quartier très animé.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Paris Lecluse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paris Lecluse

Adresse : 17 rue Lecluse, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville
Classé n°1 209 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paris Lecluse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Lecluse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Lecluse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.