“Un seul défaut...très mal insonorisé !” 3 5 étoiles

Hotel Paris Lecluse
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue Lecluse, 75017 Paris, France (Hôtel-de-Ville)   |
Classé n°1 203 sur 1 794 hôtels à Paris
Tannay
“Un seul défaut...très mal insonorisé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

C'est sans surprise que je confirme la mauvaise insonorisation de l'hôtel entre les bruits de la rue, la télévision et les ébats des voisins, les cris et tapage des petits enfants... C'est dommage car sinon chambre 403 correcte avec belle salle de bain où l'on a de la place pour se mouvoir pourvue d'une grande douche et d'un sèche-cheveux. Le petit-déjeuner était inclus donc correct. Idéalement situé pour se faire un théâtre le soir.

• Séjour du décembre 2013

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

En déplacement professionnel. J'ai oublié de préciser chambre côté cour intérieure dans les étages du haut... forcément j'ai eu une chambre au 1er étage côté rue...autant dire que mon lit aurait pu être dans la rue que j'aurais eu autant de bruits. La place de Clichy et rue à proximité ayant de la circulation en quantité nuit et jour.
Cependant : chambre spacieuse pour un hotel au centre de Paris, TV, wifi gratuit, SDB assez grande également (la douche, les WC et le lavabo n'étant pas les uns sur les autres !)
Transports : ligne 2 du métro qui rejoint la 1 en quelques stations, RER à 5 minutes à pieds.
Restaurants à proximité, pharmacie et superette également.

Astuce pour la chambre : Côté cour intérieure, étages du haut > loin du bruit de la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons réservé cette chambre à la dernière minute et nous avons eu la dernière chambre libre.
Mais nous avons été surpris en arrivant de voir qu'elle était juste en face de la réception.
En soi ce n'était pas gênant, si ce n'est que la porte ouvre directement sur le lit.
Drôle d'impression de dormir dans le hall d'accueil de l'hotel.
Cependant, l'accueil à l'hotel a été très sympatique, et notre séjour s'est très bien déroulé.
Nous aurions apprécié être informés de la situation très particulière de cette chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un très bon rapport qualité prix avec un personnel charmant. Ils méritent de travailler mais malheureusement si vous cherchez du calme cet hôtel n'est pas pour vous. Les murs laissent passer tous les bruits des chambres avoisinantes et le bruit de la rue est embêtant.. Mais vous ne pouvez pas être à deux pas de la Place de Clichy qui est très mouvementée sans quelques inconvénients.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre loin de la rue si possible
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

102 euros petit déjeuner inclus pendant la semaine de Roland Garros, c'est un bon rapport qualité prix.

Si vous y allez, demander à ne pas dormir sur la rue pour éviter le bruit des camions de livraison dès 05h00.

Bon petit déjeuner

- des effort à faire : calcaire dans les WC, pas de sèche cheveux

Astuce pour la chambre : Si vous y allez, demander à ne pas dormir sur la rue pour éviter le bruit des camions de livraison d...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bethune
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

j ai ete accueilli par un receptionniste aimable, courtois et tres professionnel
Rayan a trouve rapidement ma reservation et m accueilli dans cet hotel bien situe tres pres de la station de metro Place de Clichy
hotel dans une petite rue calme et peu frequentee
chambre spacieuse et propre, bien agence et bien equipee(un bureau avec une lampe, un reveil)
lit confortable, possibilite de regler la temperature pour les gens qui seraient frileux, literie propre , salle de bains grande et douche bien grande .....
chambre lumineuse
je remercie le personnel et surtout Rayan qui m a accueilli et qui est tres souriant et professionnel
a bientot dans cet hotel quand je reviendrais a Paris
excellent rapport qualite prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Paris Lecluse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paris Lecluse

Adresse : 17 rue Lecluse, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville
Classé n°1 203 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paris Lecluse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Agoda, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Lecluse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Lecluse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.