“Excellent séjour avec ma wonderbox!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Parc St. Severin

Hotel Parc St. Severin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parc St. Severin
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue de la Parcheminerie | 5th Arr., 75005 Paris, France (Sorbonne)   |
Classé n°136 sur 1 794 hôtels à Paris
Amiens, France
“Excellent séjour avec ma wonderbox!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Je tiens à souligner le professionnalisme de l'accueil et ce même avec un client "coffret cadeau wonderbox", ce qui n'est pas le cas partout lorsqu'on est un touriste de passage dans la capitale.
Pas besoin de chercher l'office du tourisme, la réception est là pour vous aidez. Les chambres sont pleines de charme, la literie de grande qualité, et la salle de bain est d'une propreté irréprochable. L'offre coffret wonderbox est très avantageuse car le plein tarif de la chambre reste très cher (hôtel 4 étoiles à 5 min. de Notre Dame).
Dommage que pour le prix le petit déjeuner soit si restrictif, si vous souhaitez des oeufs brouillés, de la charcuterie,ou des crêpes... vous en serez quitte pour un supplément.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

340 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Checy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

cet hôtel est remarquablement bien situé dans ce quartier très touristique de saint germain des près.il se trouve au carrefour des boulevard Saint germain et du boulevard saint michel à une encablure de l' ile de la cité, de notre dame et du panthéon, une situation mageure dans le 5° arrondissement.En plus l' hôtel est refait à neuf, les chambres sont petites mais bien propre et bien équipées, la salle de bain également.Nous avons eu affaire à un personnel charmant de jour comme de nuit car ouvert 24H sur 24H.bon rapport qualit/prix .le plus précieux est le calme et la vue sur l' église saint Sevrin.très bon plan dans ce Paris mouvementé et idéal pour quelqu'un qui veut faire du shopping rive gauche;

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2006

Je ne peux rien reprocher à cet hôtel et je n’arrive pas à penser à un meilleur endroit ou une meilleure situation. Le service est excellent, les chambres belles et spacieuses avec une vue sur l’église Saint Séverin, la situation parfaite, proche du Musée Cluny, Notre Dame, le Panthéon et la Sorbonne. C’est pile sur la ligne du RER B qui va jusqu’à l’aéroport, donc on ne se perd pas dans le métro, c’est à environ 50 minutes de l’aéroport Charles de Gaulle. C’est parfait à tous les niveaux ! Et le petit déjeuner est également formidable (même si, malheureusement, il n’est pas inclus dans le prix).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2006

Ma femme et moi avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est idéalement situé pour un court séjour, au cœur du Quartier latin. L’hôtel est confortable et le personnel est sympa. La seule déception était qu’on a malheureusement utilisé le téléphone de l’hôtel, en suivant les instructions pour passer un coup de fil en l’Irlande. D’après notre relevé de carte de crédit, un appel d’environ 5 minutes nous a coûté 42 euros. Méfiez-vous, n’utilisez pas le téléphone de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Parc St. Severin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parc St. Severin

N°136 des hôtels Spa à Paris
N°170 des hôtels familiaux à Paris
N°251 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parc St. Severin 4*
L’Hôtel Parc Saint Séverin est situé au centre de Paris, en plein cœur du Quartier Latin et à l’écart des rues animées. A partir de l’ Hôtel Parc Saint Severin nous vous recommandons une balade de 10 mn jusqu’à la Cathédrale Notre Dame de Paris et une pause détente aux Jardins du Luxembourg. En vingt minutes vous pouvez rejoindre le musée du Louvre et si vous souhaitez visiter la Tour Eiffel, la station de métro Saint Michel Notre-Dame, vous permettra de vous y rendre directement. De cette station vous pourrez également rejoindre directement, la gare du Nord et son terminal pour l’Eurostar et les aéroports de Paris Charles de Gaulle et Paris Orly. En 30 minutes en train, vous serez également au parc des expositions et centre de conventions Paris-Nord Villepinte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc St. Severin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Severin Paris
Hotel St Severin Paris
Hotel Parc Saint Severin Paris
Parc St Severin Paris
Paris Hotel Parc St. Severin
Hotel Parc St. Severin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc St. Severin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.