“Magnifique et confortable avec une très bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Parc St. Severin

Hotel Parc St. Severin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parc St. Severin
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue de la Parcheminerie | 5th Arr., 75005 Paris, France (Sorbonne)   |
Classé n°114 sur 1 798 hôtels à Paris
Esneux, Belgique
“Magnifique et confortable avec une très bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avions la plus belle chambre, N°12. Elle est disposés sur deux niveaux, un premier petit salon et un second avec la SDB et la literie. Mini-bar très abordable, écran plat, literie excellente si ce n'est que les coussins, trops mous, laissent à désirer ! Une sdb coquette, fraiche et moderne avec un long évier avec deux robinets, joli et original.
A déplorer le système du petit déjeuner continental ! 14 euros forfait buffet, 9 euros pour les petits apétits ! + deux euros pour un oeuf à la coque, + trois euros pour un oeuf sur le plat + ceci + celà Pffff... pour un 4 étoiles s'il vous-plait ! Faites un forfait point à la ligne. Par contre la qualité y est, produits bios labelisés AB et de qualité supérieure

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons réservé cet hôtel avec une wonderbox, l'accueil a été charmant, la chambre était bien avec un lit kingsize très confortable par contre pour nous le point noir a été la salle de bain que nous avons trouvé défraîchie et à la limite du propre pour un hôtel de ce standing et pour une chambre annoncée à 240 euros !! Le petit déjeuner est copieux dans un salon trés cosy , nous aurions aimé que les oeufs (omelette, brouillé ou coque) ne soient pas en surplus ( de 2€ à 4€).
Par contre la situation de l'hôtel est idéal à côté du quartier latin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

27 chambres, de 130 à 450 €, certaines en mezzanine et même trois avec terrasse.
Presonnel charmant et très dévoué, décoration de bon ton donnent à cet hotel une sérenité, un charme évidents.
Tout est parfait jusqu'au moindre détail.
L'emplacement, au coeur du quartier latin est un autre grand atout. Innombrables restaurants à proximité.
Mais chut, n'en parlons pas trop...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Je tiens à souligner le professionnalisme de l'accueil et ce même avec un client "coffret cadeau wonderbox", ce qui n'est pas le cas partout lorsqu'on est un touriste de passage dans la capitale.
Pas besoin de chercher l'office du tourisme, la réception est là pour vous aidez. Les chambres sont pleines de charme, la literie de grande qualité, et la salle de bain est d'une propreté irréprochable. L'offre coffret wonderbox est très avantageuse car le plein tarif de la chambre reste très cher (hôtel 4 étoiles à 5 min. de Notre Dame).
Dommage que pour le prix le petit déjeuner soit si restrictif, si vous souhaitez des oeufs brouillés, de la charcuterie,ou des crêpes... vous en serez quitte pour un supplément.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Checy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

cet hôtel est remarquablement bien situé dans ce quartier très touristique de saint germain des près.il se trouve au carrefour des boulevard Saint germain et du boulevard saint michel à une encablure de l' ile de la cité, de notre dame et du panthéon, une situation mageure dans le 5° arrondissement.En plus l' hôtel est refait à neuf, les chambres sont petites mais bien propre et bien équipées, la salle de bain également.Nous avons eu affaire à un personnel charmant de jour comme de nuit car ouvert 24H sur 24H.bon rapport qualit/prix .le plus précieux est le calme et la vue sur l' église saint Sevrin.très bon plan dans ce Paris mouvementé et idéal pour quelqu'un qui veut faire du shopping rive gauche;

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2006

Je ne peux rien reprocher à cet hôtel et je n’arrive pas à penser à un meilleur endroit ou une meilleure situation. Le service est excellent, les chambres belles et spacieuses avec une vue sur l’église Saint Séverin, la situation parfaite, proche du Musée Cluny, Notre Dame, le Panthéon et la Sorbonne. C’est pile sur la ligne du RER B qui va jusqu’à l’aéroport, donc on ne se perd pas dans le métro, c’est à environ 50 minutes de l’aéroport Charles de Gaulle. C’est parfait à tous les niveaux ! Et le petit déjeuner est également formidable (même si, malheureusement, il n’est pas inclus dans le prix).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2006

Ma femme et moi avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est idéalement situé pour un court séjour, au cœur du Quartier latin. L’hôtel est confortable et le personnel est sympa. La seule déception était qu’on a malheureusement utilisé le téléphone de l’hôtel, en suivant les instructions pour passer un coup de fil en l’Irlande. D’après notre relevé de carte de crédit, un appel d’environ 5 minutes nous a coûté 42 euros. Méfiez-vous, n’utilisez pas le téléphone de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Parc St. Severin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parc St. Severin

N°114 des hôtels romantiques à Paris
N°120 des hôtels familiaux à Paris
N°268 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parc St. Severin 4*
L’Hôtel Parc Saint Séverin est situé au centre de Paris, en plein cœur du Quartier Latin et à l’écart des rues animées. A partir de l’ Hôtel Parc Saint Severin nous vous recommandons une balade de 10 mn jusqu’à la Cathédrale Notre Dame de Paris et une pause détente aux Jardins du Luxembourg. En vingt minutes vous pouvez rejoindre le musée du Louvre et si vous souhaitez visiter la Tour Eiffel, la station de métro Saint Michel Notre-Dame, vous permettra de vous y rendre directement. De cette station vous pourrez également rejoindre directement, la gare du Nord et son terminal pour l’Eurostar et les aéroports de Paris Charles de Gaulle et Paris Orly. En 30 minutes en train, vous serez également au parc des expositions et centre de conventions Paris-Nord Villepinte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc St. Severin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Severin Paris
Hotel St Severin Paris
Hotel Parc Saint Severin Paris
Hotel Parc St. Severin Paris
Paris Hotel Parc St. Severin
Parc St Severin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc St. Severin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.