“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Parc St. Severin

Hotel Parc St. Severin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parc St. Severin
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue de la Parcheminerie | 5th Arr., 75005 Paris, France (Sorbonne)   |
Classé n°131 sur 1 794 hôtels à Paris

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Parc St. Severin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parc St. Severin

N°118 des hôtels familiaux à Paris
N°131 des hôtels romantiques à Paris
N°253 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parc St. Severin 4*
L’Hôtel Parc Saint Séverin est situé au centre de Paris, en plein cœur du Quartier Latin et à l’écart des rues animées. A partir de l’ Hôtel Parc Saint Severin nous vous recommandons une balade de 10 mn jusqu’à la Cathédrale Notre Dame de Paris et une pause détente aux Jardins du Luxembourg. En vingt minutes vous pouvez rejoindre le musée du Louvre et si vous souhaitez visiter la Tour Eiffel, la station de métro Saint Michel Notre-Dame, vous permettra de vous y rendre directement. De cette station vous pourrez également rejoindre directement, la gare du Nord et son terminal pour l’Eurostar et les aéroports de Paris Charles de Gaulle et Paris Orly. En 30 minutes en train, vous serez également au parc des expositions et centre de conventions Paris-Nord Villepinte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc St. Severin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Severin Paris
Hotel St Severin Paris
Hotel Parc Saint Severin Paris
Parc St Severin Paris
Paris Hotel Parc St. Severin
Hotel Parc St. Severin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc St. Severin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.