“tres bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Parc St. Severin

Hotel Parc St. Severin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parc St. Severin
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue de la Parcheminerie | 5th Arr., 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
N° 111 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
“tres bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Voila 2 fois que nous y séjournons.
La vue sur tous les toits et monuments parisiens est divine.
Le beau temps froid dont nous avons profité lors de notre déjour fut pour nous l'occasion de profiter à fond de la vue magique sur le tout paris depuis la suite que nous occupions avec sa terrasse panoramique et faisant le tour de toute la chambre.
Oui c'est cher, oui le petit déjeuner laisse à désirer, oui le ménage parfois aussi (cela dépend des jours)
mais voila c'est le Paris historique que nous aimons par dessus tout, l' ambiance si particulière de ce quartier qui nous ramène en enfance.
Nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Voilà un hôtel dans un lieu chargé d'histoire, emplacement parfait au cœur de Paris, accueil chaleureux, chambre spacieuse et propre, baignoire, voilà un hôtel que je recommande même si je trouve qu'il est un peu cher.
A recommander sans hésitation

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

De passage à Paris pour une nuit, très bel endroit,dans un quartier que j'adore.Chambre confortable, salle de bain plus grande que ce que j'ai déjà eu dans des hotels à Paris.
Personnel tres courtois et souriant. Je n'ai pas pris le petit déjeuner, un peu cher pour ce qu'on y servait. Beaucoup de resto aux alentours ou on pouvait manger pour moins cher. Le coût de la chambre peut varier selon les journées je crois, car j'y étais un mardi soir et j'ai paye 180euro. Un collègue qui était là pour la nuit du dimanche a payé seulement 110 euro. A ce prix là j'y retournerais pour un séjour de vacances.

Astuce pour la chambre : Je dormais au 1er, juste au-dessus de la réception. Pas de circulation automobile ou peu.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Au cœur de Paris, à l'ombre de l'église Saint Séverin, au calme, un hôtel au charme tout particulier : ses très belles chambres, son excellente literie, ses petits déjeuners copieux. Ce serait lui faire injure que de ne pas parler de son personnel. Corinne à la réception d'une gentillesse et d'une efficacité exemplaires, la personne au petit déjeuner et les femmes de chambres d'un dévouement remarquable. J'y séjourne depuis 30 ans. La déco change mais le bonheur d'y revenir reste intact. Quitter cet hôtel, c'est mourir un peu !

Astuce pour la chambre : La plus belle chambre : celle qui occupe tout le dernier étage avec vue sur Notre Dame
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un excellent établissent dans le 5e arrondissement, près de tout, dans un quartier recherché de Paris. Le personnel à la réception fut très accueillant, plus particulièrement Ludovic et Carolina. Nous n'hésiterons pas à y retourner!

Astuce pour la chambre : Nous occupions un chambre rénovée, au 5e étage, très bien insonorisée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint Esteve
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bel hotel à taille humaine , les chambres sont spacieuses, bien décorées. La salle de bain est très moyenne pour un hotel de cette catégorie. Le petit déjeuner est très correct, avec des produits de grande qualité .L'emplacement est exceptionnel, beaucoup de visites peuvent se faire à pied, situé en plein cœur du quartier latin, mais sans le bruit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Esneux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avions la plus belle chambre, N°12. Elle est disposés sur deux niveaux, un premier petit salon et un second avec la SDB et la literie. Mini-bar très abordable, écran plat, literie excellente si ce n'est que les coussins, trops mous, laissent à désirer ! Une sdb coquette, fraiche et moderne avec un long évier avec deux robinets, joli et original.
A déplorer le système du petit déjeuner continental ! 14 euros forfait buffet, 9 euros pour les petits apétits ! + deux euros pour un oeuf à la coque, + trois euros pour un oeuf sur le plat + ceci + celà Pffff... pour un 4 étoiles s'il vous-plait ! Faites un forfait point à la ligne. Par contre la qualité y est, produits bios labelisés AB et de qualité supérieure

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Parc St. Severin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc St. Severin

N°64 des hôtels de luxe à Paris
N°96 des hôtels romantiques à Paris
N°262 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parc St. Severin 4*
L’Hôtel Parc Saint Séverin est situé au centre de Paris, en plein cœur du Quartier Latin et à l’écart des rues animées. A partir de l’ Hôtel Parc Saint Severin nous vous recommandons une balade de 10 mn jusqu’à la Cathédrale Notre Dame de Paris et une pause détente aux Jardins du Luxembourg. En vingt minutes vous pouvez rejoindre le musée du Louvre et si vous souhaitez visiter la Tour Eiffel, la station de métro Saint Michel Notre-Dame, vous permettra de vous y rendre directement. De cette station vous pourrez également rejoindre directement, la gare du Nord et son terminal pour l’Eurostar et les aéroports de Paris Charles de Gaulle et Paris Orly. En 30 minutes en train, vous serez également au parc des expositions et centre de conventions Paris-Nord Villepinte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc St. Severin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Severin Paris
Hotel Parc Saint Severin Paris
Hotel St Severin Paris
Paris Hotel Parc St. Severin
Hotel Parc St. Severin Paris
Parc St Severin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc St. Severin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.