“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Parc Saint Séverin

Hôtel Parc Saint Séverin a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Parc Saint Séverin
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue de la Parcheminerie | 5th Arr., 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
N° 124 sur 1 774 hôtels à Paris
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel très bien situé. A deux pas du centre. Chambre très propre et très bien équipé. Personnel compétent et professionnel. Petit déjeuner à la hauteur de nos attentes. Multiples services disponibles. Séjour parfait. A refaire.

• Séjour du août 2014
Corinne A, Directeur général de Hôtel Parc Saint Séverin, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,

Un très grand merci pour ce témoignage. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Bien sincèrement.

Corinne Andrivon

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel de charme, accueil parfait, bon petit déjeuner, très bien situé à coté d'une multitude de restaurants,coin tranquille, à 2 pas de notre Dame de Paris. Hotel à recommandé, n'hésitez pas à réserver. Nous étions venu avec un wonderbox, nous avons du envoyer le coupon par lettre recommandée, ceci n'a causé aucun problème.
Petit bémol, pas de parking mais un parking payant (29 euros/ 24 heures) à proximité.
Que du bonheur, nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Corinne A, Directeur général de Hôtel Parc Saint Séverin, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Christine et Yves,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience à l'hôtel Parc Saint Séverin.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil et notre petit déjeuner et notre emplacement au coeur du Quartier Latin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Entrer au parc saint Séverin est tout simplement un bonheur ! Encadrement adorable et aux petits soins, chambres impeccables, petit déjeuner copieux avec buffet plein de bons produits. Aller au parc saint Séverin est reposant !
Il faut cependant savoir que cette qualité à un prix. Mais on sait pourquoi.

• Séjour du août 2014
Cher Fabhu,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments sur l'équipe de la réception, votre chambre et la bonne qualité de nos produits servis au petit déjeuner.

Nous vous attendons d’ores et déjà à l'Hôtel Parc Saint Severin pour d’autres visites.

Bien cordialement.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bien situé à 2 pas de Notre-Dame ; nous craignions le bruit du quartier touristique, mais l'immeuble borde une rue calme, résultat : pas de bruit et une proximité de l'île de la cité. Un accueil des plus sympathique et une chambre agréable (avec terrasse) pour contempler St Severin, le sommet des tours de ND et les toits parisiens. Petit déjeuner copieux.
A recommander absolument.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Frank de Bruxelles,

Merci pour ce témoignage. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le calme du quartier, notre localisation, la vue depuis votre terrasse et votre accueil à l'hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, nos plus sincères salutations.

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

bon service,
courtois,
la chose que j'ai trouve la plus dommage qu'il n' est pas de parking...
bon service,agréable,lit confortable,propre,petit déjeuné assez correct

bravo a l'équipe

chose a amelioré est le parking...trouvé une solution plus agreable

sinon bravo a tout l'équipe

Astuce pour la chambre : prenez la plus grand possible si c'est dans votre budget
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Corinne A, Directeur général de Hôtel Parc Saint Séverin, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Hubert D,

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service.

Nous n'avons effectivement pas de parking privé à l'hôtel, cependant nous proposons un parking public situé à (500 m de l'Hôtel), 5 à 7 mn à pied.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement.

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

à recommander, très bon rapport qualité prix compte tenu de l emplacement, quartier agréable et rayonnant aux quatre coins de la capitale. Très vivant de jour comme de nuit, à 2 pas de Notre Dames, et du Panthéon, plus le RER B pour rejoindre rapidement Orly.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Corinne A, Directeur général de Hôtel Parc Saint Séverin, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Laurent M,

Un très grand merci pour ce témoignage.

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre séjour à l'Hôtel Parc Saint Severin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Que ce soit pour affaires, en couple ou avec notre petite fille, nous sommes toujours reçus avec attention et l'hôtel adapte sa proposition à notre besoin spécifique. La qualité des prestations et la disponibilité du personnel sont irréprochables. Je suis Parisien et si depuis quelques années je réside en province, je réserve systématiquement au parc St Severin lors de mes déplacements sur Paris. C'est un vrai plaisir que de se réveiller chaque matin au cœur de ce quartier si vivant , face à l'église St Severin. Quoi de plus apaisant que de prendre son petit déjeuner sur la terrasse de sa chambre au soleil levant.

Astuce pour la chambre : Pour avoir réservé plusieurs fois des chambres différentes, la gamme est large et dans votre choix v...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Philippe L,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans votre hôtel Parisien, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Corinne ANDRIVON

Vous connaissez Hôtel Parc Saint Séverin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Parc Saint Séverin

N°73 des hôtels de luxe à Paris
N°109 des hôtels romantiques à Paris
N°156 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Parc Saint Séverin 4*
L’Hôtel Parc Saint Séverin est situé au centre de Paris, en plein cœur du Quartier Latin et à l’écart des rues animées. A partir de l’ Hôtel Parc Saint Severin nous vous recommandons une balade de 10 mn jusqu’à la Cathédrale Notre Dame de Paris et une pause détente aux Jardins du Luxembourg. En vingt minutes vous pouvez rejoindre le musée du Louvre et si vous souhaitez visiter la Tour Eiffel, la station de métro Saint Michel Notre-Dame, vous permettra de vous y rendre directement. De cette station vous pourrez également rejoindre directement, la gare du Nord et son terminal pour l’Eurostar et les aéroports de Paris Charles de Gaulle et Paris Orly. En 30 minutes en train, vous serez également au parc des expositions et centre de conventions Paris-Nord Villepinte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Parc Saint Séverin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Severin Paris
Hotel St Severin Paris
Hotel Parc Saint Severin Paris
Paris Hotel Parc St. Severin
Hotel Parc St. Severin Paris
Parc St Severin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Parc Saint Séverin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.