“Une nuit avec bon cadeau” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Parc St. Severin

Hotel Parc St. Severin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parc St. Severin
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue de la Parcheminerie | 5th Arr., 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
N° 116 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Huy, Belgique
“Une nuit avec bon cadeau”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Malgré l'utilisation d'un bon cadeau , accueil et service parfait.
Pour le reste superbe cote sur Tripadvisor totalement méritée.
Une belle découverte, juste envie d'y retourner.
Le personnel est particulièrement agréable.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Un hôtel à vivre seul, en couple ou en famille dans un lieu charmant et très calme.
J'ai réservée la dernière chambre disponible pour le jour même pour un prix défiant toute concurrence.
l’hôtel joue le jeux et c'est bien.

Astuce pour la chambre : La chambre malgré sa petite taille était bien aménagée et très propre. A refaire...
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Sur tripadvisor, le jour même, plus tard que 23h, nous cherchions un hôtel dans ce quartier bien noté et avec un tarif intéressant. On a eu un besoin de dernière minute.

Grâce au fait qu'on ait réservé à la dernière minute on a réussi un tarif très intéressant en comparaison à ceux que je vois actuellement sur leur site (125€). Donc n'hésitez pas.

Malgré notre arrivée après minuit, on a été accueillis de manière agréable par le réceptionniste, qui a tout réglé très vite.

La chambre au 5ème étage était très confortable avec une belle vue et de taille raisonnable. La chambre était très bien équipée (mini-bar, café/thé à disposition, petits gâteaux et bouteille d'eau, produits Nuxe, etc.) et la literie vraiment confortable. On a été très bien dormi.

On a commandé le petit déjeuner dans la chambre, qui était délicieux. Seul le café était un petit peu décevant. J'aurais assez aimé pouvoir commander un cappuccino. Mais c'est peut-être trop demander. Tout était très bon : baguette, croissants, pain au chocolat. Beurre, confitures, yaourt de qualité. Jus d'orange pressé. Quel plaisir de commencer ainsi la journée. Et en prime 2 journaux offerts. Le petit déjeuner a été apporté avec 5-10 minutes de retard, mais ce n'est pas grave. L'employée était très aimable, ça compense.

Notre-Dame se trouve à moins de 5minutes à pied. L'hôtel est en plein coeur du quartier latin. Il y a beaucoup de cafés, restos et boutiques autour.
Il est difficile de se garer dans la rue (on a réussi au bout de quelques tours), mais il y a au moins un parking souterrain à proximité.

Check-out parfait. Réceptionniste agréable.
On a beaucoup aimé notre très court séjour. Bravo à cet hôtel et son équipe.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Corinne A, Directeur général de Hotel Parc St. Severin, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Westulysse,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Parc Saint Séverin et vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes attentifs à vos remarques et soucieux de la qualité de service pour notre clientèle & de son bien être, nous sommes dans une démarche constante d'amélioration.

En espérant pouvoir vous accueillir pour une autre visite au coeur du quartier Latin

Bien sincèrement

Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéalement situé, cet hôtel vous réserve un excellent accueil, vous offre des chambres de très belle qualité et assez spacieuses. Le petit déjeuner est délicieux, surtout les sacristains...Ambiance très sympa, personnel vraiment très agréable. A recommander.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher S6966XEwilliamr,

Nous sommes très heureux que votre séjour à l'Hôtel Parc Saint Séverin se soit bien passé et nous espérons vous retrouver prochainement.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans ce charmant hôtel très bien situé au cœur du quartier latin. Excellent accueil, très bonne literie et belles chambres au calme, vraiment un lieu à recommander pour visiter Paris.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Corinne A, Directeur général de Hotel Parc St. Severin, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Cher Gaëtan R,

Un très grand merci pour ce commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour à l'Hôtel Parc Saint Severin se soit bien passé et nous espérons vous retrouver prochainement.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Mon compagnon et moi même sommes très heureux d'avoir choisi cet hôtel pour passer quelques jours à Paris.
L'emplacement est parfait, dans un quartier animé, et il est aisé de rejoindre tous les monuments, musées et attractions de la ville.
Simplicité et élégance, chambre spacieuse, très calme, literie extrêmement confortable. Notre chambre était située au 6ème étage, et nous disposions d'une terrasse avec vue imprenable sur l'église St Severin, Notre-Dame de Paris...Quel plaisir celà doit être de prendre le petit déjeuner ici en été.
La salle de bain était un peu petite. Mais jolie, pratique et propre, ce qui fait oublier ce tout petit bémol. Les produits à disposition de la marque Nuxe sont appréciables.
Le personnel est discret, courtois et efficace, nos questions et demandes diverses ont toujours trouvé une oreille attentive.
Pour résumer, une adresse à connaître.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Corinne A, Directeur général de Hotel Parc St. Severin, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014
Chère Joana l,

Un très grand merci pour ce témoignage.Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience à l'Hôtel Parc Saint Séverin.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre avec terrasse avec une jolie vue sur Saint Séverin, les toits de Paris..

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien sincèrement

Waterloo, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Ma compagne et moi sommes enchantés de notre passage dans ce petit hotel charmant.
Accueil très agréable et service au top.
Les chambres sont cosies et modernes et disposent de tout le confort nécessaire.
Ma compagne a apprécié les produits de toilettes proposés (de la marque Nuxe)
Rien à redire sur l'Hôtel.

Ne connaissant pas le quartier, nous nous sommes balladé dans les allentours et le soir, la rue de la Huchette est très animée.

Nous passeront très certainement par cet hôtel lors de notre prochain city trip a Paris.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Corinne A, Directeur général de Hotel Parc St. Severin, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Cher Francois D,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Parc Saint Severin.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et sommes attentifs aux remarques concernant les chambres que nous rénovons régulièrement pour la satisfaction de nos clients.

En espérant vous accueillir prochainement pour une autre visite au coeur du quartier Latin.

Cordialement
Corinne ANDRIVON

Vous connaissez Hotel Parc St. Severin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc St. Severin

N°92 des hôtels familiaux à Paris
N°102 des hôtels romantiques à Paris
N°215 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parc St. Severin 4*
L’Hôtel Parc Saint Séverin est situé au centre de Paris, en plein cœur du Quartier Latin et à l’écart des rues animées. A partir de l’ Hôtel Parc Saint Severin nous vous recommandons une balade de 10 mn jusqu’à la Cathédrale Notre Dame de Paris et une pause détente aux Jardins du Luxembourg. En vingt minutes vous pouvez rejoindre le musée du Louvre et si vous souhaitez visiter la Tour Eiffel, la station de métro Saint Michel Notre-Dame, vous permettra de vous y rendre directement. De cette station vous pourrez également rejoindre directement, la gare du Nord et son terminal pour l’Eurostar et les aéroports de Paris Charles de Gaulle et Paris Orly. En 30 minutes en train, vous serez également au parc des expositions et centre de conventions Paris-Nord Villepinte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc St. Severin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Severin Paris
Hotel Parc Saint Severin Paris
Hotel St Severin Paris
Hotel Parc St. Severin Paris
Paris Hotel Parc St. Severin
Parc St Severin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc St. Severin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.