“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Parc St. Severin

Hotel Parc St. Severin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parc St. Severin
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue de la Parcheminerie | 5th Arr., 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
N° 116 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2006

Ma femme et moi avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est idéalement situé pour un court séjour, au cœur du Quartier latin. L’hôtel est confortable et le personnel est sympa. La seule déception était qu’on a malheureusement utilisé le téléphone de l’hôtel, en suivant les instructions pour passer un coup de fil en l’Irlande. D’après notre relevé de carte de crédit, un appel d’environ 5 minutes nous a coûté 42 euros. Méfiez-vous, n’utilisez pas le téléphone de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Parc St. Severin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc St. Severin

N°92 des hôtels familiaux à Paris
N°102 des hôtels romantiques à Paris
N°215 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parc St. Severin 4*
L’Hôtel Parc Saint Séverin est situé au centre de Paris, en plein cœur du Quartier Latin et à l’écart des rues animées. A partir de l’ Hôtel Parc Saint Severin nous vous recommandons une balade de 10 mn jusqu’à la Cathédrale Notre Dame de Paris et une pause détente aux Jardins du Luxembourg. En vingt minutes vous pouvez rejoindre le musée du Louvre et si vous souhaitez visiter la Tour Eiffel, la station de métro Saint Michel Notre-Dame, vous permettra de vous y rendre directement. De cette station vous pourrez également rejoindre directement, la gare du Nord et son terminal pour l’Eurostar et les aéroports de Paris Charles de Gaulle et Paris Orly. En 30 minutes en train, vous serez également au parc des expositions et centre de conventions Paris-Nord Villepinte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc St. Severin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Severin Paris
Hotel Parc Saint Severin Paris
Hotel St Severin Paris
Hotel Parc St. Severin Paris
Paris Hotel Parc St. Severin
Parc St Severin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc St. Severin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.