“Superbe vue” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
35 avis sur les attractions
“Superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

A faire absolument par beau temps. Une vision 360 panoramique tip top. Le restaurant était complet. On retentera une autre fois.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Strasbourg, France
3 avis sur les attractions
“Très belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très jolie quand le ciel est dégagé. Il y a moins d'attente que pour la Tour Eiffel et on peut la voir du 56e étage. Des photos souvenirs sont faites en prime!

Visité en août 2013
Pessac, France
8 avis sur les attractions
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Vaut vraiment le coup . On est tout émerveillé de voir Paris se transformer "en maquette" du haut de ce 56ème étage ! Super !

Visité en février 2014
Auray, France
19 avis sur les attractions
“Pour les cinémas et les crêperies bretonnes principalement”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

La Tour Montparnasse, l'un des points dominants de Paris (209 m - En comparaison la Tour Eiffel fait 324 m), ainsi que son quartier environnant, sont des passages obligés si vous visitez Paris. Je trouve que c'est surtout un quartier sympa si vous souhaitez faire une soirée restau/ciné: vous y trouverez pas mal de restaurants et chaines de restaurants, ainsi que des cinémas à proximité. Et si vous faîtes quelques pas supplémentaires (direction métro: Edgar Quinet), vous vous retrouverez dans le quartier des crêperies bretonnes qui feront sans doute votre bonheur.
Pour les personnes souhaitant faire quelques emplettes, il y a différents magasins sur place (centre commercial Tour Montparnasse, place du 18 juin 1940, bd du Montparnasse, et surtout rue de Rennes).

C'est dommage que le quartier tombe en décrépitude (surtout la devanture du centre commercial Tour Montparnasse): ça fait vraiment vieillot. Le quartier aurait besoin d'une bonne rénovation mais demeure agréable en journée en demeurant.

Visité en mai 2014
Saint-Louis, null, Réunion
“Mgnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

C'était mon premier passage, j'espère y retourner avec mon chéri.
La nuit c'est très illuminée, très grandiose, heureusement que la belle Assia était là pour me dire que je ne rêvais pas. Les gens sont heureux, ils apprécient tout comme moi ce site merveilleux.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Montparnasse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.