“Hotel de charme” 4 5 étoiles

N° 712 sur 1 791 hôtels à Paris
lyon
“Hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Un hôtel très bien situé rue de Rivoli, un peu bruyant pour les chambres donnant rue de Rivoli mais les chambres ont beaucoup de charme. Je suis cependant tombée une fois sur une chambre mansardée qui était moins bien (interrupteur coincé entre le mur et l'armoire, canalisations d'eau bruyante, peu d'espace).

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Après une réservation par téléphone 48h à l'avance, j'ai du modifier mon séjour parisien.
L'accueil m'a confirmé ma réservation sans m'indiqué que cette dernière n’était pas annulable moins de 48h à l'avance alors que je payais le prix normal.
Lorsque j'ai rappelé 2h plus tard à réception du mail de confirmation, ces derniers n'ont rien voulu savoir prétextant que les conditions générales de ventes étaient inscrites sur leur site web. Et que il me recontacterai si ils n’arrivaient pas à relouer la chambre.
Bien Evidemment ce ne fut as le cas ( mais aucun moyen de valider cela bien entendu). Il est toujours désagréable de constater après coup que l'on s'est fourré dans un traquenard.
Même si l'Hotel est bien situé, les finitions ne sont as au rendez ( lors de mes précédents séjours dans cet hôtel) et notamment dans la salle de bain.
Et pour couronner le tout ils m'ont promis de m’envoyer la facture et je l'attend toujours depuis plus d'un mois !
Aucune vision sur le long terme pas de gestion de la satisfaction client et ces derniers préfèrent engranger du cash, même si cela leur vaux un avis négatif sur trip advisor.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
hoteldenice, Propriétaire de Hotel de Nice, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Où est la "tromperie"? Où est le " traquenard " ? Notre hôtel , comme la plupart des hôtels parisiens a une politique d'annulation de 48h avant la date d'arrivée, politique inscrite clairement sur notre site à la rubrique " tarifs & offres" , ainsi que sur nos emails de confirmation .
Cette politique est capitale pour un petit établissement comme le notre, car si nous ne l'appliquions pas , et que tous nos clients décidaient de ce fait, d'annuler leur séjour moins de 48h avant leur arrivée , il nous serait impossible de relouer nos chambres dans un laps de temps aussi court .
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Certes l’hôtel est plutôt bien placé. Certes l’hôtel a une histoire. Certes l’hôtel a un certain charme.
Cependant l’hôtel est plutôt cher, Cependant le petit déjeuner est beaucoup trop basique pour un trois étoiles.
Par contre le wifi fonctionne très bien, les chambres sont propres et soignées. Mais elles sont décorées de manière un peu trop chargé.
J'ai l'impression que les propriétaires aiment le rouge.
Donc impression générale plutôt bonne mais au vu du prix rien d’exceptionnel donc moyen plus pour la situation et la qualité du Wifi

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Les photos sont très représentatives de cet hotel. L'accueil est charmant de la réception aux personnels d'étage. Idéalement situé pour découvrir l'hypercentre. Deux pas du Marais, du Louvre et de l'ile de la Cité.
Idéal pour un séjour romantique bien qu'y étant allée en famille. J'y retournerai sans hésiter, peut être même en solo car on se sent vraiment presque chez soi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
vetraz monthoux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

je suis plutôt difficile quant aux hôtels. j'ai l'habitude de voyager dans les hôtels avec une bonne qualité prix. souvent la qualité est un peu négligée.
Mais ici, a un tarif raisonnable pour Paris, vous avez l'emplacement, 200 m de l'hôtel de ville et de son métro. en plein coeur d'un quarter village agréable, en plein coeur de rivoli, sans le bruit !
une super chambre chaleureuse, une salle de bain propre et fonctionnelle et un accueil top.
bref, le vrai bon plan hôtel de paris !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

A deux pas de l'Hôtel de Ville et du Marais, le Nice est idéalement placé.
Déco très cozy, quartier animé.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Aux environs de 100/130€ en plein centre de Paris. Il ne ressemble à aucun autre hôtel. La déco est vieillotte et poussiéreuse. Les cadres sont de travers. J'adooooore. On se croirait chez une vieille tata, ou dans un B&B anglais en pleine campagne. Plein de charme. Double vitrage. Seul bémol: le personnel n'est pas à l'image du lieu. On s'attend à plus de convivialité, de familiarité... Dommage.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux