“Petit hôtel de charme, calme au coeur du 5ème.” 5 5 étoiles

Hotel des Carmes a été ajouté à vos Favoris
5 rue des Carmes | 05 Arr., 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°330 sur 1 793 hôtels à Paris
Guadeloupe
“Petit hôtel de charme, calme au coeur du 5ème.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Petit hôtel d'une vingtaine de chambres, calme, propre, confortable. Une clientèle d'habitués moyenne d'âge 58 ans environ, de tous horizons, calmes à l'image de l'hôtel, discrets. La présence de familles avec jeunes enfants bruyants n'y trouveront pas leur place. Bien situé au pied du Panthéon, à proximité du métro Maubert Mutualité.
Personnel à l'accueil agréable (tant celui du jour que de la nuit), tout aussi discret que leur clientèle. Nous avons eu l'agréable surprise de l'appel de l'hôtesse d'accueil à 11h nous faisant savoir que notre petit-déjeuner était encore à notre disposition...quelle belle attention et disponibilité ! La chambre côté rue est très agréable et pas bruyante(double vitrage) ; chambre propre aérée, lumineuse et bien chauffée. Ce sera mon escale à mon prochain voyage !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

J ai passe trois nuits dans cet hôtel bien situé accueil agréable chambre spacieuse et propre les équipements très corrects literie confortable les chambres sont bien chauffées le petit déjeuner est correct je recommande cet hôtel pour un séjour à paris

• Séjour du novembre 2012
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

bien placé au quartier latin , les chambres au dernier etage coté rue sont très bien , les chambres sur l'interieur n'ont pas de vue , la rue est très calme , a 100 m du metro maubert , ideal pour visiter paris ou pour voyage d'affaire

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Idéalement situé au coeur du quartier latin. de la fenêtre, je voyais : à droite, Notre Dame de Paris, à gauche : le Panthéon.
la rue des Carmes est à sens unique, assez calme ; peu de bruits de circulation
Chambre assez grande, salle de bain tout à fait correcte. Tout est parfaitement propre. Personnel sympa
Seul bémol : le petit-déjeuner : pour 6€, on a un café (pas de machine à expresso), un petit pain et un croissant, avec une petite ration de beurre, idem en confiture. même pas un malheureux verre de jus de fruits. La salle de petit-déj' est super triste, pas de journal quotidien à lire. Le lendemain, sachant ça, j'ai donc commandé mon petit déjeuner en chambre mais ai dû attendre 45 minutes car on m'avait oubliée !!!
je vous conseille donc de prendre le petit déjeuner hors de l'hôtel.

• a aimé — situation hyper centrale
  • n'a pas aimé — petit déjeuner un peu chiche
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Melbourne, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

Ma mère et moi avons passé de très bons moments à Paris et nous avons adoré dormir à l'hôtel des Carmes. La chambre était très confortable et calme, je ne sais pas si c'est lié aux doubles vitrages mais quand nous avons fermé les fenêtres il n'y avait plus aucun bruit alors que notre chambre donnait sur la rue. On pouvait voir Notre Dame sur la droite et le Panthéon sur la gauche. Le personnel était extrêmement serviable avec des conseils et des astuces sur les meilleures façons de circuler. L'hôtel était tout près de nombreux sites touristiques et de moyens de transport. Je reviendrai sans hésiter. Mon mari, ma soeur et mes amis y sont tous allée auparavant et eux aussi ont adoré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel des Carmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Carmes

Carmes Residence Paris
Hotel Carmes Paris
Des Carmes Hotel
Des Carmes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Carmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.