“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Esperance

Hotel de l'Esperance
Hotel de l'Esperance a été ajouté à vos Favoris
15 Rue Pascal | 05 Arr., 75005 Paris, France   |
N° 546 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
bretagne
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Bonjour à tous et a toutes,je tiens a préciser que cet hotel et non seulement super mais aussi d'un acceuil extraordinaire(le personnel sympathique avec une mention particuliere pour la dame du petit dejeuner au cheveux blond,je l'a trouve vraiment sublime,joyeuse,positive,et en plus de ca tres blagueuse!!!!! ;-) )
Chambres magnifique de taille moyenne mais un tres bon rapport qualité/prix,Decoration sympathique....avec en plus acces a internet gratuit ce qui est loin d'etre negligeable.
De plus,la petite dame de la reception est tout a fait charmante,souriante et toujours de bonne humeur avec une volonté indeterminable.
Je conseil donc cet Hotel a tous ceux qui souhaitent passer un excellent moment.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Ce dernier commentaire est très etonnant !!!! En effet je n'ai jamais été déçu de l'accueil de cet hôtel de nuit et surtout de jour !!!
Il suffit de lire les autres commentaires.

La jeune dame à la réception est tres aimable et serviable ainsi que la petite dame au petit déjeuner elles ont toujours le sourire c'est incroyable !!

Je reviendrais avec mon fiancée avec plaisir le quartier est super et le prix tres bien aussi !!!
Je le recommande à tout le monde.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
landes
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Nous avons quittés cet hôtel le vendredi 27/02/09 vers midi, ayant à attendre un ami dans le salon, j'ai une première fois demandé la possibilité de trouver un endroit pour rédiger 3 cartes postales "mettez-vous sur un coin du bar" me répondit la femme réceptionniste, cette position m'étant particulièrement pénible à cause de ma santé, elle
me proposa une table tellement basse qu'il aurait fallu se mettre à genoux pour écrire, enfin, devant le dégoût que m'inspirait son attitude elle finit par "m'accorder"un coin sur une table de la salle-à-manger. Mais sa goujaterie n'allait pas s'arrêter là, devant ma demande de changer de chaîne de télé, elle me signifia "C'EST MON EMISSION ET C'EST MOI QUI CHOISIS" NOUS AVONS PASSES UN TRES MAUVAIS SEJOUR ET RECOMMANDONS A CEUX QUI VOUDRAIENTPASSER LA PORTE DE CE LIEU DE NE PAS S'Y ARRETER !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Pour notre prochain séjour à Paris, nous retournerons sans aucune doute à l'Hôtel de l'Espérance.
Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits.
La première chambre, destinée à nos ados (2 lits + salle de bains) sur courrette arrière, très calme, d'honnêtes proportions.
La seconde chambre (1 grand lit + salle de douche) donnait sur la rue. Cette chambre était un peu plus petite.
Nous avons merveilleusement bien dormi : aucun bruit à l'intérieur de l'hôtel (ni à l'extérieur d'ailleurs) ; lits fermes et confortables. La propreté est irréprochable.
Il y a une unité dans la décoration de l'hôtel qui est bien sympathique : beaucoup de rideaux et de doubles rideaux à embrases, des couvre-lits à fleurs, les chaises de la salle du petit-déjeuner également recouvertes de tissus fleuris, les tables avec des nappes et des napperons brodés... Tout cela contribue à donner un air "cosy", romantique et chaleureux que l'on trouve plus souvent dans les B&B anglais que dans les hôtels parisiens !
Le petit déjeûner est excellent, et (presque) trop copieux. Une mention spéciale pour la dame qui servait ce week-end : enjouée, sympathique, souriante, vive... Une perle !
L'emplacement de l'hôtel nous convient à merveille : nous avons au final assez peu utilisé le métro (bien que très proche), car de nombreux sites d'intérêt touristique ou culturel, ou même pour faire du shopping, sont accessibles à pied (bon il faut dire que nous aimons marcher, et que le froid soleil de février incitait aux promenades).

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Lisle, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Mon mari et moi avons passé notre voyage de noces et nous sommes restés 15 nuits à l'Hôtel de l'Espérance. (Nous sommes américains de Chicago.) Nous avons énormément aimé notre séjour à l'hôtel. Accueil chaleureux, propre, ordinateur disponible à la réception et bon petit déj. Le prix est très raisonnable pour le 5è. Nous le recommendons fortement!

Brenda C et Jon C

• a aimé — L'accueil en général et la dame blonde qui y travaille était toute à fait charmante. Et la tranquillité
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Cet hôtel se trouve dans le 5ème arrondissement de Paris. Cet arrondissement est très calme et offre une ambiance très typique comme un village (marché, petits commerces, ...).
L'hôtel est très calme, notre chambre était à l'arrière de l'hôtel (Chambre 21). La chambre est très propre, idem pour la salle de bain et les toilettes séparées de la salle de bain.
L'ambiance y est cosy (papier peint rose, draps de lit à fleurs,...). Agé de 35 ans, je préfère généralement les endroits plus modernes et design, mais cet hôtel offre un très bon confort et charme, ce qui est très agréable après de longues journées de ballade et de visites dans Paris.
Le service à la salle de petit-déjeuner est tout simplement chaleureux et inoui dans une capitale. On se croirait dans une petite pension de famile.
Pour son confort, son charme, son accueil, son rapport qualité/prix et sa localisation calme, cet hôtel est à recommander.

• a aimé — Le charme cosy de la chambre
  • n'a pas aimé — L'accueil au téléphone lors de mon premier contact pour réserver la chambre (on me demandait un email avec toutes mes coordonnées de carte de crédit, ce qui et très dangereux). En fin de compte, ils ont accepté un fax, mais les risques de fraude sont grands.
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel de l'Esperance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Esperance

Adresse: 15 Rue Pascal | 05 Arr., 75005 Paris, France
L'esperance Logement
L'esperance Hotel Paris
De l Esperance Hotel
Hotel De Lesperance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Esperance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.