“Quelle déception !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de Lille

Hotel de Lille a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Lille
2.0 sur 5 Hôtel   |   40 rue de Lille | 7 Arr, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
N° 884 sur 1 792 hôtels à Paris
Rennes, France
“Quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Petit hôtel d'une vingtaine de chambre mais avec 4 ronds de satisfaction Tripadvisor sur cinq, je m'attendais à une rapport qualité prix tout à fait correct et, à tout le moins, à des prestations hôtelières d'un standing en rapport avec le prix de 121 euros la chambre.
Quelle déception ! Une chambre toute petite certes, vieillotte, avec une lumière centrale en panne, une moquette sérieusement tâchée à plusieurs endroits, une salle d'eau minuscule le tout méritant une remise en état absolument complète. Le bas de la carrée de la porte de la salle d'eau est complètement abîmé, bois apparent, peinture en écaille, affligeant !
Vérification du sèche cheveux... il ne marche plus depuis bien longtemps sans doute.
Pour être précis, c'est la chambre 32 qui m'a été attribuée.
Seuls points positifs puisqu'il faut bien en trouver : la gentillesse de la personne à l'accueil qui me prête un sèche cheveux et la qualité de la literie qui reste confortable.
Il y aurait des chambres qui justifieraient probablement un meilleur avis mais elle sont à 150 euros et je n'avait pas le choix.
Cette situation que j'ai vécue permet quand même de nuancer l'avis de quatre ronds de satisfaction sur cinq qui me paraît largement excessif. Tout un chacun peut effectivement penser qu'il s'applique à l'hôtel dans son ensemble, ce qui n'est manifestement pas le cas.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner mais me suis laissé dire qu'il ne valait pas le prix demandé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous y avons passé une nuit "d'escale" , c'est un hotel trés calme, propre, la literie est un régal! J'aurai aimé y passer d'autres nuits! Nous n'avons pas pris de petit déjeuner donc je ne peux vous informer sur ce point... Chambre très agréable. Nous avons beaucoup aimé cet hotel et pensons y revenir lors d'un prochain séjour! Je vous le conseille fortement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

J'ai découvert cet hôtel par hasard, au centre de Paris. Proche d'un parking, du métro et du RER C, l'emplacement est idéal pour rayonner. Pas très cher, les chambres, même si elles sont très petites, sont agréables et silencieuses.
petit déjeuner dans une cave voutée.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

hotel bien situé dans le quartier très agréable des antiquaires, assez calme, chambre et salle de bain propres, mais chambre très petite, décoration de la chambre moyenne, personnel très souriant et très serviable.
Nous avons du enlevez l'alèse du lit car très désagréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Lille

Adresse: 40 rue de Lille | 7 Arr, 75007 Paris, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 884 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Lille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tgv Lille Paris
Lille Residences
Train Paris Lille Tarif
De Lille Hotel
De Lille Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.