“Tres bon hotel dans tres bon quartier” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eiffel Turenne

Hotel Eiffel Turenne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eiffel Turenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue Tourville, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 191 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Tres bon hotel dans tres bon quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Personnel tres accueillant ,hotel tres bien situe a 500 m de la tour eiffel , tarif dans la fourchette basse pour le quartier.
les chambres sont tres propres.
hotel a recommander pour touristes ou sejour professionel.
un bon point, l accueil vous prete un parapluie si besoin et cela m a ete d un grand secours!!!!

• Séjour du septembre 2013
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécier votre séjour parmi nous.
Nous faisons notre maximum afin d'offrir un service excellent à nos client et cela passe aussi par le prêt d'un parapluie ! En effet, c'est assez indispensable en ce moment !

N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochain séjour ; vous serez toujours le bienvenu à l'hôtel Eiffel Turenne.

Emma / Assistante de direction

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très bien situé. La chambre 61 (triple) a été rénovée et a une grande salle de bains. Le Wifi ne passe pas toujours mais ce n'était pas l'essentiel pour nous. Petit déjeuner simple... mais on peut toujours redemander !
Nombreux restaurants à proximité.
Personnel aimable et arrangeant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nelly R, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie infiniment pour votre gentil commentaire.

Il est vrai que nous rénovons les chambres petit à petit et je suis ravie que vous ayez remarqué cela.
Merci également d'avoir souligné l'amabilité du personnel ; c'est un point très important pour nous !

Le Wifi dans les étages est en travaux et sera bientôt opérationnel. En attendant, nous avons le wifi dans le salon ainsi qu'un ordinateur à votre disposition.

Nous espérons vous recevoir de nouveau une fois prochaine !

Emma
saint fromond
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Accueil chaleureux très proche du client, très aimable
Proximité immédiate des bouches métro / Chambres climatisées
Petit déjeuner très bien garni / WIFI Gratuit / Insonorisation performante
chambres décorations vieillotte, exigûes, escalier revêtu de moquette, pas accès au cable uniquement TNT, pas suffisament de prise secteur , 1 seule dans la chambre, pas simple quand il faut connecter son téléphone et son ordi par exemple
La chambre ou je me trouvais, toilettes dans la salle de bain, si petite qu'il est impossible de fermer la porte, le cabinet de toilette se trouvant dans le passage

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chère Quomika,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et se fut un plaisir de vous accueillir à l'hôtel Eiffel Turenne.
Cet hôtel a changé de propriétaire il y a quelques mois à peine et depuis, nous rénovons l'hôtel chambre par chambre! Depuis le mois de Novembre, nous avons ajouté le WIFI gratuit, les couettes dans toutes les chambres, de très beaux chemins de lit et coussins et bien sûr des travaux de rénovations dans plusieurs chambres!
Nous espérons vous revoir très bientôt et vous faire découvrir nos meilleures chambres!
Delphine/ Directrice
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel magnifique. Bien situé. La station de métro École militaire (Ligne 8) est à seulement 2 minutes à pieds. Seulement à 5 minutes des Invalides et du Champ de mars-Tour Eiffel. Le personnel était très gentil. J'ai pu avoir ma chambre à l'avance, ce qui a été très apprécié considérant que j'avais fait un long vol. Les chambres sont très propres et la décoration vient d'être refaite. Impossible de trouver mieux pour le même prix. Je resterais à nouveau dans cet hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Delphine M, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour !

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.

Si vous arrivez en avance, il est vrai que nous faisons tout notre possible pour vous donner la chambre ; surtout si vous avez fait un très long voyage !

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel !
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour parisien ;-)

Bien Cordialement,
L'équipe de l'Hôtel Eiffel Turenne
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

un hôtel très bien situé; le personnel, extêmement aimable,qui recherche la satisfaction du client; des prestations de qualité; féliciations au personnel chargé de l'entretien.
wifi accessible dans tout l'hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Delphine M, Directeur général de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Chère Madame,

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre aimable commentaire! Nous venons de reprendre l'hôtel et nous apportons petit à petit quelques changements pour améliorer l'accueil et surtout le confort.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Eiffel Turenne.
Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

L'hotel est très bien situé, aproximité direct de l'école militaire et à deux pas du champ de mars. L'hotel n'est pas très loin non plus du marché clerc où vous y trouverez deux trois restaurant bien sympas.
L'accueil y est très très bien dans cet hotel, il y a une réelle attention portée à la clientèle, c'est très chaleureux.
La chambre est très très bien, la peinture à tendance à s'éfriter un peu sur le contour de la fenetre de la chambre qu'on a occupé. Pour mes futurs visite à paris voilà une adresse de plus dans mon carnet d'adresse....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Delphine M, Directeur général de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'équipe de l'Hôtel Eiffel Turenne se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire et espérons que votre voyage de retour s'est bien passé!
Nous venons de reprendre cet hôtel et nous avons beaucoup de petits travaux à faire (peinture dans les chambres, joints etc...). Nous avons déjà effectué quelques grands changements (couettes dans toutes les chambres, Internet GRATUIT dans tout l'hôtel).
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Eiffel Turenne!
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Hotel vieillissant mais bien place.chambre petite donnant sur une cours interieur donc tres sombre.
Queques travaux de renovation serait a prevoir.
Personnel accueillant et tres sympa.
Petit dejeuner copieux. Le wifi est disponible que dans la salle du petit dejeuner et non pas dans les chambres. Dommage...

• Séjour du septembre 2012
Delphine M, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Bonjour de Paris,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.

Notre Hôtel a été racheté il y a seulement quelques mois et de nombreuses rénovations sont déjà prévues dans les années à venir.
Quelques améliorations ont d'ailleurs déjà été mises en place.

Merci d'avoir souligné l'amabilité du personnel qui est un point très important pour nous.

Nous espérons vous recevoir prochainement !

L'équipe de l'Hôtel Eiffel Turenne

Vous connaissez Hotel Eiffel Turenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eiffel Turenne

Adresse: 20 Avenue Tourville, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°42 des hôtels d'affaires à Paris
N°146 des hôtels familiaux à Paris
N°202 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eiffel Turenne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eiffel Turenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rue De Turenne Paris
Hotel Turenne Paris
Turenne Hotel Paris
Turenne Paris
Turenne Residence
Turenne Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eiffel Turenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.