“Belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Eiffel Turenne

Hotel Eiffel Turenne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eiffel Turenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue Tourville, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offres Spéciales et Annonces
SUMMER OFFER
Classé n°135 sur 1 794 hôtels à Paris
Bagnols-sur-Cèze, Languedoc-Roussillon, France
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Hotel découvert sur un site commercial. Très bon rapport qualité prix. Emplacement idéal. Bonne literie. Accueil très sympa. Chambre spacieuse et propre. A noter pour les déplacements professionnels parisiens.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour Madame,

Toute l'équipe de l'Hôtel Eiffel Turenne se joint à moi pour vous remercier du gentil commentaire que vous venez de publier.

N'hésitez surtout pas à nous contacter directement pour vos prochaines réservation !

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

hotel central, bien placé prés d'un métro. restaurant et bars à proximité. Accueil sympathique, bonne literie. Petit déjeuner classique mais bon et suffisant. Ne venez pas trop nombreux cela va devenir difficile d'avoir une chambre !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre gentil commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et espérons tous que votre retour à Marseille se soit bien passé.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation !

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Je descends dans cet hôtel tous les 15 jours et je n'ai jamais été déçu. L'accueil est toujours excellent, et le service en constante amélioration.
l'hôtel est situé entre l'école militaire et les invalides. Il est très proche de la tour effeil et du champs de Mars. Il est desservi par une station de métro et des arrêts de bus. Nombreux restaurants proches de l'hôtel.
Les chambres sont toujours très propres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Fabien,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse.

C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que les petits changements mis en place soient appréciés !

Nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.

A très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un personnel très attentionné et disponible.
Un panel de chambres pour toutes les situations.
Idéalement placé pour les touristes et bien desservi par les transports en commun pour les déplacements professionnels. Quartier commerçant.
Le plus pour moi : un petit déjeuner classique avec de bons produits et un vrai bon café.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère Madame Petronella,

Nous tenions à vous remercier du gentil commentaire que vous venez de partager sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que notre hôtel soit à la hauteur de vos espérances !

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez de Joyeuses fêtes de fin d'année.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Accueil remarquable, hotel très propre, emplacement exceptionnel. L'établissement a un certain cachet, son service est personnalisé et résolument tourné vers la satisfaction du client.
J'y reviendrai dans les mêmes conditions sans hésiter !

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Très cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de l'adorable commentaire que vous venez de poster sur Tripadvisor !

En effet, l'accueil et la satisfaction de nos Clients sont deux points très importants pour nous, nous sommes ravis que vous ayez souligné cela.

A très bientôt pour votre prochain séjour Parisien !

Emma / Assistante de Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Personnel tres accueillant ,hotel tres bien situe a 500 m de la tour eiffel , tarif dans la fourchette basse pour le quartier.
les chambres sont tres propres.
hotel a recommander pour touristes ou sejour professionel.
un bon point, l accueil vous prete un parapluie si besoin et cela m a ete d un grand secours!!!!

• Séjour du septembre 2013
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécier votre séjour parmi nous.
Nous faisons notre maximum afin d'offrir un service excellent à nos client et cela passe aussi par le prêt d'un parapluie ! En effet, c'est assez indispensable en ce moment !

N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochain séjour ; vous serez toujours le bienvenu à l'hôtel Eiffel Turenne.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très bien situé. La chambre 61 (triple) a été rénovée et a une grande salle de bains. Le Wifi ne passe pas toujours mais ce n'était pas l'essentiel pour nous. Petit déjeuner simple... mais on peut toujours redemander !
Nombreux restaurants à proximité.
Personnel aimable et arrangeant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nelly R, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie infiniment pour votre gentil commentaire.

Il est vrai que nous rénovons les chambres petit à petit et je suis ravie que vous ayez remarqué cela.
Merci également d'avoir souligné l'amabilité du personnel ; c'est un point très important pour nous !

Le Wifi dans les étages est en travaux et sera bientôt opérationnel. En attendant, nous avons le wifi dans le salon ainsi qu'un ordinateur à votre disposition.

Nous espérons vous recevoir de nouveau une fois prochaine !

Emma

Vous connaissez Hotel Eiffel Turenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eiffel Turenne

Adresse : 20 Avenue Tourville, 75007 Paris, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°121 des hôtels romantiques à Paris
N°138 des hôtels d'affaires à Paris
N°158 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eiffel Turenne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Agoda, AvailPro, Cheap Tickets, Priceline, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eiffel Turenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rue De Turenne Paris
Hotel Turenne Paris
Turenne Hebergement
Turenne Paris
Turenne Hotel Paris
Turenne Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eiffel Turenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.