“Ne cherchez pas plus loin!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eiffel Turenne

Hotel Eiffel Turenne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eiffel Turenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue Tourville, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Offres Spéciales et Annonces
Summer Offer
N° 252 sur 1 792 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Ne cherchez pas plus loin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Trois mots pour résumer l'hôtel Eiffel Turenne: Accueil - Localisation - Propreté. Toute l'équipe est extraordinaire et a contribué à faire de notre séjour un enchantement: Emma, Umberto, Octavie, Johanna, Antoine, etc. La nouvelle administration a rehaussé le niveau de l'hôtel. Il est devenu plus confortable, plus pimpant. La salle du petit déjeuner est lumineuse et des plus agréable. Nous fréquentons cet hôtel depuis une dizaine d'années. Nous y reviendrons sûrement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Louise, cher Rémi,

Toute l'équipe de l'Hôtel Eiffel Turenne se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire !

C'était un grand plaisir de vous accueillir et de rendre votre séjour merveilleux.
Il est vrai que nous avons effectué beaucoup de changements ; et je suis ravie de lire que vous avez apprécié tous nos efforts !

Nous espérons tous vous retrouver l’année prochaine.

Bien à vous,
Emma

Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai découvert cet établissement au travers d'une promotion de dernière minute sur Booking, Le tarif était très intéressant, compte tenu de la localisation géographique : Tour Eiffel, Champ de Mars et Invalides, Le point positif, j'ai demandé et obtenu une chambre au calme, un point à améliorer, la salle d'eau de la chambre 51 est ridiculement petite.
Pour le reste le service est professionnel et le petit déjeuner est satisfaisant bien que pas complètement continental (absence de fruits frais, d'œufs et de bacon).
Je recommande cet établissement, si vous pouvez bénéficier d'une promotion car au tarif indiqué dans la chambre sera reste un peu cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci infiniment d'avoir pris un peu de votre pour donner votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous invitons vivement à nous contacter directement par mail ou par téléphone pour votre prochain séjour parisien.
Ainsi, nous pourrons vous indiquer un type de chambre qui vous conviendrait davantage afin de bénéficier d'une salle de bain plus spacieuse !

A très bientôt !
Emma
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Idéalement situé entre le champ de Mars et les Invalides, à deux pas de la station de métro "école militaire", cet hôtel offre des services de qualité. Les chambres sont très propres, l'accueil sympathique, le petit-déjeuner (en supplément) simple mais tout à fait correct. Pas de parking mais nous avons trouvé une place près de l'hôtel très facilement. Nous étions en famille et tout le monde a apprécié cet endroit sympa. Nous y retournons très volontiers dès que nous reviendrons à Paris. Je le conseille très chaleureusement.

Astuce pour la chambre : chambres côté rue Chevert un peu plus au calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour Madame,

Toute l'équipe de l'Hôtel Eiffel Turenne se joint à moi pour vous remercier de ce gentil commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et en particulier l'accueil et la propreté qui sont deux points qui nous tiennent très à cœur !

C'était un réel plaisir de vous accueillir ; n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour parisien.

Bien à vous,
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Tout est parfait :

- La localisation
- La propreté de l’hôtel et des chambres
- L'accueil du personnel
- La qualité de la literie

J'y suis allé pour un voyage professionnel et j'y reviendrai avec grand plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire !
C'était un grand plaisir de vous accueillir parmi nous.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Reignier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je n'écris pas souvent pour donner mon avis sur un hôtel mais là je prends deux minutes pour recommander cet établissement de qualité.Service parfait,chambre spacieuse et silencieuse.Salle de bain spacieuse également,lits confortables,A recommander.

Astuce pour la chambre : J'ai été très bien reçu par une personne fort sympathique.Patient et serviable.N'hésitez pas...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher client,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes tous ravis que l'Hôtel Eiffel Turenne ait été à la hauteur de vos espérance et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt !

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous sommes ravis : personnel accueillant et disponible, hôtel très bien situé (tourisme, accès métro), rue tranquille, lit confortable. Chambre petite mais dimension suffisante pour un couple. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Très chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

C’est avec plaisir que nous avons lu que votre séjour parmi nous a été agréable !
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour Parisien!

Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Parfait pour notre séjour d'une seule nuit .
L'accueil téléphonique de la jeune femme de la réception a été très sympathique ,Nous avions précisé notre arrivée tardive. La chambre est simple ,sans décoration ostentatoire ,mais de propreté impeccable ,tout est neuf et très bien entretenu ,Le petit déjeuner est parfait ,très copieux et de qualité ;
Bref un bel établissement ,de bon rapport qualité prix vu le tarif en janvier et accessible facilement (métro à 2 pas )
Nous reviendrons et nous recommandons .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre gentil commentaire !

Nous sommes ravis de lire que tout s’est bien passé et que vous avez appréciez votre séjour parmi nous.

Il est vrai notre équipe met un point d’honneur à satisfaire nos clients, et que la convivialité et la bonne humeur font parties de nos atouts ! 

Nous vous accueillerons avec grand plaisir, lors de votre prochain à Paris !