“Hôtel parisien très pratique.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Eiffel Turenne

Hotel Eiffel Turenne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eiffel Turenne
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue Tourville, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offres Spéciales et Annonces
SUMMER OFFER
Classé n°127 sur 1 796 hôtels à Paris
Arlon, Belgique
“Hôtel parisien très pratique.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel . La situation est très pratiqué: à deux minutes de métro et à quelques pas de la Tour Eiffel. Nous avons eu une belle chambre pour trois et une grande salle de bain.
L'accueil est très sympa. Très bien pour un deux étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charvieu
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel très propre et très agréable pour visiter Paris. A 10 mn a pied de la Tour Eiffel. Le personnel est très agréable et très accueillant. Les chambres ne sont pas très grandes mais cela est suffisant pour dormir. Je le recommande pour visiter la capitale.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Sandrine,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.

L'hôtel est au top aussi parce que nous avons des clients en OR !

L'équipe de l'Hôtel Eiffel Turenne et moi même espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je garde un excellent souvenir de cet hôtel à Paris où je reviendrai avec plaisir avec ma femme lors de nos promenades à Paris. Très bonne situation, des chambres, certes petites, mais très propres et confortables, ameublement contemporain ( loin des vieux hôtels parisiens ) et un accueil très chaleureux ( trop souvent rare à Paris ). Le commerce comme on l'aime avec une brasserie à 100 m ( brasserie des officiers ) au même accueil chaleureux; 2 endroits au très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Très cher client,

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre adorable commentaire !

C'est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ; merci d'avoir souligné notamment la qualité de l'accueil qui est un point très important pour nous.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt !
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Bien à vous,
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Reservation pour une nuit,raison professionnel,chambre 31,trés correct,propreté impeccable.
Literie parfaite.Emplacement numéro un.
Merci pour l'accueil,et du tuyau pour le restaurant rue cler.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de poster un commentaire à propos de notre hôtel.

C'était un grand plaisir de vous accueillir et de vous indiquer nos restaurants favoris !

Au plaisir de vous revoir une fois prochaine.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Même si les chambres sont un peu petites, l'hôtel est très bien tenu et propre.
L'emplacement idéal pour permettra de vous balader facilement. Je le recommande car l'accueil est très bien aussi et le personnel attentif.

• Séjour du avril 2014
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Très cher client,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.

En effet, c'est toujours un plaisir de lire que nos clients apprécient la propreté de l'hôtel et l'accueil, qui sont deux points très important pour nous.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt !

N'hésitez surtout pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une nuit dans cet hôtel pour le travail. La chambre était malheureusement très petite et la salle de bain minuscule, impossible d'y entrer et de fermer la porte. Le personnel est extrêmement agréable et à l'écoute. Situation géographique très favorable, station de métro proche. Petit déjeuner correct, sans plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup de partager votre point de vue avec les autres voyageurs.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre hôtel et en particulier l'accueil qui est un point extrêmement important pour nous !

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver une chambre classique qui sera plus spacieuse que la chambre simple que vous aviez réservé.

A très bientôt.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Trois mots pour résumer l'hôtel Eiffel Turenne: Accueil - Localisation - Propreté. Toute l'équipe est extraordinaire et a contribué à faire de notre séjour un enchantement: Emma, Umberto, Octavie, Johanna, Antoine, etc. La nouvelle administration a rehaussé le niveau de l'hôtel. Il est devenu plus confortable, plus pimpant. La salle du petit déjeuner est lumineuse et des plus agréable. Nous fréquentons cet hôtel depuis une dizaine d'années. Nous y reviendrons sûrement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Louise, cher Rémi,

Toute l'équipe de l'Hôtel Eiffel Turenne se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire !

C'était un grand plaisir de vous accueillir et de rendre votre séjour merveilleux.
Il est vrai que nous avons effectué beaucoup de changements ; et je suis ravie de lire que vous avez apprécié tous nos efforts !

Nous espérons tous vous retrouver l’année prochaine.

Bien à vous,
Emma

Vous connaissez Hotel Eiffel Turenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eiffel Turenne

Adresse : 20 Avenue Tourville, 75007 Paris, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°87 des hôtels romantiques à Paris
N°144 des hôtels d'affaires à Paris
N°165 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eiffel Turenne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eiffel Turenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rue De Turenne Paris
Hotel Turenne Paris
Turenne Paris
Turenne Hebergement
Turenne Residence
Turenne Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eiffel Turenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.