“hôtel très agréable, calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chaplain Rive Gauche

Hotel Chaplain Rive Gauche a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chaplain Rive Gauche
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 bis, rue Jules-Chaplain | 06 Arr., 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Offre Spéciale
Best rate on our website!
Classé n°182 sur 1 798 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“hôtel très agréable, calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Super petit hôtel, avec des jolies chambres décorées avec goût, et super calme (l'hôtel se trouve dans une ruelle à coté du bd Montparnasse). L'insonorisation est excellente, la sdb petite mais bien agencée (il y a même une fenêtre), la literie d'excellente qualité et le personnel très serviable.
Petit dej très bon.
Si vous venez en voiture vous aurez peut être la chance de trouver une place dans la rue, et en métro, les stations sont quasi à coté.
Dans le quartier, de nombreux restaurant (La Coupole etc.....)
A recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher Client,

Je constate que vous êtes fidèle à Tripadvisor et qu'il vous tient à cœur de partager vos expériences.

Je vous remercie vivement pour votre avis déposé concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon équipe et moi-même serons heureux de vous accueillir une prochaine fois.

A.Sané
Responsable d'hébergement

• Suédois en premier
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

J'ai enfin trouvé l'hôtel qui correspond à mes attentes lors de mes déplacements professionnels à Paris ; taille modeste (environ 25 chambres de crois), accueil discret, courtois et toujours disponible, propreté, chambres assez spatieuses et accueillante, WIFI rapide, mini bar gratuit, et SILENCE ! En réservant par internet sur le site de l'hôtel j'ai toujours trouvé des chambres entre 165 et 220 euros, petit déjeuner compris. Je le conseille. P. Georget, Caen

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011 par mobile

Nous avons réserve cet hôtel en nous fiant aux autres avis. Nous revenons enchante de notre séjour. La chambre sur une petite cours au calme. Très propre tout comme la salle de bain. Petit dej un peu cher mais très copieux idéal pour commencer la journée. On reviendra avec grand plaisir !!!

• Séjour du mai 2011
Erlangen, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Quartier historique, culturel, où tout est authenitique, de qualité et de bon goût.
L'hôtel est exactement à cette image, raffiné, bien équipé, le petit déjeuner excellent, le tout pour un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

HOTEL très bien situé proche métro quartier top chambre sur cour tres calme Service impeccable Petit déjeuner copieux et de bonne qualité Personnel très gentil

Les chambres ne sont pas très grandes

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Dans une petite rue calme au coeur d'un quartier très Parisien, ce petit hôtel représente tout ce que j'aime : élégance, calme (oui on peut dormir sans entendre ces voisins !!!! ) et simplicité.
Une adresse confidentielle que je donne à tous ceux qui veulent passer un bon moment à Paris en couple ou simplement pour retrouver un endroit apaisant le soir après le travail.
Accueil et service parfait (pas de supplément WIFI ou mini bar !) tout est fait pour vous faciliter la vie !
Merci !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Arrivé avant l'heure de pouvoir prendre la chambre, on vous propose de garder vos bagages en consigne pour vous permettre de vous déplacer sans être encombré par ceux-ci. L'accueil est sympathique, la réception très propre, self service pour café ou thé, internet mis à disposition dans le hall d'entrée.
Chambre très jolie, décoration originale, salle de bain un peu froide mais tout fonctionne très bien, les peignoirs sont très agréables et le lit excellent.
Service d'étage pour petit déjeûner impeccable.
Quand on sort pas souvent, ça fait plaisir d'être dans un hôtel comme celui-ci.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chaplain Rive Gauche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chaplain Rive Gauche

Adresse : 11 bis, rue Jules-Chaplain | 06 Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
N°100 des hôtels d'affaires à Paris
N°191 des hôtels romantiques à Paris
N°268 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chaplain Rive Gauche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chaplain Rive Gauche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chaplain Rive Gauche
Hotel Chaplain Rive Gauche Paris
Chaplain Rive Gauche Paris
Le Chaplain
Paris Hotel Chaplain Rive Gauche
Chaplain Rive Gauche Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chaplain Rive Gauche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.