“Central et Cosy!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chaplain Rive Gauche

Hotel Chaplain Rive Gauche a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chaplain Rive Gauche
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 bis, rue Jules-Chaplain | 06 Arr., 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°237 sur 1 793 hôtels à Paris
St Usuge
“Central et Cosy!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'hotel dispose de jolies chambres à la décoration agréable, très calmes et très propres. Le personnel est accueillant et serviable. La possibilité de 2 formules de petits déjeuners est intéressante et rare. Cependant, le choix du petit déjeuner complet est bien mais pourrait être un peu plus étendue. Le WIFI gratuit est appréciable mais demande un peu de patience pour les connexions (qui sautent de temps à autres). L'emplacement à proximité de Montparnasse est idéal et le quartier est très sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie de votre message et j'ai bien pris note de votre appréciation de notre qualité d'accueil et de l'attention que nous portons à nos clients. De plus, je suis ravie que nos chambres soient pour vous confortables.

Je prends bonne note de votre remarque sur notre petit-déjeuner. Il est composé de viennoiseries (pains au chocolat, croissants, pains au raisin) pain aux céréales et baguette Tradition commandés chez un artisan boulanger, cake, confitures et miel, salade de fruits frais et jus d’orange pressée frais livrés tous les matins, fruits secs, yaourts aux fruits et nature, céréales, charcuterie, fromage, oeufs durs et à la coque, boissons chaudes (café filtre, thé, lait chocolat chaud). Je souhaiterais savoir ce qui vous a manqué afin de pouvoir l'améliorer.

Sachez que nous attachons une grande importance au confort de nos hôtes et les commentaires nous aident à améliorer notre service au quotidien.

Donc à nouveau, je vous remercie d'avoir partagé vos impressions sur l'hôtel.

• Suédois en premier
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel lors de mes passages à Paris. Je n'ai jamais été déçue!
Les chambres sont joliment décorées et propres, le personnel aimable et le mini-bar est gratuit.
L'hôtel est également très bien situé, près de la gare Montparnasse et juste à côté du Jardin du Luxembourg. Et les prix sont raisonnables pour le quartier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Madame,

Je vous remercie vivement pour votre avis déposé concernant vos séjours dans notre établissement.

Mon équipe et moi-même serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Hegenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel très bien situé, dans une petite rue au calme mais tout près de Montparnasse et du jardin du Luxembourg.
Énormément de choix pour de bons restos tout près (Moustache par exemple).
Chambres impeccables, parfait pour un séjour privé ou affaires (Wi Fi gratuit)
Accueil très sympa, également en anglais si besoin, par un personnel jeune et motivé.
Climatisation disponible si besoin.
Une bonne adresse!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chers clients,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hotel Chaplain et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Je vous remercie de votre message et j'ai bien pris note de votre appréciation de notre qualité d'accueil et de l'attention que nous portons à nos clients. Je ne manquerai pas de le partager à l’ensemble du personnel qui se mobilise jour après jour pour offrir un service irréprochable à tous nos clients.

Toute mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné 8 jours à cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié. Le personnel était très sympathique et avenant. La chambre était très confortable et très propre. L'hôtel est très bien situé, à deux pas du Jardin du Luxembourg et d'une station de métro. De plus, il y a plusieurs bons restaurants dans le quartier. Je recommande chaudement cet hôtel et j'y retournerai assurément lors de mon prochain séjour à Paris.

Astuce pour la chambre : La chambre 52 possède un balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers clients,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement, notre personnel ainsi que l'environnement.

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel confortable , très propre. Pesonnel accueillant, affable. Pt dejeuner standard (8 Euro) très correct ( Viennoiseries à volonté ) Très bonne literie . Minibar gratuit , appréciable en été. Stations Metro et bus à 200 m, permettant d'être rapidement sur les lieux les plus intérêssants . Restaurants célèbres de Montparnasse à 200-300 m ! !
Excellent endroit pour un sejour de 4 jours à Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre impression quant à votre séjour au sein de l'hôtel Chaplain.
Nous sommes ravis de constater que notre hôtel, nos services et notre environnement vous aient plu. Effectivement, la situation de notre hôtel est idéale pour visiter la ville, étant placé très proche des différents métros et bus qui permettent d’accéder très facilement aux monuments et attractions principales de la ville, tout en étant dans une rue calme.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour et espérons nous aussi vous revoir très bientôt.

Kamakura, Japon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

C'etait ma 2eme visite a cet hotel. Bien place et facile a acces a la Gare Monparnasse, ainsi qu'a Roissy et a Orly par un airport bus. Bien pour la visite au rive gauch mais pour la visite des lieux touristiques au coeur de Paris, il faut prendre un metro.
La chambre etait a la taille comforte, propre et insonorisee. Le minibar dans la chambre (non alcohol) et les boissons chauds sont complimentaires. Le service d'acceuil etait courtois et efficace avec un charme. Le petit dejeuner a ete aussi bon. Au red-chausse, il y avait un patio agreable. A cote de cet hotel, il y a un restaurant d'ne bonne cuisine creole (ocean indienne).

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chers clients,

Mon équipe et moi même constatons avec grand plaisir que vous avez apprécié votre second séjour dans notre établissement. Nous avons à coeur d'être attentifs à chacun de nos hôtes, en rendant leur séjour ou passage agréable. Notre mission est visiblement accomplie et nous en sommes ravis.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

A. Sané
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous y avons séjourné 4 jours et c'était très bien! Belle chambre, très propre, bon déjeuner, personnel très courtois. L'hôtel est aussi bien situé, près de plusieurs stations de métro. Il faut prendre le métro pour se rendre dans les attractions touristiques principales mais c'est bien indiqué et elles ne sont pas très loin (+ - 5 stations en général). Dans le quartier, beaucoup de restos terrasses. Il y a un charmant petit restaurant directement à côté de l'hôtel qui s'appelle La charrette créole et les plats sont délicieux, le personnel est super sympa et les prix sont plus que raisonnables. Les plats sont de Madagascar et de l'île Maurice principalement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous ne manquerons pas de le partager à l’ensemble du personnel du restaurant La Charrette créole.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

A. Sané
Responsable d'hébergement

Vous connaissez Hotel Chaplain Rive Gauche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chaplain Rive Gauche

Adresse: 11 bis, rue Jules-Chaplain | 06 Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
N°143 des hôtels d'affaires à Paris
N°213 des hôtels romantiques à Paris
N°321 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chaplain Rive Gauche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chaplain Rive Gauche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chaplain Rive Gauche
Chaplain Rive Gauche Paris
Hotel Chaplain Rive Gauche Paris
Le Chaplain
Paris Hotel Chaplain Rive Gauche
Chaplain Rive Gauche Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chaplain Rive Gauche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.