“Très bon hôtel, n'hésitez pas !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chaplain Rive Gauche

Hotel Chaplain Rive Gauche a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chaplain Rive Gauche
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 bis, rue Jules-Chaplain | 06 Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 287 sur 1 792 hôtels à Paris
Simiane-Collongue, France
“Très bon hôtel, n'hésitez pas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Chaplain, la chambre était propre, confortable et disposait de tout le nécessaire. Le personnel était sympathique et à notre écoute.
Le petit déjeuner, servi dans la salle du rez-de-chaussé ou en chambre, était bon.
Je recommande donc vivement cet hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que notre hôtel ainsi que nos services vous aient plu.

Mon équipe et moi même serons heureux de vous accueillir à l'occasion de votre prochain séjour sur Paris.

pléneuf val andré
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Petit hotel remarquablement situé dans une petite rue à deux pas du Bd Montparnasse. On ne peut être mieux situé, c'est hyper central tout en étant au calme. Service véritablement gentil et irréprochable. La décoration est faite avec beaucoup de goût, un soucis des petits détails, on se sent reçu. Tout en sourires et en efficacité. Certes, ma chambre n'était pas très grande, mais très bien décorée et impeccable. La salle de bain est vaste et moderne. Mantion spéciale pour le minibar gratuit, encore une petite attention... Adresse à garder, et à donner aux touristes étrangers, afin qu'ils aiebnt une bonne image de Paris! Ca reste un petit hotel sans prétention, propre, moderne, et à l'atmosphère particulière.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Votre enthousiasme pour notre établissement est très apprécié et je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à mes collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Chaplain, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.

Belleme
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un hôtel de charme dans une rue au calme, à deux pas de la Gare Montparnasse. Idéalement situé, vous pouvez trouver des restaurants de qualité à proximité, un parking sous terrain. Je séjournerai régulièrement lors de mes passages à Paris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chers clients,

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour l'avis que vous venez de déposer sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour et espérons nous aussi vous revoir très bientôt.

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Parfait pour un séjour à Paris, chambre et SDB assez spacieuse et propre.
Calme, chambre sur patio intérieur. Décoration soignée et raffinée. Emplacement stratégique à coté d'une station de métro.
Seul petit bémol: le petit déjeuner.
Nous l'avons certes pris à 10h, il ne restait quasiment plus rien, 1 seule viennoiserie pour 2, dommage...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel.

Sachez que chaque commentaire de nos clients sont précieux pour nous car ils nous permettent de travailler et d'améliorer notre qualité de service.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour l'incident rencontré lors du service du petit déjeuner, et je regrette que vous ne nous l'ayez pas signalé afin que l'on puisse réapprovisionner le buffet.

Nous avons pris les mesures nécessaires pour que ça n'arrive pas a nouveau dans le futur.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

St Usuge
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'hotel dispose de jolies chambres à la décoration agréable, très calmes et très propres. Le personnel est accueillant et serviable. La possibilité de 2 formules de petits déjeuners est intéressante et rare. Cependant, le choix du petit déjeuner complet est bien mais pourrait être un peu plus étendue. Le WIFI gratuit est appréciable mais demande un peu de patience pour les connexions (qui sautent de temps à autres). L'emplacement à proximité de Montparnasse est idéal et le quartier est très sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie de votre message et j'ai bien pris note de votre appréciation de notre qualité d'accueil et de l'attention que nous portons à nos clients. De plus, je suis ravie que nos chambres soient pour vous confortables.

Je prends bonne note de votre remarque sur notre petit-déjeuner. Il est composé de viennoiseries (pains au chocolat, croissants, pains au raisin) pain aux céréales et baguette Tradition commandés chez un artisan boulanger, cake, confitures et miel, salade de fruits frais et jus d’orange pressée frais livrés tous les matins, fruits secs, yaourts aux fruits et nature, céréales, charcuterie, fromage, oeufs durs et à la coque, boissons chaudes (café filtre, thé, lait chocolat chaud). Je souhaiterais savoir ce qui vous a manqué afin de pouvoir l'améliorer.

Sachez que nous attachons une grande importance au confort de nos hôtes et les commentaires nous aident à améliorer notre service au quotidien.

Donc à nouveau, je vous remercie d'avoir partagé vos impressions sur l'hôtel.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel lors de mes passages à Paris. Je n'ai jamais été déçue!
Les chambres sont joliment décorées et propres, le personnel aimable et le mini-bar est gratuit.
L'hôtel est également très bien situé, près de la gare Montparnasse et juste à côté du Jardin du Luxembourg. Et les prix sont raisonnables pour le quartier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Madame,

Je vous remercie vivement pour votre avis déposé concernant vos séjours dans notre établissement.

Mon équipe et moi-même serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Hegenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel très bien situé, dans une petite rue au calme mais tout près de Montparnasse et du jardin du Luxembourg.
Énormément de choix pour de bons restos tout près (Moustache par exemple).
Chambres impeccables, parfait pour un séjour privé ou affaires (Wi Fi gratuit)
Accueil très sympa, également en anglais si besoin, par un personnel jeune et motivé.
Climatisation disponible si besoin.
Une bonne adresse!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chers clients,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hotel Chaplain et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Je vous remercie de votre message et j'ai bien pris note de votre appréciation de notre qualité d'accueil et de l'attention que nous portons à nos clients. Je ne manquerai pas de le partager à l’ensemble du personnel qui se mobilise jour après jour pour offrir un service irréprochable à tous nos clients.

Toute mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.