“Joli, propre, très bien tenu, personnel sympathique et tellement bien situé.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Delambre

Hotel Delambre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delambre
3.0 sur 5 Hôtel   |   35, rue Delambre | 14 Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°508 sur 1 793 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Joli, propre, très bien tenu, personnel sympathique et tellement bien situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Après avoir testé quantité d'hôtels dans plusieurs quartiers de Paris, nous avons adopté le Delambre il y a environ quinze ans pour nos séjours presqu'annuels. Nous y demeurons en général pour une semaine. Au départ, nous l'avions choisi pour sont emplacement tellement commode pour visiter la ville et pour son hall accueillant. Depuis, nous apprécions sa propreté, la gentillesse et l’attention du personnel et la tranquillité des chambres donnant sur l’arrière. Le décor est simple et l’ameublement un peu minimaliste mais il utilise très bien l’espace des chambres qui ne sont pas très grandes (correctes pour deux personnes sauf pour une mini suite) ; comme nous ne passons pas beaucoup de temps dans la chambre parce qu’il y a tant à faire, la dimension ne nous importe pas trop. Les chambres de bain sont modernes et tout-à-fait fonctionnelles. La rue est paisible avec ses petits commerces et restaurants à proximité (plus quelques fabuleux touts près tels Le Dome, La Coupole, La Rotonde, et +++). Les prix, pour une ville comme Paris et compte tenu de sa localisation, sont très raisonnables ; nous pouvons donc dire que cet hôtel offre un des meilleurs rapports qualité-prix que l’on puisse trouver. J’aimerais en trouver l’équivalent à New York !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

FORT DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

J'y ai séjourné pour affaires mais également pour les vacances, à plusieures reprises. Très bien situé, à proximité de tous sortes de commerces : boulangerie, pharmacie, coiffeur, centre commercial, restaurants, laverie automatique, métro...Les chambres sont joliement décorées, propres, le personnel est charmant et disponible. Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet : viennoiseries, pain, biscottes, confitures, oeufs, thé, café, lait, jus, compotes de pommes....J'y retournerais et je le recommande !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
charente
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Chambres trop petites, sonores, ( tuyauterie bruyante)
Petit déjeuner parfait pour un ** mais pas pour un ***. Viennoiseries rassies caoutchouteuses, 3 jours de suite.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Osaka
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Quand j'ai cherche un hotel d'un bon rapport qualite-prix, une amie m'a presente l'hotel Delambre. Depuis, a chaque fois que je visite Paris, je loge ici sans hesiter. Ses chambres sont ordinaires mais bien propres et son personnel est accueillant.
Il se situe pres de 2 satations de metro (Ligne 4 et 6), quelques arrets d'autobus et ceux de cars d'Air France, la gare Montparnasse.....c'est tres pratique.
Et puis on trouve facilement les endroits pour satisfaire sa faim autour de cet hotel.

J'ai deja reserve une chambre pour mes prochaines vacances.

Version japonaise (roma-ji):
Ryoukin to sitsu no miatta hotel wo sagasiteita tokini, tomodachi ga hotel Delambre wo shoukai sitekuremasita. Irai, Paris he iku tabi ni, mayoukoto-naku kono hotel ni tomatte imasu. Heya wa nanno hentetsu mo arimasen ga, seiketsu de juugyouin mo
shinsetsu desu.
Hotel wa metro no 2 tsu no eki, fukusuu no rosen-basu no teiryujo to Air France no basu no teiryujo sosite Montparnasse-eki(France kokutetsu) no chikakuni arimasu. Mata, hotel no mawari wa kakki no aru tiku de, kantan ni onaka wo mitasu tameno basyo ga mitsukarimasu.

Watashi wa tsugi no vacances no tameni hotel Delambre wo sudeni yoyaku shimasita!!!

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Maine-et-Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Bon hôtel, accueil agréable, idéalement placé: métro, restaurants et théâtres proches, sites accessibles même à pied, et la réception accepte très gentiment de garder les bagages à l'arrivée et le jour du départ.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Delambre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delambre

Adresse: 35, rue Delambre | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Accès handicapés
N°525 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delambre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delambre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delambre Paris
Delambre Hotel Paris
Paris Hotel Delambre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delambre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.