“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Delambre

Hotel Delambre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delambre
3.0 sur 5 Hôtel   |   35, rue Delambre | 14 Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 489 sur 1 773 hôtels à Paris
Cholet, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Pour notre séjour à Paris cela nous a parfaitement convenu. La chambre est correcte l'écran de télé un peu petit mais nous n'étions pas là pour ça.
La chambre et la s/bains étaient propres. Le personnel souriant et accueillant. Nous avons pris un seul petit déjeuner à 13€ par personne qui était très complet cependant un peu chère.
L'hôtel est très bien situé, nous avions garé notre voiture dans le parking Montparnasse qui est juste à côté. Cela nous a permis de nous promener en métro.
Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

turin
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

tout va très bien À l’hôtel Delambre, sauf qu'ils annoncent un accès internet gratuit lors de la réservation et qu'ensuite, une fois arrivé, ils précisent que ce qui est gratuit est l'accès à un service qui lui est payant. de qui se moque-t-on?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons réservé 2 nuits à cet hôtel pour la 1ère fois, amenant voir les illuminations de Noel à ma petite fille. Après la foule et le bruit, un vrai havre de paix, près du quartier vivant de Montparnasse. Chambre sur rue tranquille, très bon accueil, hall joliment décoré, Internet gratuit, petit déjeuner buffet copieux. Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel que je mettrais à la fois dans la catégorie " charme et familial"

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'Hotel Delambre est coquet et idéalement situé sur une rue calme près de la gare Montparnasse et des grandes lignes de métro. Les chambre sont très propres, rénovées et assez spacieuse pour le centre de Paris. Le personnel est serviable et toujours prêt à rendre service et à donner des informations utiles. Seul bémol, le wifi est payant mais pas très cher. Fait à noter, Gaugin et André Breton y ont séjourné. N'hésitez pas, j'en ai fait mon hôtel sur Paris !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté terrasse !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Wettolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine et demi à l'Hôtel Delambre (rue Delambre) dans le quartier de Montparnasse en ce mois de septembre 2013. Rien à redire pour ce "3 étoiles": un accueil chaleureux, quasi familial, une chambre en arrière donnant sur un arrière calme et aménagé (un bel arbre devant nous et cela change des voitures qui défilent sous les fenêtres). Nous n'avons souffert la nuit qu'aucun bruit incongru (du type chasse d'eau). A noter un ménage très bien assuré jour après jour et un petit déjeuner pris dans une ambiance musicale douce et suffisamment complet. Un hôtel à recommander pour un prix correct, sachant que l'on peut toujours trouver à redire, mais nous non et reviendrons.

Astuce pour la chambre : on suggère une chambre en arrière dont la 20 par exemple ou juste au-dessus. Existe a priori des cha...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
patrick k, Directeur général de Hotel Delambre, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.
Bien sincèrement.

La Direction.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel agréable. Certaines chambres ont un petit jardin individuel plutôt sympa. J ai passé deux séjours dans cette hôtel dans deux chambres différentes aussi bien l'une que l'autre. L'hotel n'a rien d'exceptionnel, la décoration est banale mais il est confortable. Wifi payant. L'accueil est sympa. Bien situé pour visiter Paris et beaucoup de restaurants aux alentours.

• Séjour du juillet 2012
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Je viens très souvent dans cet hôtel et ce depuis plusieurs années.
Cet hôtel est très bien situé dans un quartier agréable et tout près de la gare Montparnasse.
Les chambres sont très agréables. Une grande partie vient d'être refaite. Les sanitaires sont très propres comme les chambres.
Le personnel est accueillant et très serviable.
Un petit bémol : Le petit déjeuner. Il suffirait de peu de choses pour le rendre top.
Les boissons chaudes et les laitages sont très bien.
Prenez de la baquette parisienne et non vos petits pains !!! C'est une air de Paris et c'est tellement bon avec du beurre et vos bonnes confitures. Changez de boulanger, les viennoiseries ne sont pas toujours très bonnes.
Changez pour du jus d'orange frais. Dernier point : quelques fruits frais feraient a différence

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Delambre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delambre

Adresse: 35, rue Delambre | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Accès handicapés
N°303 des hôtels d'affaires à Paris
N°492 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delambre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delambre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delambre Paris
Delambre Hotel Paris
Paris Hotel Delambre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delambre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.