“peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Delambre

Hotel Delambre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delambre
3.0 sur 5 Hôtel   |   35, rue Delambre | 14 Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°484 sur 1 798 hôtels à Paris
charente
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Chambres trop petites, sonores, ( tuyauterie bruyante)
Petit déjeuner parfait pour un ** mais pas pour un ***. Viennoiseries rassies caoutchouteuses, 3 jours de suite.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Osaka
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Quand j'ai cherche un hotel d'un bon rapport qualite-prix, une amie m'a presente l'hotel Delambre. Depuis, a chaque fois que je visite Paris, je loge ici sans hesiter. Ses chambres sont ordinaires mais bien propres et son personnel est accueillant.
Il se situe pres de 2 satations de metro (Ligne 4 et 6), quelques arrets d'autobus et ceux de cars d'Air France, la gare Montparnasse.....c'est tres pratique.
Et puis on trouve facilement les endroits pour satisfaire sa faim autour de cet hotel.

J'ai deja reserve une chambre pour mes prochaines vacances.

Version japonaise (roma-ji):
Ryoukin to sitsu no miatta hotel wo sagasiteita tokini, tomodachi ga hotel Delambre wo shoukai sitekuremasita. Irai, Paris he iku tabi ni, mayoukoto-naku kono hotel ni tomatte imasu. Heya wa nanno hentetsu mo arimasen ga, seiketsu de juugyouin mo
shinsetsu desu.
Hotel wa metro no 2 tsu no eki, fukusuu no rosen-basu no teiryujo to Air France no basu no teiryujo sosite Montparnasse-eki(France kokutetsu) no chikakuni arimasu. Mata, hotel no mawari wa kakki no aru tiku de, kantan ni onaka wo mitasu tameno basyo ga mitsukarimasu.

Watashi wa tsugi no vacances no tameni hotel Delambre wo sudeni yoyaku shimasita!!!

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Maine-et-Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Bon hôtel, accueil agréable, idéalement placé: métro, restaurants et théâtres proches, sites accessibles même à pied, et la réception accepte très gentiment de garder les bagages à l'arrivée et le jour du départ.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Delambre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Delambre

Adresse : 35, rue Delambre | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Accès handicapés
Classé n°484 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delambre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delambre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delambre Paris
Delambre Hotel Paris
Paris Hotel Delambre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delambre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.