“Toujours contente d'y revenir” 4 5 étoiles

Tarif réduit
€78 (EUR)
Classé n°898 sur 1 794 hôtels à Paris
Auxerre
“Toujours contente d'y revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Décoration soignée, espaces communs très agréables. Toutes les suites ou appartements sont confortables, les parquets donnent confiance quant à la propreté. Petits déjeuner copieux.
Très bien situé. À recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Colombey-les-Deux-Églises, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'hôtel est très bien situé, à 5 mn de la Tour Montparnasse, avec des entrées de station RER proches et à proximité des magasins ou restaurant. Chambre très très agréable donnant sur la cour intérieure. La chambre est propre, la literie agréable, la salle est un poil humide mais reste propre et agréable. Le personnel est accueillant, à l'écoute et force de propositions. Le seul bémol, est qu'il faut éviter de laisser des affaires de valeur dans la chambre car tous les soirs en rentrant, j'ai trouvé l'une des fenêtres - donnant sur cour intérieure mais accessible à tout un chacun puisqu'au rez-de-chaussée - grande ouverte. Malgré ce point, j'en fait mon hôtel de référence sur Paris et n'hésiterez pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec 2 lits simples ou une chambre triple, vous aurez plus d'espace
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel à 2 pas de la gare Montparnasse et des stations de métro.
Chambres très sympas avec chacune leur ambiance. Un peu d'exotisme quand on se retrouve dans l'une des chambres sur le toit !!! Mais privilégier les chambres qui donnent sur la cour.
Personnel sympathique et accueillant ; je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : à la réservation, demander une chambre sur la cour.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Brest, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

situé au coeur du quartier de Montparnasse, nous avons séjourné dans cet hôtel de façon fortuite et force et de constater que pour notre prochain séjour parisien nous avons trouvé notre adresse. Les chambres, au décor unique à chacune sont très agréables, le lobby de l'hôtel et simple mais accueillant, le personnel à notre écoute 24h/24 bref je vous le conseil et comme mon titre l'indique d'un très bon rapport qualité prix à moins de 100€ la nuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très mauvais accueil,on nous a indiqué d'un geste la bagagerie et à nous de nous débrouiller!
Chambre minuscule et très bruyante de par la rue et les chambres voisines.Sinon la déco est agréable et à part à notre arrivée,où nous avons été fort mal reçu ,le personnel était courtois,ce qui devrait être normal dans un hotel .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
candeze, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Madame,
Je prends connaissance de votre commentaire. Vous qualifiez l'établissement que je dirige"d'horrible". Je n'ai pas la prétention d'être responsable d'une maison de haute lignée; mais enfin, il y a des nuances. Avez-vous trouvé des nuisibles dans l'hôtel, des punaises et autres rampants? la literie était-elle tâchée? les lieux étaient-ils dans un état de porcherie? Comment pouvez-vous porter un tel jugement si ce n'est dans le but de satisfaire une petite mesquinerie, tout cela parce que vous n'avez pas trouvé l'accueil à la hauteur de vos espérances, alors que par ailleurs vous qualifiez le personnel de courtois.
Franchement, votre attitude est méprisable.
HP REGIS
Montjoly, null, French Guiana
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Son décors intérieur, son personnel, son environnement, son rapport qualité prix font de cet hôtel, un lieu de séjour recherché. Le petit déjeuner est correcte, l'accueil des clients à toute heure est de qualité. Deux lignes de métro et des lignes de bus, la gare Montparnasse sont proches de l'hôtel ainsi qu'une station de taxi. De nombreux commerces, restaurants diversifiés et de renom, des théâtres et cinémas font partie de l'environnement de l'hôtel. Attraction immédiate; la Tour Montparnasse.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chauray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Un séjour en semaine , une chambre donnant sur la rue de l'adresse. Assez bruyant quand Paris s'éveille vers 05h00. Chambre petite avec salle de bain ancienne . La literie est bonne et propre. Quand le voisinage est bruyant vous participez aux différents réveils !!! Quant au petit déjeuner ,il ne faut pas se lever trop tard car "trop tard"!!!!
On voit bien que le personnel est habitué aux touristes en général, donc une touche supplémentaire d'aimabilité serait la bienvenue (en réception). En conclusion , prestations moyennes et correctes car emplacement idéal pour rayonner entre Montparnasse et le boulevard st Germain .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Bains

Hotel Bain Paris
Bains Residences
Bains Logements
Des Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel des Bains a été ajouté à vos Favoris