“Surtout pour la croisière !” 3 5 étoiles

Classé n° 307 sur 491 Activités à Paris
Type : Navires
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Paris en Scène propose les dîner-croisières les plus accessibles de la Seine. 365 jours par an, au départ de l'Ile de la Cité du 1er mai au 31 octobre puis au départ de Grenelle du 1er novembre au 30 avril. 3 à 4 croisières par soir, embarquements à partir de 18h. Grand confort (fauteuils club, tous face à la vue, salon panoramique climatisé et 3 terrasses extérieures)
“Surtout pour la croisière !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un dîner dans un cadre original. Pour 49 euros par personne, tranche de foie gras, tranche de saumon grillée accompagné de riz et mini brownie et tarte au citron, accompagnés d'un quart de bouteille de champagne. C'est un peu cher, mais le cadre est magnifique.
Le service était rapide et efficace, bien que pas toujours avec le sourire.
Nous avons déploré l'insistance de la photographe qui nous a dérangé à plusieurs reprises pendant le dîner pour nous demander de prendre des poses que nous ne souhaitions pas

Visité en mars 2014
Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene - Diner croisiere, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Monsieur nous ne comprenons pas que vous puissiez reprocher la durée de la croisière alors que c'est avec le prix, la vue directe sur la Seine de toutes les places, et le nombre de croisières proposées, un des aspects caractéristiques de la croisière sur le Paris en Scène. Si vous souhaitiez faire une croisière plus longue, vous auriez pu choisir une autre croisière, qui vous aurait coûter au moins le double du prix. La formule du dîner sur le Paris en Scène a néanmoins été étudiée pour pouvoir sans hâte faire un dîner complet (entrée de foie gras, plat et dessert). En moyenne le dîner est terminé après 45 minutes de croisière, et une demi-heure peut-être consacrée à pleinement profiter du bateau et des ses 3 terrasses extérieures.

GRENOBLE
16 avis sur les activités
“Rien d'extraordinaire c'est vrai mais on en a pour ses sous !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

En payant un dîner-croisière 45 €, on ne peut imaginer un dîner d'exception, c'est certain. Néanmoins, les propos de certains au sujet de cette croisière sont tout à fait exagérés, voire malhonnêtes. Le repas servi est plus que correct même si, bien sûr, il ne s'agit pas ici de gastronomie...
Ce qui est plus gênant, c'est l'accueil quasi inexistant, l'absence totale de commentaires tout au long de cette croisière (pour les étrangers et les non parisiens, ce n'est pas évident de repérer les monuments), l'insistance des photographes pour vous prendre en photos puis vous les vendre. Ce qui est sans aucun doute le plus regrettable, c'est que l'on a l'impression que le personnel à bord vend du service à la chaîne et ne porte aucun intérêt à ses clients.
Notons également l'absence d'indication claire pour parvenir jusqu'au lieu d'embarquement : il se fait immédiatement après les péniches habitées...

Visité en mars 2014
Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene - Diner croisiere, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Merci pour votre visite et votre avis très argumenté. Concernant les commentaires nous avions initialement un système d'audioguides sur le bateau, mais au vu de l'échec de service (moins de 3% de clients le prenait, et parmi eux très peu le gardaient plus de 5 minutes) lié au fait que les clients privilégient le caractère convivial du repas sur les commentaires (compliqué de dîner avec un casque sur la tête), nous y avons renoncé. Nous pouvons maintenant recourir à quelques annonces à des points caractéristiques de la croisière, également à un support écrit qui peut être laissé en souvenir et à une carte en 3D de la Seine à Paris, très descriptive et qu'un grand nombre de passagers consulte.Concernant les photographes, ils proposent leur service mais ont pour consigne de ne pas déranger votre croisière.
Genève, Suisse
“Une croisière low cost”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Déçu de ce dîner que se voulait très ambitieux.
Un personnel ayant oublié le sourire à la maison, peu de professionnalisme.
Manque de tact avec le client de la part du "patron": à peine arriver sur le bateau, on vous demande de payer l'addition, en vous annonçant le prix à voix haute voix, quel manque de subtilité quand vous venez accompagné .
Le repas: des plats de cantine, très loin de représenter le prix payer.
Bref, la seule chose bien de cette "croisière" a été ce qui était indépendant du bateau: la beauté des quais de scène.

Visité en mars 2014
Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene - Diner croisiere, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre croisière. Attention à ne pas vous méprendre ("dîner ambitieux") le Paris en Scène offre les dîner-croisières au meilleur prix de la Seine (à partir de 39€) avec le plus large choix d'horaires, la durée optimale pour le repas et voir l'essentiel (1h15) dans un très grand confort (fauteuils club, 3 terrasses et bateau moderne, mis à l'eau en 2009). Tous nos plats sont réalisés à bord pour nos cuisiniers; c'est une cuisine simple, authentique et fraîche (rien à voir avec la notion de cantine). Si votre ambition est de faire une croisière plus longue avec un repas gastronomique notre compagnie pouvait vous proposer d'autres croisières à des prix supérieurs
“Excellent dans son genre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Ma sœur nous a offert à ma compagne et moi un diner croisière sur ce bateau. J'étais alarmé en voyant les commentaires sur ce forum, et je dois mettre un point là-dessus car j’y perçois beaucoup de mauvaise foi. Les critiques que j’ai lus résultaient en faite de la non lecture du site. Il me parait normal que le bateau soit tributaire de la crue de la Seine qui peut changer du tout au tout en un rien de temps, le nier serait une bêtise. Le personnel à bord fait tout son possible pour que la croisière nous soit agréable. Le foie-gras est fait maison, ça se voit, et je trouve que pour de la restauration rapide on en a vraiment pour notre argent, (il ne faut pas oublier que avoir l’entrée le plat et le dessert en 1h15 relève du défis pour le personnel). Le seul petit bémol pour moi serait pour certaines musiques diffusées, mais il est vrai qu’elles reflètent le Paris que doivent s’imaginer les étrangers en visite dans notre Capitale tant aimée.

J’encourage et je recommande vivement le Paris En Scène !!!!

Visité en mars 2014
Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene - Diner croisiere, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Nous sommes heureux que cette soirée vous ait plu et nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait plaisir après une période où les crues de la fin d'hiver avaient biaisé la satisfaction habituelle de nos clients.
combs la ville
“soirée ratée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Excellant je n'ose pas y croire. Je pensait même à un gag. Mardi soir ,super soirée prévue nous sortons sur le Paris en scène en cabine du capitaine pour la somme de 217€. Hélas ce soir, pas de bateau pour nous et pas d'appel ou de mail pour nous prévenir. Pourtant sur mon ticket de réservation mon mail et mon numéro de portable figure bien. 10 personnes se sont trouvés comme nous largués par "Paris en Scène" . Pour être sur de passer une bonne soirée laisser couler "Paris en scène" et tournez vous vers une autre compagnie.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Paris en Scene - Diner croisiere ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris en Scene - Diner croisiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris en Scene - Diner croisiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.