“Une "parenthèse inattendue"...magique” 5 5 étoiles

Classé n° 317 sur 501 Activités à Paris
Type : Navires
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Paris en Scène propose les dîner-croisières les plus accessibles de la Seine. 365 jours par an, au départ de l'Ile de la Cité du 1er mai au 31 octobre puis au départ de Grenelle du 1er novembre au 30 avril. 3 à 4 croisières par soir, embarquements à partir de 18h. Grand confort (fauteuils club, tous face à la vue, salon panoramique climatisé et 3 terrasses extérieures)
Asnières-sur-Oise , France
“Une "parenthèse inattendue"...magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un superbe moment passé avec une vue magnifique, une restauration de haute qualité, un personnel adorable. A conseiller, l'option VIP avec le dîner servi dans la timonerie offrant intimité et calme avec un point de vue sur Paris exceptionnel. A conseiller à tous les amoureux romantiques.

Visité en mars 2014
Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene - Diner croisiere, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci pour votre avis. Vous aviez opté pour Ciel en Seine, le dîner dans l'espace de pilotage du capitaine, que nous sommes le seul bateau à proposer. Même pour les plus habitués du fleuve c'est effectivement un moment de pure magie. Seules 2 personnes peuvent en bénéficier par croisière, et dîner dans une alcôve aménagée dans cet espace qui domine le bateau et offre une vue à 360°. Nous n'en faisons pas de communication trop large car nous ne pourrions pas servir toutes les demandes, c'est donc une affaire d'initiés! nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter.

Revel, France
“soirée mémorable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Merci pour ce diner croisière très abordable et magique ! Dinner en amoureux le 22 mars 2014 , nous avons passés un moment très agréable et romantique. Pour une fois il n'y a pas que les personnes riches qui peuvent se payer le luxe de naviguer sur la seine tout en dînnant et en admirant la beautés des monuments de la capitale. On en a vraiment pour son argent! Nous sommes ravis et nous y reviendrons avec plaisir. Nous le conseillons vraiment!

Visité en mars 2014
Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene - Diner croisiere, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci pour votre avis qui nous touche beaucoup. Quand en 2009 nous avons lancé Le Paris en Scène c'était précisément pour permettre à une nouvelle clientèle (qui ne voulait pas autant dépenser, ou recherchait des horaires originaux, ou ne disposait pas de toute la soirée) de venir profiter de la magie de la Seine pour y faire une dîner croisière. Nous avons également voulu tirer tous les enseignements des bateaux précédents en terme de confort (beaucoup plus d'espaces de circulation et de terrasses) et de vue (toutes les places sont en face de la vue devant des grandes baies vitrées). Par ailleurs nous sommes le seul bateau de la Seine où moyennant un léger supplément on peut faire la croisière à 2 dans l'espace de pilotage au dessus du bateau. Une expérience mémorable !
Colombes, France
“Passez votre chemin ! Do not go There”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Dommage .! Tout avait l'air parfait avant de commencer.
Reservation en ligne, emplacement, parking,etc...

Points positifs:
- Belle vue de paris (priviligier les sorties tardives, les monuments illuminés sont magnifiques)
- Reservation et parking

Points négatifs:
- Repas servi trop rapidement, beaucoup trop rapidement. Je n'avais pas termine de macher ma derniere tranche de foie gras que mon assiette avait déjà disparu pour que je puisse reposer la fourchette ! Plat qui arrive aussi vite. Le riz trop cuit. Saumon correct.
- Champagne pas frais

Nous nous doutions bien que nous allions plus profiter de la vue que du repas mais tout de même !
C'est bien tout le problème d'un diner croisière, il faut savoir gérer une croisière et un repas. Peut-être faudrait-il faire moins de sorties (2 au lieu de 3) et priviliger le service. A voir.

Ainsi si vous souhaitiez apprecier un bon repas, préferez une brasserie. Si vous souhaitez apprécier un moment sur la seine, il doit surement y avoir des "taxi boat" ou autres qui vont faire de belles visites.

Heureusement que nous avions réserver sur Groupon avec tarif réduits car les tarifs indiqués sont scandaleux pas rapport à ceu qui y servit.

Pauvres touristes.

Je n'ai jamais testé la concurrence mais a voir si c'est mieux.

Visité en mars 2014
Pardonnez nous mais nous sommes décontenancés à la vue d'un avis comme le vôtre. Vous profitez d'une promo exceptionnelle sur un bateau qui offre déjà les meilleurs tarifs de la Seine en dîner-croisière et qui décrit très clairement son offre que ce soit pour les menus ou pour la durée. Vous savez donc que vous aurez 1h15 de croisière ce qui permet de profiter de l'essentiel du panorama de Paris et d'avoir le choix unique entre 3 à 4 horaires par soir. Si vous vouliez un dîner plus long (par exemple 2h) nous pouvions vous proposer un autre bateau de la compagnie qui fait effectivement 1 à 2 croisières par soir à un coût avantageux mais néanmoins supérieur à celui du Paris en Scène.
“Surtout pour la croisière !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un dîner dans un cadre original. Pour 49 euros par personne, tranche de foie gras, tranche de saumon grillée accompagné de riz et mini brownie et tarte au citron, accompagnés d'un quart de bouteille de champagne. C'est un peu cher, mais le cadre est magnifique.
Le service était rapide et efficace, bien que pas toujours avec le sourire.
Nous avons déploré l'insistance de la photographe qui nous a dérangé à plusieurs reprises pendant le dîner pour nous demander de prendre des poses que nous ne souhaitions pas

Visité en mars 2014
Monsieur nous ne comprenons pas que vous puissiez reprocher la durée de la croisière alors que c'est avec le prix, la vue directe sur la Seine de toutes les places, et le nombre de croisières proposées, un des aspects caractéristiques de la croisière sur le Paris en Scène. Si vous souhaitiez faire une croisière plus longue, vous auriez pu choisir une autre croisière, qui vous aurait coûter au moins le double du prix. La formule du dîner sur le Paris en Scène a néanmoins été étudiée pour pouvoir sans hâte faire un dîner complet (entrée de foie gras, plat et dessert). En moyenne le dîner est terminé après 45 minutes de croisière, et une demi-heure peut-être consacrée à pleinement profiter du bateau et des ses 3 terrasses extérieures.
GRENOBLE
15 avis sur les attractions
“Rien d'extraordinaire c'est vrai mais on en a pour ses sous !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

En payant un dîner-croisière 45 €, on ne peut imaginer un dîner d'exception, c'est certain. Néanmoins, les propos de certains au sujet de cette croisière sont tout à fait exagérés, voire malhonnêtes. Le repas servi est plus que correct même si, bien sûr, il ne s'agit pas ici de gastronomie...
Ce qui est plus gênant, c'est l'accueil quasi inexistant, l'absence totale de commentaires tout au long de cette croisière (pour les étrangers et les non parisiens, ce n'est pas évident de repérer les monuments), l'insistance des photographes pour vous prendre en photos puis vous les vendre. Ce qui est sans aucun doute le plus regrettable, c'est que l'on a l'impression que le personnel à bord vend du service à la chaîne et ne porte aucun intérêt à ses clients.
Notons également l'absence d'indication claire pour parvenir jusqu'au lieu d'embarquement : il se fait immédiatement après les péniches habitées...

Visité en mars 2014
Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene - Diner croisiere, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Merci pour votre visite et votre avis très argumenté. Concernant les commentaires nous avions initialement un système d'audioguides sur le bateau, mais au vu de l'échec de service (moins de 3% de clients le prenait, et parmi eux très peu le gardaient plus de 5 minutes) lié au fait que les clients privilégient le caractère convivial du repas sur les commentaires (compliqué de dîner avec un casque sur la tête), nous y avons renoncé. Nous pouvons maintenant recourir à quelques annonces à des points caractéristiques de la croisière, également à un support écrit qui peut être laissé en souvenir et à une carte en 3D de la Seine à Paris, très descriptive et qu'un grand nombre de passagers consulte.Concernant les photographes, ils proposent leur service mais ont pour consigne de ne pas déranger votre croisière.

Les voyageurs ayant consulté Paris en Scene - Diner croisiere ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris en Scene - Diner croisiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris en Scene - Diner croisiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.