“On paye le cadre” 2 5 étoiles

Classé n° 454 sur 726 Activités à Paris
Type : Navires, Restauration
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Paris en Scène propose les dîner-croisières les plus accessibles de la Seine. 365 jours par an, au départ de l'Ile de la Cité du 1er mai au 31 octobre puis au départ de Grenelle du 1er novembre au 30 avril. 3 à 4 croisières par soir, embarquements à partir de 18h. Grand confort (fauteuils club, tous face à la vue, salon panoramique climatisé et 3 terrasses extérieures)
8 avis sur les attractions
“On paye le cadre”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

39€ pour un brunch pendant la ballade. Très sincèrement : on paye le cadre c'est tout.
Super difficile à trouver car il n'y a qu'un panneau en haut du pont st michel.
Le service est franchement pourri, la majorité des serveurs ne parlent pas bien français car ils sont là pour les touristes. On ne nous dit rien, nous avons du demander pour savoir que le pain/confiture/beurre étaient en libre service sur une table centrale. Les petites mignardises sont surgelées et pas d'une grande qualité. Les tables sont minuscules si bien que dans mon groupes on a tous fait tomber quelque chose par terre.

Et le pire : mention spéciale pour la photographe qui hurle et qui fout une ambiance de stress dans tout le bateau "EMBRASSEZ LA MARIEE !!! VOUS ETES ENSEMBLES ? C'EST UN ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE ?" Au secours quoi...

Bilan, quitte à faire une ballade autant prendre un simple bateau mouche car c'est vraiment la seule chose qui vaut le coup dans cette prestation...
Bref bilan

Visité en mai 2014
Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene - Diner croisiere, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Monsieur merci de votre visite par contre nous sommes étonnés de vos commentaires "super difficile a trouver", nous vous indiquons Pont St Michel au Quai des Orfèvres avec 4 grands panneaux en haut des marches, vous ne pouvez pas nous rater.Les mignardises ne sont pas surgelées, elles sont préparées par nos cuisiniers le matin même. Les tablettes font partie du concept du bateau, elles permettent de profiter en priorité de la vue, confortablement assis dans un fauteuil club face à la Seine

• Finnois d'abord
Mandelieu-La Napoule, France
“A faire une fois pour voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tout d'abord nous avons eu un doute sur le quai, le bateau n'étant pas là et le doute s'est envolé quand lorsque nous sommes revenu à l'heure dite, des personnes attendaient sur le quai. Le cadre très sympa avec de grandes vitres qui offrent une vue panoramique, d'autant que l'on est assis face aux monuments qui défilent. Les petites tablettes et les sièges étaient confortables, le champagne bon, le repas sympathique également. Je regrette que la croisière ne soit pas allée jusqu'à l'île de la citée, j'attendais de voir Notre Dame depuis la Seine, déception. Demi tour juste avant. Jolie musique en rapport avec ce que nous voyions. Je regrette également le repas servi à la va vite, mais avec les 3 ou 4 rotations dans la soirée et la durée de 1h15 de croisière, faut aller rapidos ! La photographe malgré sa sympathie nous aura fait louper quelques précieuses minutes de visionnage des monuments que nous étions venus chercher et également la tranquillité de se laisser bercer sur le fleuve en admirant le panorama, sans être dérangés. Nous lui avons tout de même accordé notre temps pour faire des photos et avons même acheté le DVD ! Il faut le savoir quand vous montez à bord, vous allez être sollicités pour faire de beaux sourires, ainsi que des poses de top model dignes de ce nom ! Mais vous avez le choix de refuser. Les serveurs étaient discrets, très bien. Globalement c'est à faire, mais sachez ce qui vous attend. Un peu expéditif, dommage, mais à faire tout de même.

Visité en avril 2014
“Je ne le recommande pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bonjour
j'ai effuctué un diner croisiére avec votre campagnie le samedi 03 mai , mais cela ne s'est pas passé comme prévu,l'embarquement devait avoir lieu à 18h pour un départ à 18h15 mais en réalité le bateau est arrivé qu'à 18h15, finalement on est parti à 18h30 et on était de retour à 19h30 , la croisière n'aura duré que 1h au lieu des 1h15 prévu. De plus selon la formule prestige, la bouteille de champagne servie devrait être " Louis XV De Venoge" ( comme indiqué sur http://www.paris-en-scene.com/diner-croisiere-prestige/ ) mais on au le droit à la " Cordon bleu de Venoge " . Les CGV ne sont pas du tout respectés , s'agit de fausse informations pour attirer les clients . Le responsable de croisière n'avait aucune explication à m'avancer , il a affirmé avec certitude que les informations sur le site étaient fausse et qu'en aucun cas c'était la campagnie " Paris en scène" la responsable de ces information , chose absurde car la reservation a été effectué sur leur site
merci

Visité en mai 2014
france
“Restons objectifs !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé la soirée sur le bateau Paris en Scène, hier soir. Le concept est plus que correct, il faut le vivre mais 1 fois :

Points positifs :
- Disposition, tous face à la seine, avons un peu décollé notre fauteuil de notre voisin inconnu (5 cm, pas de place) et c'était parfait. Pour un diner en amoureux, les conversations des voisins peuvent être polluantes. Le système de petites tables amovibles pourquoi pas. Nous avons trouvé cela "mignon" d'autres pourraient juger honteux. Belle vue, musique agréable bien choisie et juste ce qu'il faut niveau sonore.
Repas : fois gras très bon, bon pain x2, saumon riz pas mal (ce n'est pas de la grande cuisine mais il y a des efforts), dessert minimaliste mais suffisant. Nous avons trouvé que le champagne était bon (encore une fois, avis subjectif).
Service : les serveurs essayent d'être discrets, c'est appréciable. Ils sont courtois. RAS.

Points négatif :
- Grosses difficultés à trouver le bateau, normal il n'était pas là (3/4 services par soir !!!!!!!! impressionnant). Nous avons failli louper le départ et nous n'étions pas les seuls. Un couple cherchait depuis 14h ! nous 17h pour un départ limite à 18h15. Un autre était sur le point d'abandonner lorsqu'ayant trouvé le bateau nous les avons guidés. ATTENTION de nombreuses tables étaient servies mais inoccupées. Soyez à l'heure (normal) et renseignez vous sur l'emplacement du bateau. Quai GRENNELLE pas BRANLY à gauche du métro aérien . Nous avons du courir ça nous a ouvert l'appétit car 18h c'est tôt pour nous :-)
- Venez avec votre lance pierre. Vous n'avez pas fini votre bouche de l'entrée que le poisson est déjà servi. Le champagne ne peut pas être l'apéritif, pas le temps ! Vous arrivez à 18h, 18h15 entrée, 18h30 plat chaut, 18h50 dessert. N'avons pas eu le temps de lever la tête pour profiter du paysage. 19h05, on vous retire vos verres (sauf si vous dites "non je n'ai pas fini") sans compter le photographe chronophage à qui vous n'avez rien demandé. Et oui 3/4 minutes ca compte ici ! 15€ la photo, après chacun voit midi à sa porte.

Expérience à faire mais 1 fois, on sens trop l'aspect lucratif de la compagnie. Tout est optimisé surtout le temps, c'est moche. Dommage car on sent vraiment des points positifs.

Sandrine & Didier

Visité en avril 2014
Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene - Diner croisiere, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci pour votre visite et votre avis très argumenté..Merci pour tous les points positifs, sur les points "négatifs":
- pour trouver le bateau: il est tout à fait juste que le bateau est essentiellement en navigation, et qu'il est recommandé de venir juste pour l'embarquement à l'horaire indiqué. Les plans d'accès sont bien détaillés et si ils ne sont pas reportés sur votre voucher, nous recommandons de l'imprimer en plus. Les berges de la Seine sont un domaine public géré par le Port sur lequel la signalétique est souvent minimaliste. C'est le cas à Grenelle pour notre escale d'hiver (du 1er novembre au 30 avril); notre escale "habituelle" de l'Ile de la Cité au pied du Pont St Michel est beaucoup plus visible et mieux signalée. Pour les 3-4 départs vous soulignez l'aspect élevé, mais si nous avons autant de croisières, c'est d'abord et avant tout pour proposer le plus large choix de la Seine en départs pour nos clients. On doit pouvoir dîner sur le Paris en Scène à toute heure. C'est avec le prix, le confort de vue et des assises, un des atouts marquants du bateau.
- le dîner (entrée de foie gras, plat principal, assortiment de 2 desserts) a été étudié en fonction du principe de la croisière et de sa durée (1h15). Les plats ne nécessitent pas d'attention ou d'efforts trop grands dans leur découpe. Assis face à la vue les passagers peuvent en priorité admirer le panorama. En principe le dîner est terminé 45 minutes après le départ et il reste 30 minutes à nos passagers (le trajet de retour dans la boucle que nous faisons sur la Seine) pour profiter du bateau et de la magie du fleuve.
Paris en Scène propose les croisières les chères de la Seine sur un des bateaux les plus modernes et les plus confortables de Paris. De par son prix ce n'est pas l'aspect lucratif qui nous a guidés mais d'abord l'ambition de proposer un bateau qui fasse du dîner en croisière un plaisir plus simple et plus accessible.
Brest, France
“Bonne soirée romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

En visite sur Paris, nous avions réservé la croisière sur un site internet proposant cette possibilité à tarif réduit.
Nous avons passé une très bonne soirée, la visite est jolie, le repas agréable (même s'il est servi un peu vite) le tout accompagné d'une musique douce et arrosé d'une demie bouteille de champagne. Un moment de sérénité.

Visité en avril 2014
Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene - Diner croisiere, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci de nous avoir choisis pour votre croisière. La sérénité est effectivement une impression qui se dégage naturellement de la croisière. La présence de l'eau et le bateau qui glisse dessus avec les monuments qui défilent sans effort, ont un caractère apaisant. A bientôt de nouveau à bord.

Les voyageurs ayant consulté Paris en Scene - Diner croisiere ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris en Scene - Diner croisiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris en Scene - Diner croisiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.