“Quelle belle manière de savourer Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Paris en Scene - Diner croisiere

Paris en Scene - Diner croisiere
Quai des Orfèvres | Pont St Michel, 75015 Paris, France (Ile de la Cité / Ile Saint-Louis)
+33 1 41 41 90 70
Site Web
Classé n° 488 sur 615 Attractions à Paris
Type : Navires, Sites et monuments
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Paris en Scène propose les dîner-croisières les plus accessibles de la Seine. 365 jours par an, au départ de l'Ile de la Cité du 1er mai au 31 octobre puis au départ de Grenelle du 1er novembre au 30 avril. 3 à 4 croisières par soir, embarquements à partir de 18h. Grand confort (fauteuils club, tous face à la vue, salon panoramique climatisé et 3 terrasses extérieures)
“Quelle belle manière de savourer Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Combien de fois on se dit la Seine c'est magnifique, on devrait faire un tour en bateau, puis on se dit ça doit être cher et c'est pour les touristes. En prenant un verre à La Passerelle sur la Seine j'ai vu ce bateau passer avec le prix affiche de 39€ pour le dîner et la croisière . Nous avons rapidement trouvé sur internet. Le bateau embarque à St. Michel au cœur de Paris. Il y a un grand choix d'horaires. Nous avons pris celui de 23:30, plutôt pour un souper donc. Assez génial la Seine ressemble en fin de soirée à un lac tout calme. Le dîner est sympa ion fait face à la vue. Les serveurs sont jeunes et efficaces. Un bon souvenir très accessible. Super

• Finnois d'abord
3 avis sur les attractions
“Cadre au top”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons acheter le brunch via Groupon. Ce qui divisait le prix par 2.
Le brunch était très bon et la demi bouteille de champagne est un plus indéniable. Je pense par contre que les portions ont été divisées par 2 à l'image des prix. C'est dommage car ce qu'il y avait dans l'assiette était de qualité.

TOURS
“DÉCEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

En séjour prolongé à Paris , nous avons choisi au hasard un bateau croisière pour dîner. Nous avions choisi le départ de 21h30 . Rien à dire , nous embarquons à l'heure et partons avec un petit 1/4 d'heure de retard sans importance . On nous donne notre table en premier rang et , surprise , en lieu et place d'une table de dîner en amoureux , nous nous trouvons , malgré deux fauteuils confortables , avec deux tablettes repas , qui nous ont fait furieusement penser aux tablettes d'avion classe eco ; pour le repas , rien à dire , nous nous attendions même à pire ; mangeable . Pour ce qui est du spectacle , très décevant ; très peu de monuments illuminés et , surtout , une lumière crue à l'intérieur du bateau qui se reflète sur les vitres panoramiques et qui , tout le long de la croisière , vous font voir une image double , les serveurs se déplaçant dans l'allée centrale et , en fond , les berges de Paris .
Ensemble très décevant et expérience à ne pas renouveler.

Montbéliard, France
“A éviter!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Si vous recherchez une nourriture et un service de qualité, passez votre chemin.
A peine monté, on vous jette une assiette de "foie gras" ou plutôt mousse de foie de canard... a peine fini on enchaîne direct avec un suprê... euh pardon un vulgaire bout de dinde toute blanche et toute sèche, avec un riz comme dans la paella, collant et infâme, et la sauce, ah bin non pas de sauce ou alors l'espèce de flotte qu'il y avait devait faire rôle de soupe euh sauce. Le saumon ne relève pas la note, il est tout sec et froid... Ne vous fiez pas aux belles photos de leur site, on en est loin, trèèèès loin!!!
Le dessert en ridicule, sur le site on voit une belle mignardise au chocolat et une autre à la framboise, il n'en est rien! Une pauvre tartelette chocolat décongelée et une mousse??
Clim en panne... en plein mois d’août... sous les verrières... bien!!!!
Ne prévoyez pas d'avoir soif, vous n'aurez que 33cl d'eau chaude pour 2!!! honteux! et une bouteille de vin chaud. Nous qui ne buvons pas d'alcool nous étions heureux!!
Un photographe qui vous fait croire qu'il s’intéresse à vous, mais chante le même discours à chaque table, et on lit bien sur son visage, sa joie de travailler...
Bref!! Un bel attrape touriste mais cher!! seule la balade était sympathique. Autant prendre un bateau mouche et manger au burger king, vous vous en tirerez pour moins cher et meilleur.

“Sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Une prestation moyenne : à peine installés, le serveur nous apporte aussitôt l'entrée (du foie gras). Problème : l'embarquement des passagers n'est pas terminé donc en servant l'assiette aussi vite, soit il faut la manger alors que le bateau est encore à quai, soit patienter et perdre de la fraicheur (en sachant que le foie gras n'est déjà pas très frais en arrivant sur la table). Nous avons choisi de la manger de suite et donc... face à un quai et devant les gens qui se trouvent sur la berge. Pas très agréable. Il faudrait sincèrement revoir le timing au niveau service ! Le plat est apporté dans la foulée : nous avons choisi du saumon (mon petit ami l'avait demandé sans la sauce, le plat est arrivé avec donc service très peu personnalisé). Ma voisine de table m'a demandé "excusez-moi vous trouvez ça bon ?", visiblement elle absolument pas puisqu'elle a à peine touché son assiette.

Enfin, le dessert (duo de gourmandise : MINI tartelette au chocolat et SUPER MINI cake au citron qui s'avalent chacun en une bouchée c'est dire la consistance du dessert...) est bon sans plus à l'image du repas et de la croisière qui est menée tambour battant. Le bateau va vite, il n'y a aucune présentation des monuments (mieux vaut connaitre Paris ou être très attentif).

La prestation doit comporter deux bouteilles d'eau, il n'y en a qu'une. Quant au champagne, il est déjà posé sur la table où moment où l'on s'assoit donc à boire immédiatement si l'on veut un semblant de fraicheur...

Ayant bénéficié de l'offre Groupon et payé 79e pour deux pour une balade + un repas, je reste relativement contente de ce moment passé à deux. Mais, en revanche, le prix de base de cette prestation (74e/personne me semble-t-il) est beaucoup trop cher pour ce que c'est. La nourriture est loin d'être excellente et la balade trop rapide.

Le photographe était très sympathique mais les prix prohibitifs : 15e la photo, 50e pour le CD + 3 photos papier.

Et point négatif : pas de vestiaire, ni d'endroit où poser ses affaires... Les vestes et autres sacs doivent être posés à même le sol.

Visité en août 2014
Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene - Diner croisiere, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci pour votre visite. Pour les commentaires sur la croisière, à la différence des croisières de promenade pure, nous n'en diffusons pas pour ne pas nuire au confort du dîner. Par contre nous mettons à votre disposition un petit support de guide de croisière qui vous indique les points les plus marquants et que vous pouvez emporter en souvenir. Le Champagne vous est servi dans des sacs à glaçons pour préserver la bonne température.

Les voyageurs ayant consulté Paris en Scene - Diner croisiere ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris en Scene - Diner croisiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris en Scene - Diner croisiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.