“Agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Elysees Mermoz Hotel

Elysees Mermoz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elysees Mermoz Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue Jean Mermoz, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 269 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

L'hôtel pourrait être agréable si au moins on pouvait décharger sa valise sur l'emplacement prévu , mais la police française arrogante et agressive empêche tout arrêt même de quelques secondes.
Propreté parfaite de l'hôtel
Bon petit déjeuner

• Séjour du octobre 2012

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent hôtel bien situé à 2 pas des Champs et de l'ambassade d’Israël. Donc sous bonne garde de la république. Rénové il y a 2 ans. Belles chambres, personnel accueillant. Décoration des chambres très colorée. Wifi, Ipod dock, TV, radio, rien ne manque. Restaurants et cafés tout proches. Station de Taxis à 3 minutes à pieds. Pas grand chose à dire quand tout va bien :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

L’Hôtel Elysées Mermoz est un hôtel idéal pour un séjour à paris ! Le personnel y est accueillant et les chambres confortables en plus d’être très bien équipées (wifi, station iPod, écran plat). L’hôtel est situé dans une rue très calme de Paris où se trouvent de nombreux bars et restaurants, à quelques pas seulement des Champs Elysées et du métro. A pied, on peut facilement accéder à d’autres monuments parisiens : la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, le Louvre, l’Opéra… J’ai particulièrement apprécié le style arty de l’hôtel, qui expose de temps en temps des artistes émergents!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Elysees_Mermoz, Gérant de Elysees Mermoz Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Merci pour vos compliments sur notre hôtel et sur notre personnel!

J'ai aussi bien noté que vous appréciez notre engagement envers les artistes contemporains émergeants. Nous organisons en effet à l'hôtel 5 à 6 expositions originales par an et ceci depuis 2 ans 1/2. Nous avons même crée un label qui vise à rassembler d'autres hôtels autour de la même démarche mécénale. Je vous invite à consulter notre blog afin d'en savoir plus et de vous tenir informé des prochaines expositions. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer des invitations pour nos prochains vernissages. Dans ce cas merci de bien vouloir m'envoyer un email à l'hôtel avec vos coordonnées.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour séjourner à l'hôtel ou visiter une de nos expositions, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Olivier Breuil
Directeur
Varsovie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel tres sympa, bien situe, personnel avenant, prix en rapport avec la localisation.bien sur un peu eleve, mais nous y etions pour paques. Nous y retournerons, des que nous voyagerons a Paris ...de la Rue Mermoz, vous pouvez aller a pied aux Champs elysees, et dans la rue St Honnore, vers l'Elysee. Vous pouvez aussi vous rendre au musee du Louvres ou a la tour effel sans aucun problemes, seulement en vous promenant

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

La réglementation déterminant les étoiles induit ici un peu en erreur, il y a quelques années l'hôtel aurait bénéficié de trois étoiles.
Je m'explique, la situation, la qualité de la rénovation et l'agencement des chambres sont très réussis.
La propreté est excellente. Mais la où le bât blesse c'est le service. Les clients venant hors de France sont déroutés par l'absence de personnel et de services (pas de bagagiste, accueil assuré par une seule personne même pendant les périodes de check out, retard dans la préparation de la chambre...), mon impression paraît devoir être confirmée par les messages précédents. La notion de "boutique hotel" ne me semble pas vraiement correspondre à la réalité mais dans l'ensemble cela reste un bon hôtel dans une ville où la demande excède largement l'offre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons passé quelques jours à Paris en famille et avons choisi cet hôtel proche des Champs-Elysées.
Points positifs : situation de l'hôtel dans une rue calme avec galeries d'arts. Notre suite était propre et spacieuse.
Points négatifs : réception de l'hôtel peu chaleureuse et pas digne d'un 4 étoiles. WC dans la salle de bains vraiment étroit, mal situé et à déconseiller pour les personnes souffrant d'un embonpoint.
Bilan : Relativement bon dans l'ensemble, mais un peu juste pour un 4 étoiles. WIFI gratuit.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Un excellent "boutique hotel" tout pres des Champs, entre le Rond Point et la rue du Fbg St Honore, a proximite immediate de nombreux restaurants allant du resto de quartier sympa au trois etoiles Michelin - et meme dans cette categorie le choix ne manque pas! En outre la rue est calme et securisante du fairt de la surveillance policiere permanente - proximite de l'Ambssade d'Israel oblige..

Excellente chambre avec petit hall de nuit et WC separe de la salle de bains, multiples eclairages d'ambiance et deco sympa, minibar et coffre fort, le tout dans des tons chauds, tres design, tres propre et moderne... Produits de toilette de l'Occitane, brosse a dents et dentifrice fournis, pantoufles... Bravo. Seul bemol, la salle du petit dejeuner en sous-sol est un rien triste, et le service inexistant. Et aussi... L'hotel avait egare mon email de reservation dans un fichier "spam" - par bonheur il n'etait pas complet ce jour la... je conseille donc de telephoner pour verifier que la resevation a bien ete enregistree! Pour le reste l'accueil a la reception est charmant. Excellent rapport qualite prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Elysees Mermoz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elysees Mermoz Hotel

Adresse: 30 Rue Jean Mermoz, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°142 des hôtels de luxe à Paris
N°156 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elysees Mermoz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Expedia, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysees Mermoz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elysees Mermoz Paris
Elysees Mermoz Hotel Paris
Elysee Mermoz
Elysees Mermoz Paris
Paris Elysees Mermoz Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysees Mermoz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.