“Joli petit hôtel, proche des Champs Elysées” 5 5 étoiles
Avis sur Elysees Mermoz Hotel

Elysees Mermoz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elysees Mermoz Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue Jean Mermoz, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 284 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Athènes, Grèce
“Joli petit hôtel, proche des Champs Elysées”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Joli petit hôtel, moderne, idéalement situé dans une rue très calme, à deux pas des Champs Elysées et du Métro Franklin D. Roosvelt / St Philippe du Roule. Plusieurs magasins, cafés, restaurants et galeries d'art à proximité.
Chambre de Luxe propre, calme, moderne, confortable et colorée. Salle de bain avec baignoire, propre et renovée, produits de toilette “L’ Occitane” superbes. WC separés.
Petit déjeuner correct, servi au sous sol.
Personnel sympathique et accueillant, notamment Patricia : toujours souriante et efficace.
Très bonne impression générale. Nous y retournerons. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé et dans une rue calme.
Le personnel est charmant, notamment la jeune fille en journée.
Les chambres sont relativement Spacieuses pour Paris, et très propre, quelques tableaux au mur seraient plus agréables.
Le petit déjeuner est correcte , il manque peut-être quelques fruits frais .
Très bonne impression. Dans l'ensemble.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

C est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel avec nos deux enfantes.
En premier lieux nous l avons choisi pour son emplacement, et ensuite nous avons été séduit par le lieu.
La suite est spacieuse avec tout le confort pour y séjourner avec des enfants.
Bien que en sous sol, le petit déjeuner est relativement correcte.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

L'hôtel pourrait être agréable si au moins on pouvait décharger sa valise sur l'emplacement prévu , mais la police française arrogante et agressive empêche tout arrêt même de quelques secondes.
Propreté parfaite de l'hôtel
Bon petit déjeuner

• Séjour du octobre 2012
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent hôtel bien situé à 2 pas des Champs et de l'ambassade d’Israël. Donc sous bonne garde de la république. Rénové il y a 2 ans. Belles chambres, personnel accueillant. Décoration des chambres très colorée. Wifi, Ipod dock, TV, radio, rien ne manque. Restaurants et cafés tout proches. Station de Taxis à 3 minutes à pieds. Pas grand chose à dire quand tout va bien :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

L’Hôtel Elysées Mermoz est un hôtel idéal pour un séjour à paris ! Le personnel y est accueillant et les chambres confortables en plus d’être très bien équipées (wifi, station iPod, écran plat). L’hôtel est situé dans une rue très calme de Paris où se trouvent de nombreux bars et restaurants, à quelques pas seulement des Champs Elysées et du métro. A pied, on peut facilement accéder à d’autres monuments parisiens : la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, le Louvre, l’Opéra… J’ai particulièrement apprécié le style arty de l’hôtel, qui expose de temps en temps des artistes émergents!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Elysees_Mermoz, Gérant de Elysees Mermoz Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Merci pour vos compliments sur notre hôtel et sur notre personnel!

J'ai aussi bien noté que vous appréciez notre engagement envers les artistes contemporains émergeants. Nous organisons en effet à l'hôtel 5 à 6 expositions originales par an et ceci depuis 2 ans 1/2. Nous avons même crée un label qui vise à rassembler d'autres hôtels autour de la même démarche mécénale. Je vous invite à consulter notre blog afin d'en savoir plus et de vous tenir informé des prochaines expositions. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer des invitations pour nos prochains vernissages. Dans ce cas merci de bien vouloir m'envoyer un email à l'hôtel avec vos coordonnées.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour séjourner à l'hôtel ou visiter une de nos expositions, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Olivier Breuil
Directeur
Varsovie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel tres sympa, bien situe, personnel avenant, prix en rapport avec la localisation.bien sur un peu eleve, mais nous y etions pour paques. Nous y retournerons, des que nous voyagerons a Paris ...de la Rue Mermoz, vous pouvez aller a pied aux Champs elysees, et dans la rue St Honnore, vers l'Elysee. Vous pouvez aussi vous rendre au musee du Louvres ou a la tour effel sans aucun problemes, seulement en vous promenant

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Elysees Mermoz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elysees Mermoz Hotel

Adresse: 30 Rue Jean Mermoz, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°157 des hôtels de luxe à Paris
N°178 des hôtels romantiques à Paris
N°448 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elysees Mermoz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et AvailPro pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysees Mermoz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elysees Mermoz Paris
Elysees Mermoz Hotel Paris
Elysee Mermoz
Elysees Mermoz Paris
Paris Elysees Mermoz Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysees Mermoz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.