“Bon hôtel idéalement situé” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°252 sur 1 795 hôtels à Paris
Tournai, Belgique
“Bon hôtel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hôtel fort bien situé dans une rue très calme à 150m du Rond Point des Champs Elysées.
Personnel très accueillant (rare à Paris !).
Chambre supérieure élégamment décorée et assez spacieuse pour un hôtel parisien avec, en prime, un charmant petit balcon.
Propreté irréprochable.
Buffet petit-déjeuner correct, sans plus.
Pour les maniaques de la sécurité : c'est deux maisons au-dessus de l'ambassade d'Israël et l'on a donc droit à un gendarme de faction dans la rue 24h/24 .... rassurant ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Joli petit hôtel, moderne, idéalement situé dans une rue très calme, à deux pas des Champs Elysées et du Métro Franklin D. Roosvelt / St Philippe du Roule. Plusieurs magasins, cafés, restaurants et galeries d'art à proximité.
Chambre de Luxe propre, calme, moderne, confortable et colorée. Salle de bain avec baignoire, propre et renovée, produits de toilette “L’ Occitane” superbes. WC separés.
Petit déjeuner correct, servi au sous sol.
Personnel sympathique et accueillant, notamment Patricia : toujours souriante et efficace.
Très bonne impression générale. Nous y retournerons. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé et dans une rue calme.
Le personnel est charmant, notamment la jeune fille en journée.
Les chambres sont relativement Spacieuses pour Paris, et très propre, quelques tableaux au mur seraient plus agréables.
Le petit déjeuner est correcte , il manque peut-être quelques fruits frais .
Très bonne impression. Dans l'ensemble.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

C est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel avec nos deux enfantes.
En premier lieux nous l avons choisi pour son emplacement, et ensuite nous avons été séduit par le lieu.
La suite est spacieuse avec tout le confort pour y séjourner avec des enfants.
Bien que en sous sol, le petit déjeuner est relativement correcte.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

L'hôtel pourrait être agréable si au moins on pouvait décharger sa valise sur l'emplacement prévu , mais la police française arrogante et agressive empêche tout arrêt même de quelques secondes.
Propreté parfaite de l'hôtel
Bon petit déjeuner

• Séjour du octobre 2012
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent hôtel bien situé à 2 pas des Champs et de l'ambassade d’Israël. Donc sous bonne garde de la république. Rénové il y a 2 ans. Belles chambres, personnel accueillant. Décoration des chambres très colorée. Wifi, Ipod dock, TV, radio, rien ne manque. Restaurants et cafés tout proches. Station de Taxis à 3 minutes à pieds. Pas grand chose à dire quand tout va bien :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

L’Hôtel Elysées Mermoz est un hôtel idéal pour un séjour à paris ! Le personnel y est accueillant et les chambres confortables en plus d’être très bien équipées (wifi, station iPod, écran plat). L’hôtel est situé dans une rue très calme de Paris où se trouvent de nombreux bars et restaurants, à quelques pas seulement des Champs Elysées et du métro. A pied, on peut facilement accéder à d’autres monuments parisiens : la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, le Louvre, l’Opéra… J’ai particulièrement apprécié le style arty de l’hôtel, qui expose de temps en temps des artistes émergents!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Elysees_Mermoz, Gérant de Elysees Mermoz Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Merci pour vos compliments sur notre hôtel et sur notre personnel!

J'ai aussi bien noté que vous appréciez notre engagement envers les artistes contemporains émergeants. Nous organisons en effet à l'hôtel 5 à 6 expositions originales par an et ceci depuis 2 ans 1/2. Nous avons même crée un label qui vise à rassembler d'autres hôtels autour de la même démarche mécénale. Je vous invite à consulter notre blog afin d'en savoir plus et de vous tenir informé des prochaines expositions. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer des invitations pour nos prochains vernissages. Dans ce cas merci de bien vouloir m'envoyer un email à l'hôtel avec vos coordonnées.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour séjourner à l'hôtel ou visiter une de nos expositions, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Olivier Breuil
Directeur

Vous connaissez Elysees Mermoz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elysees Mermoz Hotel

Adresse : 30 Rue Jean Mermoz | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°124 des hôtels de luxe à Paris
N°209 des hôtels romantiques à Paris
N°289 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elysees Mermoz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, AvailPro, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysees Mermoz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elysees Mermoz Paris
Elysees Mermoz Paris
Paris Elysees Mermoz Hotel
Elysee Mermoz
Elysees Mermoz Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysees Mermoz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.