Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“atypique, spirituel et bien situé ... A DECOUVRIR” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St Merry

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel St Merry a été ajouté à vos Favoris
Hotel St Merry
3.0 sur 5 Hôtel   |   78 rue de la Verrerie, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)   |  
Services
Classé n°864 sur 1 793 hôtels à Paris
La Rochelle, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“atypique, spirituel et bien situé ... A DECOUVRIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

une décoration atypique de type presbytère avec un charme fou..idéalement situé à quelques centaines de mètre du marais et du centre Pompidou.
L'accueil simple, chaleureux et très agréable en font une adresse à découvrir !
ne vous attendez pas à de l'ultramoderne mais attendez vous à ressentir un lieu empreint de spiritualité ! sans ascenseur et service petit déj en chambre uniquement !

Astuce pour la chambre : il n'y a pas d'ascenseur donc prévoyez de bonnes jambes et un peu de muscles pour monter vos...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    46
    16
    10
    7
Consultez les avis pour
14
43
11
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
New York, État de New York
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un situation idéale !!!

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel au décor médiéval. Nous avions réservé 2 chambres le "Dôme Saint-Merry et la Suite Saint-Merry, nous étions 7 personnes.

Accueillis dans une ambiance très sympathique par un personnel très souriant nous avons passé un très bon séjour. Le petit déjeuner est copieux et très bien servi en chambre. Quel courage de monter ces escaliers avec un si lourd plateau!!!

Il n'y a pas d'ascenseur, ce n'était pas un problème puisque nous le savions en réservant sur internet. Ce serait toutefois dommage dans ce style d'établissement. Le personnel d'accueil s'est proposé de nous aider en montant nos bagages.

Nous avons rencontré le directeur de l'hôtel qui a eu l'amabilité de se rendre disponible pour nous recevoir et nous a expliqué les projets pour cet hôtel.

Nous n'hésiterons pas à le conseiller auprès de nos amis et surtout pour nos déplacements professionnels.

Nous vous remercions !!!

Astuce pour la chambre : La chambre Dôme Saint Merry et la Suite Saint Merry
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nea Anchialos, Grèce
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Les beaux meubles de style gothique ont été maladroitement badigeonnés d'un verni brillant du plus déplorable effet. Service inégal, au gré du caractère de l'employé en service, donc très peu professionnel, ampoules cassées non remplacées, rideaux sales, vitres sales, minibar désaffecté, moquette douteuse, fenêtres souvent sans double vitrage (donc bruyant), télé en panne, pas de téléphone dans les chambres... Que dire encore? Prix délirants!

Astuce pour la chambre : Escaliers épuisants: éviter les étages supérieurs!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Acceuil correct, localisation pratique mais absence d'ascenseur, pas de tv, chambre sombre et décoration moyenâgeuse, toile d'araignée. Le prix de la chambre est incroyablement scandaleux! A déconseiller vivement! !!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
76
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Ayant réservé la suite,nous avons regretté le manque d'égard pour le lieu en lui-même ( splendide par ailleurs) : le service laissait lamentablement à désirer; aucune rigueur dans le ménage, les installations. (bar avec les restes des précédents clients, pas prévenus qu'il fallait réserver le petit-déj la veille= trop tard à 9 h le matin même !, savon entamé, eau stagnante dans la baignoire, 2 ampoules HS, lampe cassée, traces de brûlures sur le couvre-lit, lunette des toilettes desserrée, pas de chauffage dans la S de Bains à notre arrivée, fouilli entassé dans les placards...). Cela a vraiment gâché la joie que nous nous faisions de cette soirée .

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2006

Je suis très indulgent en matière d’hôtels quand ils font ce qu’ils peuvent, mais malgré sa décoration originale de style médiéval, ce n’est pas un hôtel auquel je retournerais.

Notre chambre était si petite que nous avons éclaté de rire en ouvrant la porte. En étendant les bras, je pouvais toucher les deux murs de la salle de bains côté douche, et avais à peine la place de lever le bras de l’autre côté. C’était impossible de se sécher dans la salle de bains, or je ne suis pas grand.

Quant à la chambre, elle était si étriquée qu’on n’avait pas la place de mettre les deux chaises sous la table.

Comme quelqu’un a déjà dit dans un commentaire, on entend tous les bruit de la rue et des autres clients. Cet hôtel a été beaucoup trop subdivisé en petites chambres, et les cloisons n’isolent quasiment pas du bruit. S’il y avait moins de chambres, et qu’elles étaient plus grandes, cet hôtel serait plus agréable, étant donné qu’il est dans le Marais et que c’est un immeuble ancien. Même si leurs chambres étaient trois fois plus chères, ils auraient des clients.

Mais tel qu’il est à l’heure actuelle, c’est un hôtel rikiki et plutôt miteux.

La décoration de la cage d’escaliers était nulle et les espaces communs sentaient le moisi. Désolé, mais ce n’est pas un hôtel agréable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2006

J’avais réservé au St Merry pour un week-end avec mon ami. L’emplacement est parfait – tout sous la main et aussi très facile d’accès de la gare du Nord (Eurostar).

Bien que les chambres ne soient pas des plus grandes, à mon avis, c’est tout ce qu’il faut pour passer un bon séjour à deux à Paris.

Le personnel était aimable, je savais ce que je voulais voir à Paris, donc je ne comptais pas sur eux pour les infos, mais quand j’ai eu affaire à eux, ils étaient très serviables.

Sa décoration intérieure et son emplacement font de cet hôtel une bonne option si on cherche un hôtel de caractère à Paris.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel St Merry ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel St Merry

Adresse: 78 rue de la Verrerie, 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville
Services et équipements :
Style d'hôtel :
Classé n°864 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 267 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St Merry 3*
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St Merry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Merry Paris
Saint Merry Hotel
St Merry Hotel
St Merry Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St Merry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.