“Transporté dans le monde médiéval, avec un super accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St Merry

Hotel St Merry a été ajouté à vos Favoris
Hotel St Merry
3.0 sur 5 Hôtel   |   78 rue de la Verrerie, 75004 Paris, France (Les Halles)   |
N° 1 263 sur 1 791 hôtels à Paris
Peymeinade, France
“Transporté dans le monde médiéval, avec un super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

De retour au temps médiéval cet hôtel offre tout le confort moderne en gardant le style de l'époque.
Un accueil personnalisé et une équipe dévouée à leur clients.
Très bien situé.
Les chambres sont vraiment bien décorées dans le style de l'époque.
Une adresse à recommander et encore plus, pour nous qui venions de Nice !

Astuce pour la chambre : UN jour nous retiendrons la suite au dernier étage, pour séjourner en famille 60 m2 de havre de pa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

une décoration atypique de type presbytère avec un charme fou..idéalement situé à quelques centaines de mètre du marais et du centre Pompidou.
L'accueil simple, chaleureux et très agréable en font une adresse à découvrir !
ne vous attendez pas à de l'ultramoderne mais attendez vous à ressentir un lieu empreint de spiritualité ! sans ascenseur et service petit déj en chambre uniquement !

Astuce pour la chambre : il n'y a pas d'ascenseur donc prévoyez de bonnes jambes et un peu de muscles pour monter vos...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un situation idéale !!!

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel au décor médiéval. Nous avions réservé 2 chambres le "Dôme Saint-Merry et la Suite Saint-Merry, nous étions 7 personnes.

Accueillis dans une ambiance très sympathique par un personnel très souriant nous avons passé un très bon séjour. Le petit déjeuner est copieux et très bien servi en chambre. Quel courage de monter ces escaliers avec un si lourd plateau!!!

Il n'y a pas d'ascenseur, ce n'était pas un problème puisque nous le savions en réservant sur internet. Ce serait toutefois dommage dans ce style d'établissement. Le personnel d'accueil s'est proposé de nous aider en montant nos bagages.

Nous avons rencontré le directeur de l'hôtel qui a eu l'amabilité de se rendre disponible pour nous recevoir et nous a expliqué les projets pour cet hôtel.

Nous n'hésiterons pas à le conseiller auprès de nos amis et surtout pour nos déplacements professionnels.

Nous vous remercions !!!

Astuce pour la chambre : La chambre Dôme Saint Merry et la Suite Saint Merry
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nea Anchialos, Grèce
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Les beaux meubles de style gothique ont été maladroitement badigeonnés d'un verni brillant du plus déplorable effet. Service inégal, au gré du caractère de l'employé en service, donc très peu professionnel, ampoules cassées non remplacées, rideaux sales, vitres sales, minibar désaffecté, moquette douteuse, fenêtres souvent sans double vitrage (donc bruyant), télé en panne, pas de téléphone dans les chambres... Que dire encore? Prix délirants!

Astuce pour la chambre : Escaliers épuisants: éviter les étages supérieurs!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Acceuil correct, localisation pratique mais absence d'ascenseur, pas de tv, chambre sombre et décoration moyenâgeuse, toile d'araignée. Le prix de la chambre est incroyablement scandaleux! A déconseiller vivement! !!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Ayant réservé la suite,nous avons regretté le manque d'égard pour le lieu en lui-même ( splendide par ailleurs) : le service laissait lamentablement à désirer; aucune rigueur dans le ménage, les installations. (bar avec les restes des précédents clients, pas prévenus qu'il fallait réserver le petit-déj la veille= trop tard à 9 h le matin même !, savon entamé, eau stagnante dans la baignoire, 2 ampoules HS, lampe cassée, traces de brûlures sur le couvre-lit, lunette des toilettes desserrée, pas de chauffage dans la S de Bains à notre arrivée, fouilli entassé dans les placards...). Cela a vraiment gâché la joie que nous nous faisions de cette soirée .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
London
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis très indulgent en matière d’hôtels quand ils font ce qu’ils peuvent, mais malgré sa décoration originale de style médiéval, ce n’est pas un hôtel auquel je retournerais.

Notre chambre était si petite que nous avons éclaté de rire en ouvrant la porte. En étendant les bras, je pouvais toucher les deux murs de la salle de bains côté douche, et avais à peine la place de lever le bras de l’autre côté. C’était impossible de se sécher dans la salle de bains, or je ne suis pas grand.

Quant à la chambre, elle était si étriquée qu’on n’avait pas la place de mettre les deux chaises sous la table.

Comme quelqu’un a déjà dit dans un commentaire, on entend tous les bruit de la rue et des autres clients. Cet hôtel a été beaucoup trop subdivisé en petites chambres, et les cloisons n’isolent quasiment pas du bruit. S’il y avait moins de chambres, et qu’elles étaient plus grandes, cet hôtel serait plus agréable, étant donné qu’il est dans le Marais et que c’est un immeuble ancien. Même si leurs chambres étaient trois fois plus chères, ils auraient des clients.

Mais tel qu’il est à l’heure actuelle, c’est un hôtel rikiki et plutôt miteux.

La décoration de la cage d’escaliers était nulle et les espaces communs sentaient le moisi. Désolé, mais ce n’est pas un hôtel agréable.