“très déçue” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel St Merry

Hotel St Merry a été ajouté à vos Favoris
Hotel St Merry
3.0 sur 5 Hôtel   |   78 rue de la Verrerie, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)   |
N° 918 sur 1 793 hôtels à Paris
Metz, France
“très déçue”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

bof bof que dire, aucun renseignement correct lors de la réservation, on m'avait annoncé un 2ème étage j'ai eu un 5ème avec ma maman fatiguée et mon bébé. 3 petits déjeuner pris pas une fois il était complet. Beaucoup d'ampoules défectueuses, le ménage de la salle de bain douteux, la douche et le lavabo n'ont pas été fait pendant les 3 jours. Le cadre est original mais la qualité de service laisse à désirer, expérience à ne pas renouveler...

Astuce pour la chambre : je déconseille fortement pour une famille
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Hôtel bien situé au cœur du Marais, et très original quant à son architecture. En effet les arcs boutants de l'église traversent votre chambre , le mobilier va avec, et le réceptionniste est agréable. Dommage qu'il soit resté fermé aussi longtemps... Comme quoi cela valait le coup d'attendre !

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Les chambres sont certes un petit peu rikiki mais très belles. On y voit les poutres au plafond et le mobilier de style gothique en bois vernis est vraiment beau. L'hôtel est idéalement situe entre le centre Pompidou pour les amateurs d'expos et la rue de Rivoli pour les adeptes du shopping. Le personnel est très agréable (pensée speciale au monsieur qui nous a apporté le petit déjeuner ce martin).
Il n'y a pas de salle pour le petit déjeuner. Celui- ci vous est apporté dans la chambre à l'heure que vous desirez et il est copieux: pain frais, viennoiseries, beurre, confiture, fromage frais, jus de fruit, boisson chaude et salade de fruit.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Hotel situé dans un ancien presbytère, avec son charme et ses inconvénients. Pas de mauvaise surprise à l'arrivée : les photo du site sont suffisemment explicites. Effectivement la chambre n'est pas très grande, comme toutes les chambres d'hotel à Paris!!!Nous avions la chambre dôme, et nous en avons été très satisfait. Bruits de la rue : on est à Paris, dans un quartier vivant, mais rien de terriblement gênant. En revanche on entend très bien les bruits des chambres voisines ...plus gênant!
Les personnels de l'hotel à qui nous avons eu affaire ont tous été charmants, on nous a même monté la valise dans la chambre.
Chambre très propre, draps propres, seule la salle de bain n'était pas nickel, nickel et un problème de pression pour prendre la douche.
Produits de toilette à disposition ainsi qu'une bouilloire électrique et du thé et du café.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner de l'hotel, donc pas d'avis.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Ma femme et moi avons passé une nuit dans la suite St-Merry, à 410 euros, pour un week-end romantique et de repos.

Tout d'abord, nous avons pu prendre possession de notre chambre qu'à 15h!!! Le réceptionniste nous a juste indiqué où était la chambre, sans même nous y accompagner... Je vous réfère au prix payé....

Le cadre de la suite est magnifique, mais rien de plus. Chambre à coucher minuscule, on ne peut même pas ouvrir la porte entièrement sans buter sur le lit. Dans la salle de bain, même pas de support pour le papier wc... Baignoire qui goûte et impossible de prendre une douche debout à cause de la hauteur du plafond..... Voir prix de la chambre....

A 5h45, nous avons été réveillés par.... L'alarme incendie!!! Pas de contact pour la réception, pas d'information sur ce qui ce passait.... Après 15 minutes de sirène, nous avons pu nous recoucher.

À 8h, à nouveau L'alarme incendie!!!!!!!!!!! À nouveau pendant 15 minutes!!!! Par après nous avons décidé que quitter notre chambre, sans avoir pu nous reposer.....

410 euros!!! Même pas une excuse, ni une explication de la part du réceptionniste. Juste, "c'est un problème technique".

Par la suite, pas un mail d'excuse de l'hôtel, ni un geste commercial!!!

Décevant!!!!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un hôtel magnifique dans le style ancien, nous avons eu la chambre "Dôme Saint Merry" pour moitié prix (promotion car réservation sur internet). Le service est agréable, les gens qui s'occupent de nous sont attentionnés, la chambre était sublime, très propre, en revanche pas de climatisation mais vu le cachet de l'établissement cela ne compte pas tellement. J'ai passé une nuit superbe, je le conseille mille fois. Allez-y, c'est une pépite en plein cœur de la capitale !

Astuce pour la chambre : Dôme saint merry !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Dépaysement garantie chambre il est vrai petite mais on y fait que dormir quartier très agréable et très vivant beaucoup de restaurants aux alentours à très bons prix, accueil très très sympathique, visite de Beaubourg, le marais

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel St Merry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St Merry

Adresse: 78 rue de la Verrerie, 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville
N° 918 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St Merry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St Merry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Merry Paris
Saint Merry Hotel
St Merry Hotel
St Merry Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St Merry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.