“Hôtel super bien situé, mais décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel St Merry

Hotel St Merry a été ajouté à vos Favoris
Hotel St Merry
3.0 sur 5 Hôtel   |   78 rue de la Verrerie, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)   |
Classé n°1 003 sur 1 794 hôtels à Paris
London
“Hôtel super bien situé, mais décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2006

Je suis très indulgent en matière d’hôtels quand ils font ce qu’ils peuvent, mais malgré sa décoration originale de style médiéval, ce n’est pas un hôtel auquel je retournerais.

Notre chambre était si petite que nous avons éclaté de rire en ouvrant la porte. En étendant les bras, je pouvais toucher les deux murs de la salle de bains côté douche, et avais à peine la place de lever le bras de l’autre côté. C’était impossible de se sécher dans la salle de bains, or je ne suis pas grand.

Quant à la chambre, elle était si étriquée qu’on n’avait pas la place de mettre les deux chaises sous la table.

Comme quelqu’un a déjà dit dans un commentaire, on entend tous les bruit de la rue et des autres clients. Cet hôtel a été beaucoup trop subdivisé en petites chambres, et les cloisons n’isolent quasiment pas du bruit. S’il y avait moins de chambres, et qu’elles étaient plus grandes, cet hôtel serait plus agréable, étant donné qu’il est dans le Marais et que c’est un immeuble ancien. Même si leurs chambres étaient trois fois plus chères, ils auraient des clients.

Mais tel qu’il est à l’heure actuelle, c’est un hôtel rikiki et plutôt miteux.

La décoration de la cage d’escaliers était nulle et les espaces communs sentaient le moisi. Désolé, mais ce n’est pas un hôtel agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2006

J’avais réservé au St Merry pour un week-end avec mon ami. L’emplacement est parfait – tout sous la main et aussi très facile d’accès de la gare du Nord (Eurostar).

Bien que les chambres ne soient pas des plus grandes, à mon avis, c’est tout ce qu’il faut pour passer un bon séjour à deux à Paris.

Le personnel était aimable, je savais ce que je voulais voir à Paris, donc je ne comptais pas sur eux pour les infos, mais quand j’ai eu affaire à eux, ils étaient très serviables.

Sa décoration intérieure et son emplacement font de cet hôtel une bonne option si on cherche un hôtel de caractère à Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel St Merry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St Merry

Adresse : 78 rue de la Verrerie, 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville
Classé n°1 003 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St Merry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St Merry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Merry Paris
St Merry Hotel
Saint Merry Hotel
St Merry Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St Merry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.